...

...

...

Me fais chier ...


"MAIS POURQUOI DIABLE ME COLLER LA HAUT ?"

Bon, ok ... c'est moi qui l'ai cherché, hein, ce qu'il faut pas faire pour se garder de côté des trucs pour le jour où il faudra une méga giga explosion surprise ... on sait jamais, le genre de truc pour impressionner les foules ou pour raser un coin moche et inflammable ...

Mais me coller à la surveillance du clocher pour UN MOIS ? Z'ont pas idée du mal que ca me fait autant d'inactivité ! J'ai compté toutes les briques deux fois, polie les aiguilles, gagné au morpion contre moi même, j'ai même oser envisager écrire une fan fiction entre Ariez et Cissneï de la Lumière juste pour la déconnade. J'ai le scénario en tête, un titre, tout ce qu'il faut pour obtenir un best seller ! .. Avec juste un petit détail amusant, une broutille ...

Il fait plus noir ici de "jour" que en Corée du nord de nuit ! C'est déprimant à la fin, quoi ! Pourquoi s'enquiquiner à écrire si de toute manière il fait trop sombre pour pouvoir lire ! Ville de merde, monde de merde ! Pourquoi c'est Armand de Belles joues qui a le poste au soleil ? Moi j'suis condamnée à la torture quotidienne de ces Ténèbres avillissante qui m'affaiblissent de jour en jour.

Et j'suis pas la seule, y'a qu'a voir la bande de blaireaux en bas ... on commence à avoir des gens vraiment blême, tant chez les gens normaux que chez les rebelles ou même chez nous ! Les plantes aussi commencent à perdre de leur éclat ... Ah il est vbeau le pays où la princesse règne ! Je comprend que ce soit pour s'assurer que les gens plongent dans la démence et fassent de jolis petits sans coeurs en masse, mais là, bientôt, c'est plus une population ni même du bétail, qu'on aura, mais des zombies ! Y'a qu'à voir le quartier où Vesper est allé, là, le jour où y'a un truc chimique qu'à explosé, Tchernobyl à côté c'est vivant. Ok, avec des lombrics à deux têtes, mais vivant quand même.

Enfin ... on s'en fiche, bientôt, on aura tellement d'endroit à nous qu'on pourra l'abandonner, celui là, de coin paumé. Des attractions touristiques qui seront plus drôle à terroriser que ce coin de désespoir lancinant. Parce que oh ... y'aurait pas les rebelles pour s'amuser un peu y'aurait de quoi être dépressif et les missions en extérieur, quoi ! Je sais de quoi je parle, depuis que je suis là, j'ai déjà aidé deux suicidaires à faire le dernier pas, un vieux et un gars de chez nous ... deux sans-coeurs de plus au final une fois écrasés en bas. Seule activité un tant soi peu interessante de ce coin paumé de la ville qui n'a jamais vraiment fini d'être reconstruit ...

.. Tiens, du bruit ... qu'est ce que ...

... Ah, c'est rien, c'est le piétinement de deux fourmis affamées, rien de grave !

...

...

...

Je deviens FFOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLEEEEEE ! Ghah !!!!!