Sur les sentiers de la guerre... Szp8Sur les sentiers de la guerre... 4kdkSur les sentiers de la guerre... 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

more_horiz
Je ne suis pas de bonne humeur. La mort du Capitaine Teach a troublé mon cœur de glace plus que je ne l’aurais pensé… et à y repenser, je pense que ca m’a donné envie de m’éloigner du Centurio. Ca me fait mal… j’en cracherais mes tripes de l’avouer, mais je n’ai pas su gérer la mort de cette boss qui m’a plu plus que les autres. Au final, je n’ai que mes regrets et des sales blessures en pagaille. Au final, je ne savais même pas que Radcliff n’était pas tant un client qu’un associé… et ca change la donne, cette mission prend du sens. Ca montre à quel point je me suis désintéressé du Centurio au profit des contrats et des payes, à en oublier de prendre en compte la nature du commanditaire.

« Oh, vous êtes venu assister à l’exécution ? A moins que vous ne vouliez infliger la sentence vous-mêmes ? »

Je continue ma route sans m’arrêter et sans le regarder, me postant face à l’indien du milieu. Comme les deux autres, c’était un jeune autochtone ficelé à un tronc planté dans le sol. Ce qui m’impressionna chez eux, c’était leur incroyable fierté même face à la mort. Quels âges devaient-ils avoirs ? Le plus vieux avait l’air d’en avoir seize, la fille pareille et celui à qui j’ai eu affaire semble à peine plus vieux. C’est déjà quelque chose dont beaucoup d’hommes sont incapables… on voit rien qu’à les regarder qu’ils n’ont aucun regret.
Une telle détermination n’amènera qu’à la vengeance… et les libérer nous ferait peut-être gagner du temps, mais je n’y crois pas. Septimus est intelligent… mais naïf, il n’aimera pas entendre que nous devons passer à la vitesse supérieure au plus vite. Je vais avoir des contrats à donner et bon… ce n’est pas ce que j’aime le plus faire.

Je me tourne vers Radcliff et lui adresse froidement la parole.


« Vous ne les tuerez pas. »

Il était choqué, outré ou je ne sais quel adjectif en –é… mais je ne vais pas perdre mon temps à dialoguer des heures. Je tranche les liens de trois coups sabres rapides et précis, observant quelques instants les trois Indiens s’enfuir en courant sans se retourner.

« Pour qui vous prenez-vous ?! » Meugla Radcliff en agitant son arme d’apparat… puisque je n’appelle pas ça une lame. « Je ne vais pas laisser ça impuni, vos supérieurs vont entendre parler de vous ! »

A qui va-t-il se plaindre… ? Je me le demande bien. A vrai dire, je n’ai pas vraiment de supérieur au Centurio… et personne d’assez puissant pour m’engueuler. Quoique, Jecht pourrait essayer et je l’accueillerais avec plaisir. Le truc c’est qu’on pourra remplacer Radcliff, mais que lui ne peut pas se passer de notre aide. On le tient et malgré ses grands airs, je suis persuadé qu’il en a bien conscience.

« Si vous voulez envoyer un vrai message de guerre, capturez des guerriers et pas des enfants. »

« Vous pensez peut-être qu’on en tuera pas ? »

« Non… mais j’aurais honte d’exhiber un enfant vaincu pour intimider l’ennemi. »

Et je suis repartit.
more_horiz
C'est court... Mais je suis content que tu aies accompli ta mission. J'avais imaginé que tu... échouerais, les tuant peut-être toi-même pour montrer que ma mission était... naïve comme tu l'as qualifie gentiment ^^

Je n'ai pas grand chose à y dire, en bien comme en mal.
Le fait que tu donnes comme raison de leur liberté l'honneur est un bon point pour toi (bien que ce soit lié à ton perso donc...)

Ah si, il y a un truc de génial !
Jusqu'à présent, tous, on a traité Ratcliffe comme un... dieu ? En tout cas, quelqu'un qui nous était supérieur (sauf quand Natsu a pété un cable mais c'est autre chose). Et toi, avec toute ta classe, tu le fous en boîte ! J'adore ! Il n'y avait que toi, et peut-être Jecht pour le faire^^

Facile : 10 points d'expérience + 100 munnies + 2 PS en dex et en psychisme (fiche éditée)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum