Ko-Coursier [Mission] Szp8Ko-Coursier [Mission] 4kdkKo-Coursier [Mission] 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

more_horiz
Aujourd'hui, je dois faire le coursier. D'accord, je l'avoue, ce n'est pas ma tasse de thé, mais il fallait le faire, non ? Je ne refuse pas une mission de toute façon, je dois être digne et prendre toutes les missions au sérieux. Je prends donc les papiers ou plutôt, le maximum que je pouvais prendre, c'est à dire pas beaucoup, je devais donc faire deux aller-retours. Bon, la marche ne me dérange absolument pas. Je devais aller voir les gardes pour donner leurs informations. Il y a quand même un risque que je rencontre quelques sans cœurs, donc il fallait être vigilant. Mon épée était dans mon fourreau, il me fallait pas énormément de temps pour sortir mon épée, donc j'en déduis que ça devait le faire. Puis il fallait bien que je puisse porter les informations avec mes mains, je ne sais même pas comment je vais me battre si un sans cœur m’attaque. Il fallait que je parte voir les gardes maintenant, je marchais lentement à vrai dire, il ne fallait pas que je me perde après tout ! … Ou que je me trompe de garde, sinon ça allait pas le faire pour moi. Je marche tranquillement tout en regardant les informations, pourquoi je regarde ça tiens ?... Je ne sais pas. Un sans cœur vient tout juste apparaît devant moi ! Il m'a fait sursauter et tous les papiers sont tombé au sol, mince. Je ne suis pas doué !

Il fallait que je me débarrasse de ce sans cœur... je le regardais d'un air bien froid, il m'a fait peur en plus … donc je devrais ramasser les papiers rapidement avant qu'ils s'envolent ! Mais si il est là, se battre à une main avec des papiers sans les abîmer... ce n'est pas simple ! Je lève ma main droite en direction de mon épée pour la sortir de son fourreau. Je pointe l'épée vers le sans cœur et sans hésité, je fis une roulade pour un coup rapide ! Le sans cœur venait de prendre un peu de recul. Mais il n'était plus seul, deux autres sont apparût de chaque côté ! Trois contre un... bon, trois sans cœurs ce n'est pas énorme, j'ai déjà vu pire. Je vais juste les tuer un par un. Je lance mon épée sur le sans cœur du milieu sauf que celui-ci c'est enfoncé dans le sol. Mon épée tape le sol puis elle est directement revenue vers moi. Le sans cœur s'approcha rapidement de moi et me bondit directement dessus ! Je pris un peu de recul et les deux autres sans cœurs préparaient sûrement une attaque. Il ne faut pas sous-estimer l'ennemie, toujours prendre n'importe quel combat au sérieux, même si ce sont de simple sans coeur.

Ils se sont regroupé tous les trois, c'était le moment de faire une attaque pour infliger des dégâts sur les trois ! Je m'approche vers eux puis je fais directement une attaque de zone avant de prendre un peu recul. Celui du milieu c'était écarté des deux autres, il était plus à l'avant, il fallait que j'en termine avec lui, je cours directement sur lui pour le faire valser dans le ciel, je sais pour ensuite l'enchaîner de coup dans les airs et de un, deux puis trois et pour finir quatre avec qu'il explose. Et de un. Maintenant il en reste deux, un des deux sans cœurs s'apprêtait à m'attaquer, il c'était mit dans le sol, il fallait que je bouge pour l'esquiver ! Je vis une roulade pour m'approcher de l'autre, je l’enchaîne de trois coups avant de me faire attaquer par l'autre sans cœur qui avait eu le temps de me bondir dessus, le deuxième en avait profiter pour m'attaquer de même ! Je me suis pris deux coups d'affilés. Je refais une roulade pour m'écarter des deux sans cœurs, puis je lance pour épée sur lui que j'avais '' combotté '' ! Celui-ci explosa. Plus qu'un seul et ça risque d'être plus simple.

Mon épée était revenu vers moi, je la rattrape avec ma main, puis je m'approche de ce dernier sans cœur, je pris mon temps pour lui infliger un coup plus puissant, puis l'enchaîner de trois coups avant qu'il explose. Et voilà ! Trois sans cœurs de tués. Je me retourne pour voir si les papiers n'avaient pas bougé, avec de la chance, ils étaient encore présent ! Et oui, ils étaient encore là,... ma réaction fût lente, je venais tout juste de compter les papiers et il m'en manquait un ! Je tourne mon regard à gauche, puis à droite... et je vois le papier volé dans le ciel... oh non... je pris un petit sprint et au même moment, le papier retomba dans un sol et j'ai pu m'arrêter pour le rattraper ! Ouf. Je garda les papiers proche de moi et rangea mon épée dans son fourreau histoire de tenir papiers avec mes deux mains, puis je reprends tranquillement ma route. Après quelques minutes de marche, je voyais au loin, le lieu où je devais déposer les informations, je m'approche des gardes tout en marchant doucement. Une fois proche d'eux, je les salue d'un signe de tête avant de dire deux – trois mots. « Voici les informations données par le boss. » ai-je dit tout en donnant les papiers aux gardes.

Voilà une partie de la mission de faîte, la moitié même ! Maintenant, je devais retourner au château, prendre les autres informations et aller les déposé a l'autre groupe de garde. Je repars donc en les saluant de dos tout en levant ma main. Rentrant au château sans revoir un seul sans cœur, je pris le reste des papiers et je suis directement parti en route pour aller les donner à l'autre groupe de garde. J'allais donc vers l'autre groupe de garde, papiers dans les mains, le reste des informations à livrer et après ça j'avais fini, manquait plus que d'aller faire un '' rapport '' ou plutôt dire au boss que j'avais fini. Mais avant de penser à ça il fallait tout de même apporter les autres informations à l'autre groupe de garde. Je continu donc tranquillement ma route sans la moindre trace de sans cœur. Ce n'est pas plus mal ! Je voyais au loin les gardes, ils se battaient contre deux sans cœurs, j'allais apporter mon aide, mais ils venaient de terminer, les deux sans cœurs venaient de perdre le combat et eux n'avait pas subit beaucoup de dégât. Je m'approche donc du groupe en les saluant, je dis la même chose qu'à l'autre groupe. « Voici les informations données par le boss. » Puis je refais exactement la même action, je pars tout en les saluant de dos en levant ma main.

Maintenant, il fallait que j'aille prévenir le boss que j'avais fini, je marcha lentement, en regardant mon épée, je fis quelques coups dans le vent pour remarquer si je suis plus rapide qu'avant, dans mes débuts... mais je n'avais pas remarqué un seul changement... en même temps, je me vois évoluer, donc ce n'est pas moi qui remarque mais les autres, j'espère au moins. Je devais quand même être digne, bref. Je rentre donc sans aucun soucis sur la route, je n'ai rencontré que trois sans cœurs, une journée plutôt tranquille. Je vais donc voir le boss. « J'ai fini ce que vous m'aviez demandé. » C'est tout ce que j'avais à dire au boss, peut être qu'il avait quelque chose d'autre a me faire, faire. Mais celle-ci, c'est une mission accomplie.

HRP :
more_horiz
Mission très sympathique ! Et encore plus, très agréable à lire. Il y a quelques répétitions, de l'ordre du "il y avait trois sans-cœur, j'attaque donc les trois sans-cœur, trois sans-cœur c'est pas grand chose" et vers la fin également "je vais voir le boss" "tout ce que j'avais à dire au boss", je proteste, le boss à un nom !

Mais à part ça, l’orthographe était nickel, et la taille, alors, je t'ai donné une mission facile, et j'ai été comblée ^^ il n'y a pas de plafond, et les paragraphes étaient très digestes. T'as une manière d'écrire qui est très agréable à lire, et on est vite pris dedans, c'est génial ; il y a un bon rythme entre l'introspection, les réactions de ton personnage, et ses actions, ainsi que les interactions qu'il a avec les PNJ.

10 points d'expérience + 100 munnies + 2 PS ; un en vitesse et le 1 en dextérité !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum