Réquisition ! Szp8Réquisition ! 4kdkRéquisition ! 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

more_horiz
  • Il quitte jamais son avenir, hein ? Eh ben… Je crois que je vais devoir faire un petit truc avant de passer à l’action ! Sérieux, rien que d’y penser, je trouve ça cool !

    Grâce à mon contact pirate, j’avais la chance de savoir où se trouvaient les différentes flottes…

    Et effectivement, au sud de la reserve indienne, un galion isolé. Trois mâts, deux belles rangées de canons et tout un tas d’autres trucs, mais comme les bâteaux, c’est pas trop mon truc… Enfin, devait y’en avoir du monde là-dessus ! D’ailleurs, en regardant un peu mieux, on pouvait voir deux vigies. Faire ça discrétement n’allait pas… être faisable en fait. Je me laissais tomber de la falaise et pendant ma chute, j’ouvris un passage pour me retrouver… sur la pointe du plus grand mât.

    C’était haut ! Mais les vigies ne m’avaient pas remarqué. Il fallait les éliminer en premier, seulement, ça allait directement me griller… Alors j’ai sauté sur une des vigies, avant de la balancer sur l’autre. Les deux gardes tombèrent dans l’eau, alertant tout le reste de l’équipage.

    Je sautai sur le pont du bateau et invoquai mes armes. Il fallait que je fasse attention a ne pas endommager le vaisseau… Alors, j’ai commencé a tuer les pirates qui m’avaient encerclé, esquivant les coups de feu tirés des autres pirates, parfois en me servant de boucliers humains.

    Les pirates n’étaient vraiment pas doués. Pourquoi dans les récits, on les dépeignait comme de féroces combattants maniant le sabre a la perfection ? C’était des conneries ouais ! J’avais transformé le pont en cimetière en moins de deux, et certains étaient même partis nourrir les poissons !

    Sauf que le capitaine, lui, c’était un taré de la lame. Une roulade, deux roulades, trois roulades… Bordel, il attaquait sans me laisser le temps de réagir. Du coup, j’esquivais moi, pas envie de perdre un bras. Et le cramer… si je cramais le bateau j’avais l’air con. Alors j’ai fait mieux !

    J’ai joint mes paumes, laissant toute mon energie magique parler, pour créer un bloc de glace et le fracasser sur son crane. Déstabilisé, je l’ai enchainé, c’était a lui de voir ce que c’était des attaques rapides. Près du bord, j’ai courru vers un mat, j’ai pris appui dessus et je me suis propulsé pour lui mettre un coup de pied dans la face ! Il est tombé par dessus bord ! Ok, j’aurais pu le jeter simplement mais voilà… Fallait que la dernière action qu’il voit en jette un minimum !

    Du coup, je pris la barre ! J’étais maintenant l’Amiral Roxas ! C’était franchement génial ! J’avais (temporairement), mon propre bateau pirate ! Je brandis mon arme vers le ciel et criai, plein d’assurance…


    Hissez la grande voile !

    ….

    Mais rien ne se passe. Bordel, l’équipage… Comment je le conduis moi ce truc sans mec pour jouer aux voiles et tirer des boulets ? Bon bah, plan B ! Je me concentrai, et une cinquantaine de sphères grises apparurent, laissant place a des Reflets et des Samouraïs. Ca devrait aller comme équipage…


    HISSEZ LA GRANDE VOILE !
more_horiz
Je n'ai pas grand chose à dire sur cette mission, elle était courte et tu vas droit au but, mais quand même avec quelques fautes, une petite relecture s'imposerait. Originale idée des similis comme équipage, au moins ça se remplace ^^

J'imaginais encore une scène à l'Assassin's Creed, toute discrète, tuer une vigie, puis l'autre. Non, t'y vas berserk en en lançant une sur l'autre, j'ai bien rigolé 8D

Mission normale : 20 points d'expérience + 200 munnies + 3 PS ; deux en vitesse et un en force.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum