Retour vers la fin.(mission) Szp8Retour vers la fin.(mission) 4kdkRetour vers la fin.(mission) 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

more_horiz
La Coalition Noire…Pour certains, un seul regroupement de bandit et autres psychopathes qui s’organise de manière chaotique ou seul le fort commande. Pour d’autres un rassemblement de tout les rejeter de la société, qui ont fini par donner « vie » à ce groupe. Et enfin pour d’autres, une nouvelle voie, une possibilité, une intersection à cette vie si linéaire. Tous avaient en partit tort et en partit raison…Mais pour Indrick….Pour Indrick ce groupe était autre chose, lorsqu’il la rejoint s’était par vengeance, mais maintenant, il ne savait plus vraiment pourquoi il était ici. C’était un soldat, forgé et programmé pour suivre les ordres à la lettre et ne jamais se poser de question inutile. Le jour où lui et son escouade ont décidé de quitter ceux qui les avaient trahis pour rejoindre leur opposant, ce fut la premier fois que le Lieutenant faisait un choix….Un véritable choix, une fracture, une courbe…Celle que lui proposait la Coalition Noire. C’est vrai que cela ressemble à un coup de tête, mais pas pour Indrick.
Il avait crût prendre une nouvelle voie, mais peut-être n’étaies qu’une impasse. Perdu dans sa réflexion, notre chef d’escouade n’entendit Elizabeth lui adresser la parole.

-Lieutenant ?
-Hum ?...Oh désoler Sergent, je..J’étais perdu dans mes pensées. Vous disiez ?
-Nos hommes ont fini de ranger l’armement trouver dans la planque des rebelles, seules les fioles qui ont servis à crée les « mutants » ont été transmise à nos scientifiques.
-Et les prisonniers ?
-En cellule, prêt à être interroger.
-Qui s’en charge ?
-Je ne sais pas Lieutenant, je n’ai pas accès à cette information.

C’est vrai, ne pas laisser les informations se balader, même à l’intérieur de la Coalition, seul le personnel directement concerner étaient informer, le reste, restaient dans l’ignorance. Pas de problème et pas de « fuite ». Installer sur une des caisses de chargement de l’immense hangar dans lequel il se trouvait, Indrick quitta son siège de fortune et s’étira avant de partir, Elizabeth derrière lui. Cela faisait deux jours depuis l’attaque, mais le matériel saisit venait tout juste de terminer d’être classer, noté puis stocker, un travaille lent et ennuyant…Qui avait été donné à notre homme.
Alors qu’ils s’engageaient dans un dédale de couloir, le Lieutenant poussa un énième soupir.

- Un problème ?
- Hum ? Ah ! Non, non jusque…la fatigue sans doute. Dit moi, où sont les autres ?
- Ewilan doit se trouver dans ces quartiers avec Juarez pour une de ces nombreuses expériences, et Tio…doit surement être dans la salle de repos.

Notre chef réfléchis un moment puis fini par retrousser ces manches tout en affichant un large sourire.

- Et bien peut-être que cette fois j’y arriverai !

Tout en prenant la direction de la salle de repos, notre Lieutenant s’étira les bras, pendant qu’Elizabeth se préparait déjà au pire.
La salle était grande, elle n’était pas la seule salle de repos, mais avait un avantage par rapport aux autres, elle était installé de sorte à offrir aux gens une superbe vue sur la ville et ces alentours. L’intérieur était meublé de plusieurs grandes tables, chaises, des canapés avec tabouret, des billards et autres jeux. Ils étaient une quarantaine, quarante soldats de la coalition noire étaient entrain de se reposer, certains lisaient, d’autres discutaient, plusieurs étaient agglutiner à une table, formant un cercle presque impénétrable. Alors que le Lieutenant et son second entraient, ils furent accueillit par un hurlement sauvage puis par celui plus discret, de douleur. Des acclamations et des protestations fusèrent presque immédiatement. Puis une voix s’éleva, suivie par deux bras musclés dépassant les têtes les plus hautes.

-HAHA ! ET DE SIX ! Alors ? Qui est le suivant ?! Je suis gonflée à bloc ce soir !

Assise d’un côté de la table, Tio levait les bras en signe de victoire tandis que son adversaire, un homme portant de carrure assez importante, se massait le bras avant de se lever et de laisser la place à qui voulait perdre son amours propre. Comme à son habitude l’Amazone aimait se montrée et montrer aux autres qu’elle était capable de vaincre n’importe qui. Bien des hommes avaient essayée de lui imposer leurs points de vue…Les plus chanceux ont fini avec un membre dans le plâtre. C’est une femme forte et elle le sait !
Alors qu’un énième adversaire prenait place, Indrick s’approcha, aussitôt quelques hommes s’écartèrent pour lui laisser la place et lorsqu’il fût à côté de la table, afficha une mine de défit au Titan, celle-ci ne se laissa pas impressionnait le moins du monde et afficha un large sourire carnassier, laissant apparaitre ces canines.  

-Chef ! Vous êtes venu pour perdre une nouvelle fois ?!

Si Elizabeth montrait du respect envers le Lieutenant, ce n’était pas vraiment le cas de Tio, elle ne lui faisait pas confiance et lui faisait clairement comprendre ! Ne respectant ni les salues du à son grade, ni les formules de politesse en général, cette femme lui avait clairement fait comprendre qu’elle ne respecter que les forts et la situation dans le souterrain, avait accentuée se ressentit. Il lui avait alors demandé ce qu’il faudrait qu’il fasse pour qu’elle lui montre un signe de respect, elle lui avait répondu sans la moindre hésitation.

-Bat moi au bras de fer et peut-être que je penserai à te salue lorsque je te croiserai dans les couloirs !

Facile, en théorie seulement ! Cette chose n’avait pas un seul gramme de graisse, à croire que même son opulente poitrine était constituer de muscle ! Pourtant, malgré les nombreuses défaites, Indrick n’avait pas abandonné, chaque fois qu’une occasion se présentait, il la défier, Elizabeth avait même du intervenir une fois car les deux loufoques n’avaient pas trouver mieux que de faire leur petit bras de fer….En plein briefing de mission !

Sans ce laissé affecter par la piètre provocation de Tio, notre Lieutenant prit place. Aussitôt le groupe de soldats autour s’agrandit, et un brouhaha s’installa, des paris et des poignets de mains se firent rapidement. L’homme posa sa main sur la table, l’autre derrière le dos, le regard braqué sur son adversaire. L’amazone retroussa le manche de son vêtement et posa son impressionnant bras sur la table, ce simple mouvement fit légèrement trembler le support en bois massif ! Le monstre regardait sa proie avec envi, son impressionnant sourire de carnivore sur son visage et un regard moqueur. Indrick était pourtant un soldat entrainer, tailler par des heures et des heures d’entrainement et de combat sur les champs de batailles, même s’il avait perdu de sa puissance depuis l’incident du château, il n’en rester pas moins un adversaire redoutable, mais Tio n’était pas n’importe qui, elle était une Amazone, si Indrick a était façonner pour combattre, Tio elle, est née POUR le combat ! Elle ne connait rien d’autre, sa seul raison de vivre est focaliser dessus, elle ne perdra pas ce combat, elle ne perdra jamais un combat.

Un arbitre improviser se plaça entre les deux concurrents, plaçant leurs mains au centre de la table, il vérifia que les deux avaient le même appuie et que leurs distances étaient proportionnelle à leurs tailles de bras. Une fois ceci terminé, il posa sa main au dessus des mains déjà en position. L’air était tendu, tout le monde retenaient leurs souffle, regardant tour à tour les deux adversaires l’arbitre fini par soulever sa main d’un geste en criant.

-Go !

Puissant dans son entrainement Indrick se propulsa lui, et tout le haut de son corps vers le côté, son buste se tordît d’un coup et son bras devint aussi dur que l’acier, son visage se déforma sous l’effort. De l’autre côté Tio était tout aussi tendu, son bras ne bougeait pas, pourtant celui-ci trembler, comme s’il était sur le point de se tordre d’un instant à l’autre. Son visage rester pourtant impassible, continuant d’afficher se sourire moqueur. Une minute s’écoula, puis deux, puis trois, aucun ne semblait vouloir lâcher prise et certains spectateurs commençaient à ce demander si cela ne se finirai pas par un match nul. De grosses gouttes de sueurs coulaient sur les deux visages, leurs mains étaient moites, mais ni l’un, ni l’autre ne voulais lâcher prise. Alors qu’ils entamaient leurs quatrièmes minutes de duel, l’un d’eux fini par perdre du terrain, d’abord de manière imperceptible, puis plus marquer. Le bras d’Indrick était en feu ! La tension était telle qu’il avait l’impression qu’une veine aller exploser d’une seconde à l’autre, son coude n’était pas dans un meilleur état, rouge vif il donnait l’impression que l’os était entrain de s’aplatir sous la force de Tio. Il avait tout fait pour ne pas laisser paraitre son état, mais plus le temps passer, plus sa situation devenait de plus en plus insupportable. Comme si elle avait lu en lui, l’Amazone avait tout à coup augmenté sa pression sur le bras et avait obligé le Lieutenant à cédait sous l’attaque. Le combat fut terminer en à peine dix secondes, et lorsque le dos de sa main toucha la table, Indrick poussa un soupir de douleur et de rage d’avoir encore perdu. Tio elle leva son bras en signe de victoire, ne montrant aucun signe de fatigue et s’écria.

-ET DE SEPT ! Haha !

Le Lieutenant se leva en grattant sa tête de son bras encore valide.

-Bah J’y étais presque cette fois ! dit-il en souriant

Tio lui répondit d’un ton moqueur

-Mais pas encore assez malheureusement !

Après lui avoir fait un rapide salue de la main, Indrick quitta la salle de repos, accompagner d’Elizabeht qui lui rappelait d’un chef ce devait d’être un exemple pour ces soldats et non pas se rabaisser à ces jeux. Marchant dans les couloirs du quartier général, Indrick fini par répondre sur un ton quelque peu agacer.

-Peut-être Sergent, mais le fait est qu’un chef ce doit aussi de connaitre ces hommes, sinon comment pourraient-ils lui faire confiance ? Et comment pourrai-je agir au mieux pour eux ?

Alors que les deux argumentaient sur comment gérer au mieux une escouade, un homme vînt à leur rencontre.

-Une mission de la princesse ? Demanda Indrick presque surprit d’être envoyer de nouveau.
-Non Lieutenant, le Scientifique Z demande à vous voir.
-Euh….Et où je peux trouver ce Z ?

Après une dizaine de minutes à chercher dans les couloirs et bâtiments du Q.G, Indrick fini par trouver la salle ? Labo ? Morgue ? Enfaite il n’en avait aucune idée, il ne savait même pas qu’un scientifique qui se fait appeler Z vivait maintenant dans la coalition…Comme quoi ! Le monde continue de tourner, même sans lui ! La porte, enfin la double porte était en acier et un boitier électronique permettait son ouverture. Le fait que cet endroit soit sécurisé indiça au soldat que la personne devait avoir de l’importance…ou qu’il cachait des choses à la Princesse, ce qui était assez courant mine de rien. Il était donc devant la porte, ne sachant pas comment entré, Elizabeth l’avait laissée une fois que le soldat charger de le chercher était partit, disant qu’elle avait à faire, devait-il se présenté ? Frapper ? Les portes ne s’ouvrant pas à son arriver il en déduisit qu’il devait les activer, mais comment ?
Alors que notre Lieutenant se triturait l’esprit, les portes s’ouvrirent d’un coup, laissant sortir un impressionnant nuage de fumée, une voix sortit de la pièce, une voix caverneuse et robotique.

-Entrée Lieutenant Boreale.

Sans se faire attendre notre homme s’exécuta. Les portes se refermèrent derrière lui sans bruit, la pièce baignait dans une lumière tamiser, l’endroit était grand, remplit d’étagères et de placard, tous remplis de livre, tubes en verre de différentes tailles remplie de liquide de multiple couleur, au centre ce tenait un moniteur rectangle ressemblant à une console d’ordinateur, des hologrammes défiler à toute vitesses. Deux portes au fond firent comprendre à notre soldat que la salle s’étendait encore.

-Je suis à vous tout de suite Lieutenant.

La voix tira notre homme de sa contemplation, un homme se tenait devant la console centrale, dos à lui, il était plutôt grand, une impressionnante cape lui couvrait le corps, mais ce qui fit pâlir Indrick ce fut ce qui était niché sur son épaule gauche….Un bras ! Mais pas un bras fait de chaire et de sang, un bras mécanique ! Agissant comme s’il s’agissait d’une partie à part entière de lui, l’individu l’utiliser pour gérer plusieurs logiciel en même temps, puis la console s’éteignit et le propriétaire des lieux se dévoila, la salle s’illumina et le Soldat put voir avec clairté ce qui se trouvait devant lui ! Une machine ou plutôt un cyborg ! Même si des vêtements et des cheveux pouvaient être visibles, le reste était caché par une armure sophistiqué, de son visage il n’y avait qu’un masque sans expression et une pair d’yeux…jaune ! Tenant dans sa main droite un sceptre en métal sertis d’une pierre bleuté d’où émaner une énergie électrique, l’être se présenta.

-Je crois que nous ne nous somme jamais rencontré, je me présente Professeur Zuratif, mais vous pouvez m’appelée Z. Vous devez vous demandée pourquoi je vous êtes demander de venir ici.

S’approchant d’Indrick l’homme…la créature, enfin l’être en face du soldat claqua des doigts et un hologramme apparut dans ces mains, l’image représentait une pierre verdâtre. Z leva sa main jusqu'au niveau de son visage et reprit la parole sur un ton dépourvu de la moindre trace d’émotion.

-Savez-vous ce que c’est Lieutenant ?
-Une sorte de cristal je dirais ? Lui répondit Indrick après avoir rapidement examiner la chose.
-C’est de l’Aer, une ressource très rare, elle est encore inconnu de la population.
-Hum ? Et à quoi elle sert ?
-C’est peut-être une nouvelle source d’énergie. Lui répondit le scientifique. Que savez-vous des sans-cœurs Lieutenant ? Je veux dire comment sont-ils crée ?

Alors qu’il poussait ces questions, Z retourna à sa console en invitant le soldat à le suivre, pendant que celui-ci taper sur un clavier holographique, Indrick lui répondit sur un ton hésitant.

-Je ne sais pas exactement, mais je crois que lorsqu'un cœur succombe aux Ténèbres ou est volé par un Sans-cœur, un autre Sans-cœur est créé. Plus le cœur était obscur, plus le Sans-cœur est puissant. Bien qu'ils s'attaquent à toute personne dotée d'un cœur, ils ont une attirance particulière pour ceux chez qui il est pur.

-C’est exacte, mais il y a quelque chose que j’ai découvert il y a peu de temps. Lorsqu’un sans-cœur arrache un cœur de son corps, la réaction de se geste crée un peu d’énergie, une énergie si infime qu’il est impossible de la remarquer dans le feu de l’action. Mes recherches en permis de découvrir cette force et de la prélever. Je ne sais pas exactement quoi en faire, mais j’ai déjà trouvé comment le conserver et plus important encore ! J’ai découvert que cette énergie était présente sous forme naturelle ! C’est l’Aer ! Je ne sais pas comment cela arrive mais j’en suis certain ! J’ai déjà effectué quelques prélèvements sur des mondes et j’en aie trouvé à l’état naturelle, la majorité se concentrait au alentour de lieu qui en baigner dans les ténèbres : la contrée du départ, la ville d’Halloween et bien d’autres encore ! Mais pour des raisons encore inconnue, je n’en n’ai pas trouvé dans notre monde, peut-être que la présence encore très forte de sans-cœur empêche le processus naturel de cristallisation de l’Aer, je n’en suis pas sûr….Ou bien est-ce à que de…

Complètement perdu dans les explications du professeur Z, Indrick avait bien du mal à tout saisir, alors que le scientifique était visiblement repartit dans ces hypothèses et ces recherches, le Lieutenant décida d’aller droit au but.

-Hrum ! Et donc ? Que voulez-vous que je fasse ?

Comme tiré d’un rêve le Cyborg reprit pied à la réalité et se tourna vers l’homme.

-Je sais que votre prochaine mission vous amènera au château de Maléfique et je veux que vous me rameniez des échantillons d’Aer cristallisé qui se trouve là bas.
-Hein ?! Comment ça ? Je ne savais pas que je devais retourner là bas ! Lui répondit le Lieutenant.

A la simple évocation du lieu, notre homme revit ces soldats morts et une colère sans nom l’envahie. Serrant ces poings et sa mâchoire, il était passé de l’état calme, à tendu comme un arc en un instant. Indrick ne savait pas comment réagir, devait-il se réjouir ? Pleurer ? Hurler ? Il ne savait pas si Ariez avait fait exprès ou non de le ramener là bas après tout ce qui si est passé. Se moquait-elle de lui ? De son escouade ?!

Pendant un instant la rage avait prit de dessus dans l’esprit du Lieutenant et il commençait à perdre le contrôle, ce fut l’intervention du professeur qui permit d’évitait qu’il ne plonge de nouveau dans une crise de rage.

-Je sais que ce lui vous évoque des souvenirs douloureux, mais j’ai besoin de savoir avant d’aller plus loin. Serez-vous mon homme de confiance ?

Encore sous le choc du lieu de sa prochaine mission, le Soldat ne comprit pas tout de suite ce que voulait exactement Z.

-Quoi ? C’est quoi encore cette merde ?!
-J’ai lu beaucoup de chose sur vous Lieutenant, je connais votre passée et se qui vous attache à la coalition noir. Et si je vous ai appelé vous plutôt d’un autre, c’est parce que je sais que vous me resterez loyale.
-Quoi ? Mais bordel il se passe quoi là ?! Je comprends rien à votre merdier ! Expliquez-moi !

Alors qu’Indrick avait de plus en plus de mal à garder son calme, le Scientifique lui n’avait pas haussé d’un ton, il n’avait pas non plus quitté son ordinateur des yeux, comme s’il connaissait déjà la réponse du Lieutenant et que cette discussion n’était qu’une formalité.
Pourtant, comme pour répondre à la demande du Soldat, le Professeur quitta enfin son écran des yeux et les plongea dans ceux d’Indrick qui se calma en un instant. Ce regard froid et calculateur lui glaçait le sang, il était comme aspirer par ces yeux jaunes qui semblaient presque irréel.

-Je veux faire un marcher avec vous ! Aidez-moi sans poser de question et je vous aiderez…Je vous donnerai la force qui vous manque pour sauver ce qui reste de votre d’escouade. Et bien sûr...Ariez ne doit pas être mit au courant.

***************************************

-Nous approchons de notre destination. Escouade tenez-vous prêt !

La nuit était tombée sur le domaine enchantée, aussi silencieux qu’une ombre un vaisseau de la coalition noir se posa dans la forêt non loin d’un château délabrer. Le bois était encore plus sinistre de nuit, les arbres morts et les ronces donnait au lieu un aspect…d’outre tombe. Les hurlements des chouettes et des créatures de la nuit faisaient frémir les soldats de la coalition qui quittèrent le vaisseau dans le plus grand silence. Seul Indrick restait de marbre, lorsqu’il posa pied à terre, notre Lieutenant prit une profonde inspiration, essayant d’oublier ce qui s’était passé ici et de ce concentré uniquement sur sa mission. Elizabeth et les autres derrière lui se mirent en position.
La mission était simple, une nouvelle sorcière avait élue domicile au château de Maléfique et Indrick et ces hommes devaient tout faire pour crée une alliance avec elle.
Il avait été convenu que le vaisseau les attendrait ici jusqu’au lever du jour, sois 5h de mission. Après être sûr que l’endroit était sécurisait, l’escouade se mit en route. Le trajet fut silencieux, chacun comprenant qu’ils étaient en plein territoire ennemie et que s’ils étaient repérer, la Princesse ne viendrait pas les sauvées. Ils suivirent se qui rester d’un sentier d’animaux, puis, pour traverser les derniers centaines de mètres, les hommes durent batailles avec leurs lames et leurs pieds pour se frayaient un chemin dans la forêt dense, s’empêtrent sans cesses dans les ronces et autres racines.

Au bout d’une heure d’effort, l’Escouade arriva enfin à destination, restent à bonne distance de la forteresse, ils entreprirent d’abord d’observer les lieux. Si une sorcière avait vraiment prit possession des lieux, elle avait surement posé des pièges magie et autres. D’un rapide coup d’œil, Indrick comprit que quelque chose clochait, premièrement : des torches étaient disposée un peu partout dans les murailles, ce qui était étrange pour quelqu’un qui veut se faire discret. Ensuite les alentours avaient été dégagée, preuve que le lieu était occuper, cela n’avait pas de sens…à moins que. Aussitôt notre Lieutenant regarde avec attention les tours du château et ces yeux s’agrandir en reconnaissant les drapeaux étendu à leurs sommets.
Il avait investit les lieux et surement tuer la sorcière, décidément ces gens ont vraiment une dent contre les locataires de ces lieux.
Le Sanctum !
Les mains d’Indrick se mirent à trembler, non pas de peur, mais d’excitation, il allait enfin pouvoir se venger, venger ces hommes. Et surtout, pouvoir exposer le cadavre de celui qui a tué ces amis !  Raffermissant sa prise sur son fusil, les yeux du Lieutenant était fixé sur l’étendard, sans s’en rendre compte, ses lèvres s’étirèrent et un large sourire apparut sur son visage, un sourire comme celui de Tio, celui d’un prédateur ayant enfin trouvé sa proie. Alors que toute l’escouade examinait les lieux, Elizabeth fût la seule à voir la réaction d’Indrick.

Après cette révélation, il était clair que leur mission n’était plus d’actualité. Alors que le groupe s’apprêtait à partir leur supérieur ordonna une tout autre chose.

-Non, nous ne partons pas !

Sous la surprise personne n’eu le réflexe de le contredire, le chef continua sur sa lancer.

-Notre mission première était peut-être de faire une alliance avec l’ancienne propriétaire des lieux, mais il nous est offert ici une chance de bien nous faire voir d’Ariez….Nous allons ramener un prisonnier !
-Quoi ?! Lui répondirent une escouade étonnée.
-Je connais les lieux, j’y ai déjà vécu avec mon…ancienne escouade, je pourrai aisément me retrouver. Vous restez ici et si je ne suis pas de retour dans deux heures retourner au vaisseau et expliquer la situation à la Princesse.

Sans attendre de réponse Indrick avait déjà tournée le dos à ces hommes et commençait à se rendre au château, quand une voix le stoppa.

-Attend ! Je viens avec vous ! On ne sait jamais.

Courant pour le rattraper, Elizabeth stoppa sa course à quelques pas de son chef, réajustant la ceinture de son arme et vérifiant si celle-ci glissait sans peine dans son fourreau.
Sans se retourner Indrick reprit sa marche silencieuse, les deux soldats disparurent derrière une rangée d’arbres.

Le château était comme dans ces souvenirs, l’endroit avait encore les marques des combats qui en eu lieux depuis qu’il était partit il y a plus d’un an. Aussi silencieuse que des ombres, Indrick et Elizabeth se déplacèrent dans les couloirs sinueux de la place forte. Ils esquivèrent quelques soldats du Sanctum, mais rien de vraiment dangereux. Alors qu’ils étaient cachée dans une pièce sombre et délabre, pour éviter la route d’une nouvelle patrouille, la Sergente fini par laisser échapper sa crainte.

-Vous n’êtes pas ici pour ramener de prisonnier n’est-ce pas ?

Devant le silence de son supérieur, Elizabeth continua sur un ton plus…pressant.

-Que chercher vous ici Lieutenant ?! Si vous n’êtes pas là pour capturer un soldat, que venez-vous faire ici ?

Le Lieutenant toujours silencieux s’approcha de la porte après avoir vérifié que les ennemis étaient partit, mais une poigne de fer lui attrapa le col et le plaqua au mur.

-Ecouter Lieutenant ! Je sais ce qui c’est passée ici ! Je sais que vous êtes affecter et je sais que vous ne voulez pas que d’autres personne sois blesser, mais vous devez comprendre que c’est terminer ! Ils sont morts, et se venger ne les fera pas revenir…

Si la voix d’Elizabeth était forte et autoritaire au début, elle s’était terminée dans un murmure. Son visage marquer par la colère avait fini par laissée place à la tristesse. Elle lâcha son supérieur et recula d’un pas, tête baissé. Une bulle de silence s’installa entre les deux Soldats, qui fut brisé par, le départ d’Indrick, c’est silencieusement que son second le suivie.
L’endroit n’était pas si bien gardé qu’il y paraissait vu de l’extérieur. Les patrouilles étaient assez espacer et toute les pièces n’avaient pas encore était nettoyer. Ce qui posait vraiment problème à notre commando se fut de trouver un homme isolé ou une paire de soldats. Ils durent cherchaient pendant plusieurs dizaines de minutes avant d’entrée dans une salle, situer dans les souterrains du château. Une porte en bois massif avec une poignée en os, fermer l’entrè de la pièce, des inscriptions étranger étaient graver sur le bois, aucune des deux ne purent les traduire et lorsqu’ils décidèrent d’entrée, leurs yeux s’agrandir. L’endroit était remplir de pierre en tout genre ! Du basalte, du quartz, de l’améthyste, des grenats.
Ils n’ont revenaient pas de voir autant de pierre réunit en un seul endroit, après avoir contempler les merveilles pendant un court instant, Indrick entreprit de…faire en sorte d’arrondir ces fin de mois, il était sur que ces pierres pourraient faire plaisir à la Princesse de l’avaries. Durant son investigation, le lieutenant tomba sur un petit coffret, il semblait étrange de par la qualité de celui-ci et de la serrure qui l'orné, intrigué il tenta de l'ouvrir à l'aide de son couteau. Il dû bataillait pendant quelques seconde avant de faire céder le protecteur de la boite. Lorsqu'il l'ouvrit ses yeux s’agrandirent, le coffre contenait plusieurs pierres verdâtre, Indrick les reconnut aussitôt, "De l'AER!" pensa t-il.

Lorsque leurs sacoches furent remplit, le commando s’apprêtaient à sortir lorsque des bruits de pas dans le couloir les immobilisèrent. Ils n’étaient pas seuls ! Avant d’avoir eu le temps d’exécuter le moindre geste, une silhouette se dessina à l’entré de la pièce. Tendant un carnet, portant l’armure des gardes du Sanctum, le soldat resta figer un instant devant le spectacle. Deux inconnues étaient en train de piller  l’une des salles du château !

-Qui…Qui êtes-vous ?!

Sans prendre le temps d’attendre une réponse le soldat se mit à rebrousser chemin en hurlant « Alerte ! Des intrus ! ». Une course poursuite s’en suivie, les deux membres de la coalition essayant de rattraper leur proie qui courait dans tout les sens, prenant couloirs et escaliers. Après une énième porte franchie, notre Lieutenant tenta le tout pour le tout, sortant son fusil il l’arma et tira une balle dans la jambe de son futur prisonnier. Malheureusement celui-ci n’avait pas de silencieux et le coup retentir dans tout le château.
Ils devaient faire vite ! S’approchant du corps, ils l’attachèrent avec des cordes et Indrick le prit sur son épaule comme un sac à patate, sans ménagement, alors que son prisonnier hurler dans le bâillon en tissu qu’ils lui avaient placé dans la bouche, hésitant entre douleur et cri d’alerte.

L’endroit était devenu très animer, des dizaines de gardes se mirent à courir dans tout les sens à la recherche des intrus. Alors que le commando reprenait le chemin de retour, un garde fini par les voir et bientôt une petite armée de soldat, épée brandit, les coursèrent. Heureusement pour Indrick, les chemins secrets et les dédales étroits étaient gravé dans sa mémoire. Au bout d’une dizaine de minutes ils réussirent à sortir du château toujours poursuivie, mais la forêt et la nuit sans lune leurs permirent de semer leur poursuivants. Lorsque l’escouade fut au complète et que le vaisseau prit son envol. Notre lieutenant put enfin souffler et surtout…pouvoir interroger son prisonnier.

Plus tard, dans le Q.G de la Coalition Noir, un homme entra dans un laboratoire, la pièce était éclairée par les hologrammes de la console situait en son centre. Sans se retournait le Professeur Z leva les yeux de ces écrans.

-J'ai ce que vous voulez.

Malgré le masque, le professeur souriait.

-Excellent.
more_horiz
C'était une bonne mission.

Avec toi, il y a des intros comme on n'en voit nulle part ailleurs... plus que ça, c'est le fil rouge d'Indrick et son escouade au fur et à mesure des rps. C'est devenu une habitude pour moi, un peu comme dans ces jeux où on tape la discute entre deux combats ^^

Quand aux émotions, j'étais très content de voir la détermination d'Indrick ! Ça parait facile à te lire... mais l'expérience du terrain, la dextérité et ce lieu qu'Indrick ne peut pas oublier ! Ca passe, même si pour les missions d'infiltration je suis... très exigeante en matière de détails. Là je trouve ça un peu pauvre, les détails (ombres, lumières, gardes, matières, le sol, l'habillement etc...) sont le coeur d'une mission d'infiltration bon sang !

Et je suis content... la mission de base a été compromise mais tu t'es adapté, bon soldat ! Tu as bien tourné ça.

Pour cette histoire d'Aer je réserve mon jugement... vu que je ne suis pas à jour là-dessus.

Difficile :

-Gains : 35 points d'expérience + 350 munnies + 4 PS (2 en vitesse, 2 en dex)

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum