Une bannière pour vos groupes Szp8Une bannière pour vos groupes 4kdkUne bannière pour vos groupes 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

more_horiz


Une bannière pour votre groupe


Avis à tous les membres du forum qui s'intéressent au groupe auxquels ils appartiennent. Ce sujet est mon initiative.

Pour le prochain design, j'aimerais que sur la page de description de chaque groupe lien, il y ait une bannière pour un peu égayer son contenu et représenter le groupe un peu mieux que ne le fait cette page neutre.

Si vous aimez le graphisme, le dessin, l'illustration, ou même que vous avez une bonne idée, je vous invite à participer à ce sujet. Vous pouvez faire des propositions pour votre groupe. Que vous soyez membre, chef, nouveau, on s'en fiche, vous pouvez participer.

Pourquoi ne pas le faire moi-même ? Personnellement, si j'essayais de faire un essai pour chaque groupe, je ferais un truc un peu pareil pour tous les groupes, donc sans intérêt. Il faut que ça représente bien le groupe !

Je vous impose néanmoins une seule chose, la taille : 770 pixels de large sur 250 pixels de haut.

Allez, soyez cools, merci =)

Propositions actuelles, on s'y voit déjà Very Happy


Les Errants par Lyrrha



La Coalition Noire par Booker



La Congrégation de l'ombre par Trystan



Les Mercenaires par Pamela



Le Consulat par Ataki



La Lumière par Chen



Le Sanctum par Pamela



La Shin-ra par Pamela



Les Songes par Pamela



Dernière édition par Vesper Earl le Mer 11 Jan 2017 - 13:21, édité 9 fois

more_horiz
J'ai été... épris par un élan d'inspiration.
Je ne suis pas le meilleur graphiste en ville, cependant. N'hésitez pas à me marteler de critiques, à commenter et à proposer de nouvelles bannières. =)

more_horiz
Génial Booker! Merci pour cette participation très spontanée. J'espère que d'autres se sentiront aussi inspirés.

Donc voila, Booker a fait quelque chose qui me parait tres bien. Si vous avez envie de faire un essai, sentez vous libres de ne pas suivre necessairement le même chemin que le sien. Essayez de faire vraiment en sorte qu'on ait votre vision du groupe ^^
more_horiz
Je n'ai pas de goût réel artistique, et j'suis nul pour décrire... Mais j'vais tenter!
Donc, pour les mercenaires, on pourrait avoir au premier plan, à gauche, un pirate, sabre aux dents, l'air coriace et sanguinaire! Toujours au premier plan, mais à droite cette fois, un parchemin avec la mention wanted, pour bien montrer que ce groupe fonctionne au pognon et contrat^^
Pour l'arrière plan, je verrai bien une image de Port-Royal, si possible en mettant en avant la forteresse du gouverneur, avec dans un coin des boulets de canon qui tomberaient du ciel, et pleins de bateaux pirates!
Voilà voilà! x)
more_horiz
Same as Booker, poussée subite d'inspiration en voyant ça, vu que j'avais déjà instantanément en tête l'image parfaite pour illustrer le sentiment que me donne mon groupe (le plus disparate xD).

Voici donc :
Spoiler :


Voilà, j'espère que ça vous plaira ^^
more_horiz
Pour répondre à Lyrrha tout d'abord, merci beaucoup aussi pour ta participation ! J'avais justement peur que personne ne soit inspiré par les errants, donc je suis contente que tu l'aies fait Smile. Pour ta remarque sur le "forum français", je vais te répondre très simplement. Ce n'est pas tant qu'on soit sur un forum français, mais plus que le nom du groupe, c'est "Les errants". Alors, on aime ou on n'aime pas, chacun son avis. Mais c'est comme si je décidais de parler avec Vesper de THE BLACK COALITION, so cool, so dark, oh yeah rock'n'roll gothic (si quelqu'un l'a déjà fait, tant pis pour lui);

Et même si, les errants sont un groupe à part,  le nom qui apparait au final c'est "les errants". Donc je suis très contente que tu aies fait une version française Smile.

Septimus, merci pour ton initiative, c'est une bonne chose de proposer son idée si on ne peut pas la mettre en pratique. Après, c'est aux autres de voir si ça les inspire, et éventuellement de remanier un peu ton idée (parce qu'il y a quand même beaucoup d'éléments à faire apparaître sur du 770*250) xD.
more_horiz
Bon... Je suis pas fortiche en graphisme, mais j'ai tenté un petit truc simple pour la Congrégation de l'Ombre (en gardant le superbe rose du groupe xD!)

Spoiler :


Mais bon, si vous l'aimez pas c'est pas grave, je ne l'aime pas trop non plus ^^'.

Sinon; beau boulot Lyrrha & Booker ;).
more_horiz
Merci pour ta proposition Trystan ! J'aime bien le style un peu "tache d'encre" du fond Smile

Je l'ajoute sur la page du groupe de la congrégation Smile
more_horiz
Salut, alors j'ai fais un petit essai.
Mais seulement, je ne savais pas quoi mettre comme petite phrase dessus.

Est ce que c'est grave ?

Seulement comme il n'y a pas eu de réponses depuis un petit moment, est-ce toujours d'actualité ?
Spoiler :
more_horiz
Oups Pamela, je n'avais pas vu que tu avais répondu fin novembre . C'est une très belle bannière et je viens de l'installer. Pas de soucis pour la phrase, je n'ai imposé qu'une chose (la taille). Même si n'avons pas de bannière pour tous les groupes, ce sujet reste d'actualité et j'espère qu'il continuera à se remplir.

Merci pour ta participation !
more_horiz
Bon, après mettre fait engueuler par deux admins dont je ne citerais pas le nom... Voici un essai pour La Lumière

Spoiler :
more_horiz
Et ça continue ! Super Chen, merci, en plus ça va avec le design actuel ;)
more_horiz
Bon, ben comme c'est toujours d'actualité, j'ai fait un petit essai pour "Les Contrées du Sanctum" (bien que j'ai surtout utilisé des images de la Belle au Bois Dormant) :

Spoiler :


Mais après comme je l'ai dit ce n'est qu'un essai, si quelqu'un fait quelque chose de mieux...
Enfin c'est toi qui vois, tu prends ou tu ne prends pas, c'est comme tu le sens (j'en ai profité de squattériser (ça se dit ? On va dire oui xD) le PC).
more_horiz
C'est cool que ça soit reparti comme ça, merci Pamela ! J'aime beaucoup ta création, je pense qu'elle illustre bien le domaine enchanté. La seule chose qui pourrait déranger c'est qu'on n'ait pas le nom du groupe dessus (comme pour Port Royal mais je le ressentais moins avec Port Royal). Enfin si tu ne peux pas ajouter le nom du groupe dessus, et que personne ne propose d'autres images, moi je prends de toute façon parce que je la trouve jolie et que j'aime autant que les membres participent pour ce projet ^^
more_horiz
Ha oui mince, le nom du groupe.

Ben je peux te le rajouter pour les 2 bannières.
J'avoue avoir oublié de les mettre (oui un peu 2 de tens' parfois (souvent en fait, mais surtout le matin) xD)

Bref, voici les 2 bannière avec le nom des groupes dessus :
Spoiler :
more_horiz
Ok parfait ! Je vais éditer. Merci ;)
more_horiz
Bonjour !

Bon, je m'ennuyas un petit peu (en fait, j'ai un petit blocage pour le rp surtout, mais ce n'est pas bien grave, ce n'est que temporaire), du coup, j'ai fait un petit essai pour la Shin-Ra:

Spoiler :


Donc voila, allez moi je file ;)
more_horiz
Très franchement j'aime beaucoup. je trouve l'image en fond utilisée super jolie et je te remercie pour ta proposition. Mais Tic et Tac sur l'image, ça ne va pas trop. Ils n'ont vraiment rien à voir avec la Shinra et Illusiopolis donc... moi je suis pas pour. Si tu voulais bien les enlever ou les remplacer par ce que tu veux, je serais content !
more_horiz
J'avoue que je ne savais pas trop mettre.
Mais comme dans "Le cartel de la Shin-Ra", il y a les routes stellaires ainsi qu'Illusiopolis, j'ai ajouté Tic & Tac.

Je peux les enlever, il n'y a pas de soucis ;)
Mais si en revanche, tu vois quoi mettre, tu me dis (ou me donne une (ou des) image(s) et je t'ajoute ça).

En tout cas, voila la version sans les 2 petits tamias :
Spoiler :
more_horiz
Honnêtement, moi ça me plait bien comme ça sans rien. Donc je l'ajoute ;)

Merci pour tes généreuses participations Pam'.
more_horiz
Ho bah c'est normal ^^
Oui je remarque que maintenant que tu avais répondu... Oui je sais où se trouve la sortie xD

Non sinon plus sérieusement je vais rester. Car j'ai fais un essai pour les Songes :
Spoiler :


Voila ^^
more_horiz
En fait, je n'avais pas remarqué que tu avais posté une nouvelle bannière de groupe pour les Songes il y a déjà quelques mois xD. Donc déjà, merci encore et désolée pour le temps de réaction !
Par contre, vu que je connais assez mal les Songes, je veux bien un avis de Ravness, de Jecht ou de Roxas pour qu'ils me disent si ça leur semble cohérent avec les Songes =).
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum