PRENOM NOM



Identité

  • Nom  : Field Ourosaki

  • Prénom : Kiro

  • Titre  :  Le blondinet pyromane

  • Âge :  TEXTE

  • Camp :  heu...

  • Monde d'Origine : TEXTE

  • Race  : Humain (comme tout le monde^^)

  • Grade désiré : aucune




Physionomie


 Et bien, je crois qu'on peux dire que kiro à  des traits très fins. Un visage souriant toutes les 5 minutes.  De grands yeux marrons-jaunatre. Mais, cela ne veut pas dire pour autant qu'il est  gentil et  mignon . De grands sourcils fins un peu comme les femmes... Il ne m'épile pas non . C'est de nature et il n'y peux rien. Ca ne le  dérange pas plus que ça. Ses oreilles sont rondesOn a même du mal à bien les distinguer à cause de sa chevelure. Ses cheveux,ils sont long, très long... Combien de fois étant petit, on l'a confondu avec une fille ... Ils sont en bataille, la toison descendant jusqu'au niveau de la nuque pour envelopper les oreilles ainsi que le front. Ca tombe bien, Lui qui a tendance à avoir un grand front... La couleur de la chevelure est dorée. Dorée comme le soleil.

Question vis-à-vis du Physique :
A vrai dire..Kiro est très agile,il aime le "SwordPlay"par exemple:se mettre une main attaché dans le dos pendant un combat et tourner sur lui même.




Psychologie


Kiro est toujours le joyeux de la bande et a un tempérament assez particulier vu que celui ci dit ne jamais abandonner quoi que se soit, il est plutot tête brulée.IL est très loyale,de plus même ci il est sympathique je vous conseille de ne pas vous en prendre à un de ces proches sinon...Ben il vous laissera pas tranquille avant de vous avoir repeint la façade en rouge et je en rigole pas!



Histoire


kiro a eu une enfance tres rude et compliqué vu que sa malheureuse petite ile du destin a été détruite...en cours)




Questions diverses



1) Votre personnage est-il capable d’aimer, d’avoir une relation ?
2) Si l’esprit de votre personnage s’incarnait en un animal mythologique ou chimérique ou réel (nuances acceptées). Que serait-il ?

Je  dirais un phénix car même dans les pires situation Kiro à toujours la force nécessaire pour renaitre tel un phénix^^


3) Qu’en est-il de la fidélité et de l’esprit de camaraderie de votre personnage ?

Il est très fidèle et honnête
4) En vue de votre race, quand pouvez-vous dire que votre personnage a forgé une amitié. Citez quelques unes de vos relations amicales.

5) Quelle est la devise de votre personnage ? S'il y en a plusieurs, donnez les toutes.

"J'abandonnes jamais!"

"Si t'es trop faible je t'abandonne!"


6) Vis à vis de votre façon d'écrire, quels sont vos points forts et points faibles?

Je dirais peut être que j'écris trop vite (pas le temps de me relire...)

7) Pourquoi incarner ce personnage ?

Car je l'aime bien!