Combat Naval ! Szp8Combat Naval ! 4kdkCombat Naval ! 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

more_horiz
  • C’est avec un tricorne dégoté dans les quartiers du capitaine, et un equipage de similes que je fendais les mers en direction de la côte où un pirate sévissait. Les enfants perdus, les indiens… ils étaient chassés, et je devais les aider, en tuant un capitaine. Son pavillon ? Un crane blanc sur fond noir avec deux épées croisées en dessous, un classique en somme.

    Navire repéré, entraînement a la navigation terminé… Fallait juste espérer qu’on ait assez de boulets quoi… Seulement là, j’avais l’air con. En face c’était quatre mats, un truc plus gros que le mien avec quatre rangées de canons… et les cannonières qui vont avec. Bordel…

    Je fonce vers lui, le vent me donnant encore plus de vitesse et je percute sa coque. Il riposte en tirant une salve de boulets, nous sommes secoués mais j’en ai rien a foutre. J’ordonne a ce que l’on tire une bordée et très vite, je fais des trous dans sa coque. Imposant mais en carton… ?

    Je m’éloigne pour éviter un éperonnage et tourne la barre pour aligner mon bateau sur le sien, et on tire une nouvelle bordée. Je vois déjà des pertes dans les rangs adverses, et c’est tant mieux !

    Le fourbe ordonne de tirer une espèce de boulets chainés… Surement pour détruire nos mats, heureusement un seul nous atteint, et je lâche la barre pour l’intercepter et le renvoyer a l’envoyeur. Un mat en moins !

    Il me prend en chasse, aussi je laisse tomber de ces barils explosifs dans l’eau, et, à l’aide de canons sur pivots je tire dedans ce qui endommage fortement la coque de notre adversaire. J’étais confiant, sa grande taille était sa principale faiblesse. Il lui était plus dur de nous toucher puisque notre bateau était plus petit !

    Seulement, une pluie de boulets enflammés tombe juste en face de la proue, et je n’ai même pas le temps de virer a babord pour l’éviter ! Nous subissons des dommages assez conséquents, mais le bateau ne coule pas ! Je me dis qu’il faut en finir assez vite alors, je rentente un éperonnage et, voyant que la manœuvre va fonctionner, je lâche la barre, laisse un Samouraï la prendre et cours vers un élévateur qui m’emmène en haut d’un de mes mâts. Là, je cours rejoindre ceux de l’ennemi et saute sur le pont les armes en avant, avant de les planter dans le dos du Lieutenant que Cissneï m’avait désigné. Un rale se fait entendre, je sens sa vie quitter son corps et le laisse tomber. Les autres pirates me regardent et commencent a me tirer dessus.

    Il faut réfléchir et vite. Sur le pont des barils de poudre… je regarde mon équipage et le somme de tirer et de s’éloigner ce qu’il fait. Je reste combattre les pirates, en tuant une demi douzaine avant de récupérer l’un de leurs pistolets et de grimper au mât. Pendant l’ascension je tire sur tout les barils de poudre qui explosent et qui emportent les pirates dans les flammes, et le bateau dans les profondeurs. Je continue de grimper au mat alors que je sens l’épave sombrer et, une fois en haut, cours et saute pour rejoindre mon navire.

    J’arrive a accrocher le bout d’un mât d’une main et reste pendu au dessus de l’eau. Je peine a raccrocher ma seconde main, mais réussit tant bien que mal. Je me hisse et, après avoir soufflé quelques instants, je regarde les derniers mètres de mât sombrer dans l’océan. Je m’approche du pavillon et le déchire. Il faudrait penser a rajouter le sceau royal, puisqu’il fait maintenant partie de notre groupe !

    Je redescend sur le pont et félicite mes similis… qui doivent s’en foutre de toute façon… Ils m’ont bien aidé, sans eux, je n’aurais pas réussi cet exploit. Vivement l’assaut contre les vingt galions du côté de l’ile du crane !

more_horiz
C'est un peu rapide pour une mission de cet acabit, je trouve ! Et il y a quelques fautes aussi, dès les premières phrases, "et un equipage de similes" que j'ai tout de suite remarqué (alors que j'ai pas un oeil à fautes, ce serait connu sinon)

C'est un autre genre de missions que celui auquel je m'attendais, tu tues le lieutenant par le dos, c'est étonnant et c'est sympa. Il y a cependant quelques réactions inévitables, "Sur le pont des barils de poudre… je regarde mon équipage et le somme de tirer et de s’éloigner ce qu’il fait." toujours, tu sais pas combien j'ai tué de membres de mon propre équipage en faisant ça dans ACIV ! Mais aussi, ce "Les autres pirates me regardent et commencent a me tirer dessus. " hm, je pense qu'ils auraient tiré de suite en hurlant, ça aurait été une réaction normale, non ?

C'est relativement moyen comme mission mais ça reste sympa ^^

Mission avancée : 30 points d'expérience + 300 munnies + 3 PS, 1 en dextérité (baboum, 100 !) et deux en vitesse !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum