Nous y revoilà... Szp8Nous y revoilà... 4kdkNous y revoilà... 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

more_horiz
Suite de : Ravi de te rencontrer

« Alpha, tu restes avec moi ! Cerbère, faites-le tour des châteaux… tout doit être nickel, chaque garde doit être sans la moindre saleté et avec un équipement qui brille comme de l’or ! Nous recevons un invité de… la plus haute importance aujourd’hui. »

Les trois Dalmatiens acquiescèrent simultanément, comme mue par un seul et unique esprit. Vous voyez… si les trois frères ont fuit les intrigues de cour, un seul d’entre eux voit sa mort désiré parmi les riches et influents de ce royaume. On n’escroque pas la noblesse comme ils l’ont fait… mais il est impoli de faire tuer quelqu’un qui ne nous a rien fait et qui ne gène pas nos intérêts. Nul ne peut différenciez les têtes de Cerbère et ce subterfuge si simple suffit étonnement à protéger le coupable des représailles… jusqu’à ce que sous la pression des propriétaires terriens, le Roi Charles fasse entrer Alpha sur l’échiquier du noble jeu.
Son seul esprit suffit à faire prisonnier ses trois esprits vifs et à l’unisson. Lui se fichait du savoir-vivre des nobles et était prêt à assassiner les trois. Deux d’entre eux ne sont-ils pas complice ? Les réactions des nobliaux peuvent parfois être si absurdes. Néanmoins impressionner par ce travail d’équipe infaillible, Alpha leur proposa de les faire entrer dans le Royaume. Cette histoire complètement folle a tout de même donné naissance à la moitié de la meute. Et la noblesse ne se décide toujours pas à risquer de s’en prendre au mauvais… cette histoire est absurde car seul les concernés sont au courant… mais nul ne saura jamais l’engrenage de ces gens-là.

Kefka pourrait mais franchement, les disputes de ses parasites avides qui ne savent qu’exploiter les autres ne l’ont jamais intéressé. Le fou dansant aussi exploite les autres… mais il pourrait tout aussi bien faire  tomber la foudre sur le campement rebelle qu’il a localisé depuis longtemps en secret. Or, tout le monde va devoir apprendre à se rendre utile ! Quand il n’y aura plus qu’un bouffon pour tout gérer, que vaudront ses nobles ?
Ils se rendront utiles… car le régent les exécutera et en fera un spectacle macabre. Les soldats se battent et n’ont jamais apprécié les nobles biens retranchés dans leurs chaudes demeures.


« Bien, Lévrier on t’écoutera plus tard… pour le moment, nous allons parler de Roc. Alpha et moi avons discuté, vois-tu… » Kefka ne souriait plus du tout. « Ce qui t’as conduit à servir l’empire, c’était un accès de violence déraisonné et la grâce d’Alpha. »

Le massacre de Cheschire… Roc Gueule-de-Pierre a arracher la tête d’un homme en pleine rue et des dizaines et dizaines de soldats périrent en voulant le calmer, sans compter des innocents au mauvais endroit au mauvais moment. Alpha parvint à l’abattre seul, là où plusieurs dizaines de soldats ont échoué… et proposa là aussi à Roc d’expier ses pêchés.

« Donc lui pensait que tu as pété un plomb… mais moi, je me dis qu’on a pu te posséder. Alpha me croit mais le problème… c’est que si un soldat possédé peut se gérer… toi… on ne peut pas te gérer. Donc bon… je voulais t’exécuter mais Alpha a eu une autre idée. »

« Malgré tout tu reste un ami Roc… et si ta mort est un impératif, tu mérites au moins une mort glorieuse. Va jusqu’au campement rebelle… retrouve-les grâce à ton flair et tues-en le plus possible. »

Kefka afficha un sourire aiguisé en voyant Roc… heureux de son sort ; faisant face à Alpha qui pour la première fois laissait dévoiler… quelque chose qui écœura au plus haut le régent. Le loup se retenait de pleurer à tel point que n’importe qui aurait pu le voir. Visiblement il y a méprise… le régent n’aimait jamais voir ce genre d’élan affectif chez ses hommes et coupa court.

« Allez Roc ! Fais un massacre ! »

« OUAIS ! Merci… vous ne regretterez pas de m’avoir donné cette chance, je suis déjà mort de toute façon ! »

« Ciao. »

Roc partit en courant, sans armure ni arme… Kefka savait d’avance que l’envoyée de la lumière ne croiserait pas sa route. Nul ne le sait au Royaume mais elle a disparu depuis plus d’un mois déjà… aurait-elle fui ? Le Fou Dansant avait foi en elle et sa détermination à le tuer. Elle n’était pas bien différente que lui, leurs buts sont à l’opposée mais les deux sont prêts à tous pour atteindre l’objectif ! Pourtant si différent, un mage chaotique contre un maitre du psychisme ordonné et rigoureux… tout cela promet. Et c’est une guerre trop grandiose par ses enjeux pour que la lumière s’en désintéresse ainsi.

« Prends au moins une armure Roc ! Sale chien, tu ne sers à rien si leurs flèches t’empêchent d’aller au contact ! »

Il en faisait trop… et pas assez à la fois, c’était très gênant. Puis on vit le Bulldog repartir dans une autre direction… il ne restait plus que le Lévrier. Celui-ci livra le récit de sa capture, de son emprisonnement et de sa libération. Kefka avait d’abords peur que Slévin soit en mesure de retrouver la route jusqu’au campement, cela l’aurait forcé à lancer une attaque… mais dieu merci, ils l’ont fait tourné !
La guerre psychologique conjointement entamé par Kefka et le Lévrier… a reçu un succès inespéré ! Il faudra  remettre ça mais… une question brûle les lèvres peinturlurées du bouffon.


« Ils ne t’ont pas gardés longtemps… mais tu a raté le jour J et mit un temps fou à revenir ! Tu ne serais pas un rebelle, toi qui n’a aucune morale ? »

« C’est bien à vous de dire ça. Slévin est là pour l’argent et pour cuisser vos servantes, faire du camping ne l’intéresse pas. Mais c’est quand même louche… explique-toi. »

« En fait je me suis fait recapturer très vite… pas par les rebelles, non… mais par des Vieras. »

« … Tu oses sortir devant moi et devant le régent une légende pour justifier ta désertion ? »

« Mais je ment pas ! »

« Des quoi ? »

« C’est une légende… loin, au-delà de la forêt de Sherwood elle-même vivrait un peuple de femme chasseresse, toutes lièvres et sublimes autant que dangereuses, comme la nature l’est elle-même. On leur prête le pouvoir de parler aux arbres, on les dit sauvages, isolés… ce sont nos sirènes à nous, en quelques sortes. »

« Aussi fou que cela puisse paraitre… je vais le croire !!! »

« Elles n’existent pas ! »

« Bon, de toute façon c’est moi qui décide… »

La conversation fut interrompue par un rugissement terrible, aucun animal n’est capable de ça… mais même ceux qui ne le virent pas le savaient pourtant ! C’est un dragon ! Énorme au vu du volume sonore, le château en tremblait et le tonnerre rugissait, comme annonçant l’apocalypse. Le ciel aux nuages noirs assombrit d’un coup le château…

Pour l’occasion, Kefka portait le manteau du roi. Étonnement, Alpha ne le lui interdisait pas, jugeant que seule la couronne dont il est le gardien lui est inaccessible.


« C’est qui ça, au juste ? »

« Un invité… de la plus haute importance, fais-le beau Lévrier. »
more_horiz
Je ne supporte d’avoir été roulé par une morte ! Angelica Teach, l’insaisissable fille du capitaine Barbre Noire m’a vendu à un prix outrancier ce monde pourrie par une guerre civile ! Le rapport d’Indrick ne me rassure pas… pas du tout. Kefka, le Fou Dansant, un mage noire à qui on prête des affinités avec Astral et la Congrégation de l’Ombre… une véritable saleté que le Consulat n’a même pas réussi à éradiquer. Un allié… ou un ennemi… la vérité c’est qu’entre les rumeurs et l’imagination, nul ne sait de quoi est capable ce bouffon psychotique. On le décrit effrayant, arborant un cruel et triste sourire de démon. Et qui affronte-t-il ?
Une envoyée de la lumière dont je ne sais absolument rien… pour l’instant la Coalition Noir est resté simple observatrice. On a suffisamment de bataille à mener pour s’enliser dans ce marais boueux qu’est devenu la guerre de Sherwood… ça n’en finit tout simplement pas, comme si ces deux opportunistes prenait plaisir à nous faire languir.

J’entre dans la salle du trône et tout de suite… je suis à court de mot. Ça me coupe le souffle ! Un bouffon au nez crochu de sorcière, maniérée comme une grande folle et le visage d’un imbécile heureux, regardez ses yeux globuleux pleins de joie m’avoir roulée ! Un loup sérieux au pelage noir se tenait à sa droite, tandis qu’un lévrier –race de chien hideuse au possible !- se tenait à gauche.
Heureusement, il a un talent certain pour écrire des lettres. Celle qu’il envoya à Ariez était dès plus… intéressantes.


« Que de joie sur ta face peinturlurée, j’imagine que tu as compris pourquoi je me donne la peine de venir en personne jusqu’ici… La Coalition Noire est heureuse de compter un mage comme toi parmi ses rangs. Il t’est confié la régence de Sherwood et je prendrais aussi les milles munies que tu proposes. »

Je pris la bourse, choquée par une telle légèreté… ca me vexait presque de lui extorquer si petite somme. J’ai acheté un monde si pauvre… à un tel prix ? Après mon cirque à la réunion je ne pas juste lâcher ce monde et laissez la victoire à… Angelica. Elle ne pensait pas mourir, mais elle pensait très probablement à l’embarras de sa richissime cliente.

« Il va falloir plus que ça le mois prochain, la somme que je veux est sur ce papier que je te laisse… et toi le lévrier disgracieux, arrête de m’observer comme ça ! Tant que j’y suis Kefka, à l’occasion… j’enverrais des intendants… pour m’assurer que tout se passe au mieux. »

Que tout se passe au mieux pour moi… et je l’exécuterais s’il ne satisfait pas mes exigences. Pour l’instant je ne remets pas les pieds ici tant qu’il n’en a pas fini avec la rébellion, ou que la rébellion n’en a pas fini avec lui. Des intendants viendront chaque mois pour inspecter et récupérer l’argent. Ce château… ne me plait pas du tout à vrai dire. Par contre, que j’aime ce manteau royal… me le donnerait-il ? Peut-être, mais je préfèrerais quand même avoir à le prendre sur son cadavre. Il survit à Astral, à la traque du Consulat et trahit sans problème sa secte. Je ne lui fais évidement pas confiance, mais je mise sur l’intérêt qu’il pose sur ce monde… peu importe sa nature. Il est d’une laideur sans nom, gênant et dérangeant. Une horreur à voir mais celui qui aurait selon certaines rumeurs… tuer Mukuro Rokudo. Qui sait si c’est vrai mais on lui prête quelques faits d’armes et s’il est assis sur le trône, c’est que ce bouffon est quand même dangereux.

« Sur ce… je m’en vais. »

Ariez alla jusque dans la cour, remontez sur son dragon et rejoindre son vaisseau caché plus loin, à l’opposée de la forêt de Sheerwood.

« Bahamut… crois-moi… on ne me volera pas un monde comme ça. »
more_horiz
Kefka Palazzo tâchait de mettre un peu les choses aux clairs pendant que le lévrier et Alpha trouvait un terrain d'entente dans leurs révoltes contre cette taxe qui paraissait impossible à payer. Les trois voyaient déjà la misère pointer le bout de son nez. On ne peut pas extorquer plus de munnies qu'on le fait actuellement et la rébellion ne risque pas d'être vaincu avant la première venue des intendants. Le plan était de tenir la Coalition Noir à distance le temps d'en finir avec l'envoyée de la lumière... c'était prévisible, ces deux groupes ne sont jamais loin l'un de l'autre. Or, tous s'attendait à ce qu'elle n'arrive qu'à la fin de la guerre. Kefka n'a pas vraiment le droit de se plaindre... après tout, c'est lui qui a envoyé une lettre et prit contact le premier. On peut déjà voir l'équipement du royaume ne plus être entretenu et perdre un peu plus chaque jour en qualité par manque d'entretien comme de renouveau.

Alpha est assigné à la surveillance et protection, toutes deux très rapprochés, du régent. Cerbère est chargé de la protection du Château et... la place du Lévrier est toute désignée.


« Bien, que les crieurs publics fassent cette annonce... un nouvel impôt exceptionnellement lourd doit être payé à tout prix. A cet effet un nouveau Shériff est promu... le Lévrier ! »

« Je m'appelle Slévin. »

« Je m'en fous. Tu a carte blanche... paysans, forgerons, nobles, ermites, prêtres, mendiants... tout le monde doit payer ! Nous paierons Ariez en chaussette s'il le faut ! »

Le lévrier partit très heureux de son nouveau poste, ne lésinant par sur le léchage de botte où il est passé maître. Il s'en sortira avec les intendants et cette enflure... va faire de la vie à Nottingham un enfer.
Kefka et Alpha étaient seuls...


« Alpha... qui est cet hybride faucon que j'ai vu en train de faire la sieste ce matin ? »

« Un hybride faucon royale, messager de la couronne. Il est venu annoncer... le retour prochain du Roi Charles partit en croisade. »

Ça, c'est mauvais. Entre le prince jean et le régent Kefka... la différence n'est pas si flagrante, surtout grâce à la guerre. Or le roi Charles est un monarque bon et estimé. Si ça venait à s'apprendre... le fou dansant aurait deux problèmes. Le premier c'est d'abords l'apaisement, avec son retour, la guerre civile perd toute contenance. Kefka va surement... être mit sur un bûcher. L'annonce est déjà une mauvaise chose... mais son retour signera l'arrêt de cette guerre. Il va falloir passer à la vitesse supérieure...

« Je veux lui parler ! »

« C'est lui qui désire vous parler... et ça attendra son réveil. Le voyage l'a épuisé. Le roi parle à travers le messager de la couronne... parlez-lui avec le respect qui est dû. Dans le cas contraire, je vous couperais la tête... avec tout le respect qui vous est dû. »

Bien, Kefka écoutera ce que le messager a à dire... mais tout ceci ne lui plait pas. L'impôt de la Coalition Noir tombe à pic, ca justifiera tout et n'importe quoi. Le compte à rebours effraiera tout le monde mais le retour du roi... c'est une épée de Damoclès qui va forcer le régent à devenir... un peu plus méchant.
more_horiz
Bien, il était tant que je commente le premier rp de l'acte 2 de cette guerre Smile
Autant dire qu'après le feu d'artifice offert par votre rencontre, il y a de grandes chances pour que la suite soit un peu fade, toutefois, je vous fais confiance la-dessus. Faîtes comme Marvel pour les Avenger, faîtes les choses en grand pour préparer le terrain !
Passons maintenant au vif du sujet !

Tu débutes en donnant des ordres. Sans avoir encore lu ce qui suit, je sais qu'Ariez va arrivé. Et ce qui me fait pour le moment un peu rire, c'est le contenu de ces ordres.
Après une révolte, tu te prépares comme si de rien n'était – quoi de plus normal après tout, tu ne te soucis pas des morts, sadique va ! - à faire une nouvelle fête. Cependant, au contraire de la convocation des nobles, cette fois, tu sembles déterminé à faire les choses convenablement. Voyons si tu arrives à t'y tenir.

Je dois d'y qu'après avoir suivi un peu tout de votre guerre, je trouve lourd que tu évoques de nouveau la raison de la haine entre les triplés et les nobles... On est au courant, et même si on l'a oublié... Est-ce si important ?
En revanche, là où c'est plus... intéressant si j'ose dire, c'est dans l'intervention d'Alpha. Tu expliques la supériorité qu'il a sur les triplés, et la raison pour laquelle il dirige ton unité spéciale. Il l'a créé après tout. Ce point-là, selon moi, sauve un peu tes deux premiers paragraphes. Néanmoins, tu as déjà fait mieux, et plus excitant !

« Kefka pourrait mais franchement, les disputes de ses parasites avides qui ne savent qu’exploiter les autres ne l’ont jamais intéressé. Le fou dansant aussi exploite les autres… mais il pourrait tout aussi bien faire  tomber la foudre sur le campement rebelle qu’il a localisé depuis longtemps en secret. Or, tout le monde va devoir apprendre à se rendre utile ! Quand il n’y aura plus qu’un bouffon pour tout gérer, que vaudront ses nobles ?
Ils se rendront utiles… car le régent les exécutera et en fera un spectacle macabre. Les soldats se battent et n’ont jamais apprécié les nobles biens retranchés dans leurs chaudes demeures. »
Ce paragraphe me laisse confus. J'ai dû le relire deux-trois fois, mais l'impression ne s'en va pas.
Dans le précédent rp (et même durant la réunion des nobles) tu as déjà montré que tu n'avais aucune considération pour les nobles, qu'ils ne représentaient rien sinon un amusement. Que viennent-ils faire ici ?
Et plus important. Effectivement, tu sais où le camp peut se trouver, tu y as envoyé un messager. Mais c'est une guerre, pourquoi attendre ? Pourquoi ne pas les attaquer sur le champs ? D'autant plus que tu veux le chaos. Une guerre t'y aiderait, c'est vrai. Mais soulever le peuple ne serait pas plus compliqué (et avec tes mesures, tu as déjà commencé). Il n'y a aucune logique à ton comportement inrp. Comme d'avoir laissé Primus s'enfuir pour qu'elle reprenne des forces. Tu veux t'amuser, mais tu mets ton pouvoir – et ta vie - en danger comme l'a démontré l'attaque de Primus à ton discours. Il s'en était fallu d'un cheveu. Même si c'était une superbe conclusion... Il y a de nombreuses failles^^

« Roc Gueule-de-Pierre a arracher la tête d’un homme en pleine rue et des dizaines et dizaines de soldats périrent en voulant le calmer »
Outre les quelques fautes d'orthographe (a arraché, c'est du passé composé), tu retombes dans ton vieux travers. Contente toi d'utiliser le passé simple et l'imparfait, ou le présent et le passé composé. Mais ne mélange pas tout. Ça rend le texte désagréable à lire.

« « Donc lui pensait que tu as pété un plomb… mais moi, je me dis qu’on a pu te posséder. Alpha me croit mais le problème… c’est que si un soldat possédé peut se gérer… toi… on ne peut pas te gérer. Donc bon… je voulais t’exécuter mais Alpha a eu une autre idée. » »
Si raconter comment la brigade canine s'est créée est une bonne idée (quoique complètement tardive après autant d'interventions, à croire que tu ne savais plus quoi dire!), parler comme un homme du commun l'est moins. Tu es le chef, et un homme fou. Tu as eu davantage de classe par le passé. Ne baisse pas les bras ! Surtout pas après vos derniers rps ! Cette guerre va être légendaire, tout le monde devra la lire, tu te dois pour tes fans et futurs lecteurs de montrer de quoi tu es capable. Montre toi sous ton meilleur jour.

« Va jusqu’au campement rebelle… retrouve-les grâce à ton flair et tues-en le plus possible »
Hum... Une erreur d'inattention de ta part ? Kefka sait où est le camp... Pourquoi diable Roc devrait-il suivre une piste inexistante ?
Quant bien même personne ne se souviendrait de l'emplacement du camp, comment Roc pourrait-il trouver les rebelles ? La forêt est immense, et la pluie qui a suivit votre combat à complètement effacer traces et odeurs. A moins de lui donner des indications... il ne peut pas les retrouver. Il est hautement plus probable qu'il meurt dans une embuscade avant même d'avoir approché le campement.

« quelque chose qui écœura au plus haut le régent. Le loup se retenait de pleurer à tel point que n’importe qui aurait pu le voir.  »
Pour une fois, je suis de l'avis de Kefka...
Tu as toujours montré Alpha comme un guerrier, implacable, insensible, droit et fidèle, obéissant aux ordre, avec une certaine intelligence ce qui en fait un parfait second. Tu as poursuivi ce portrait en expliquant le recrutement des membres de la brigade – bien que de manière un peu moins réussi. Et ce moment... Ca ruine complètement le personne. Je ne vois pas pourquoi il pleure pour un subordonné qu'il voulait mettre à mort immédiatement il n'y a pas si longtemps... et qu'il envoie quand même mourir.
«  OUAIS ! Merci… vous ne regretterez pas de m’avoir donné cette chance, je suis déjà mort de toute façon !  »
Ses dernières paroles ne rendent pas justice à ce pauvre débile musclé. C'est regrettable. Mieux aurait valu qu'il ne parle pas.
Et d'ailleurs, tu dois t'être trompé dans les couleurs, il n'y a pas de rouge pour les paroles de Kefka, et c'est Alpha qui « interromps » ce trop plein d'émotions si on se fit aux couleurs.

« Nul ne le sait au Royaume mais elle a disparu depuis plus d’un mois déjà… aurait-elle fui ? »
Petite parenthèse pour en revenir à ce que je disais... Comment diable Roc pourrait-il trouvé le camp 1 MOIS après les événements de Ravi de te rencontrer ? Kefka est magicien, pas son guerrier.

« Et c’est une guerre trop grandiose par ses enjeux pour que la lumière s’en désintéresse ainsi. »
Ton paragraphe était bien (excepté les temps utilisés). Néanmoins, la conclusion est fausse. Jusqu'à présent, c'est bien deux personnes, avec deux idéaux différents qui s'affrontent, et non deux camps (ou un camp contre une personne). Primus est la seule à s'investir dans cette guerre. On pourrait même dire que c'est une affaire personnelle, privée, et que la lumière n'a aucun droit, aucun regard dessus.
Simple remarque, mais c'est important de le préciser^^

La discussion entre Alpha, le Lévrier et Kefka est... intéressante. Il faut voir ce que tu fais de cette histoire légendaire d'Amazones lévriers pour que je puisse commenter plus avant.

La conclusion de ton rp... nous rend intrigué évidemment avec l'apparition de ton invité de marque, et d'un dragon. En revanche, ce que je retiens personnellement, c'est ceci :
« Pour l’occasion, Kefka portait le manteau du roi. Étonnement, Alpha ne le lui interdisait pas, jugeant que seule la couronne dont il est le gardien lui est inaccessible.  »
Tu exposes de nouveau le rôle vital d'Alpha. Il est le protecteur de la royauté, et bien qu'il puisse tremper dans nombreux d'affaires louches à cause de son supérieur, il n'en perd pas moins le nord. Cette rivalité, cette rébellion... C'est ce qui fait qu'Alpha est probablement plus important que Kefka et Primus réunit. Qu'importe la conclusion de votre affrontement, il faudra compter sur Alpha d'une manière ou d'une autre pour la suite.


Maintenant à toi Ariez !
Je dois t'avouer que c'est la première fois que je lis un de tes rps, et que je suis plus que perplexe par ton arrivée au milieu de cette guerre. Et contrairement à Arthas et Primus qui ont pondu un long rp... Le fait que tu finisses tes actions en un rp – pour le moment j'espère – ne me réjouit pas vraiment. Pour une rencontre si importante, j'aurai préféré quelque chose de plus long. C'est peut-être prévu dans un prochain rp.

« Je ne supporte d’avoir été roulé par une morte ! »
Mes profs de français disait que pour une négation, l'élément le plus important est le « ne » et non le reste. Toutefois, avoir la négation complète est préférable je pense^^ Pense à te relire, je pense que tu aurais vu immédiatement qu'il te manquait ton « pas » (ou plus ou guère et ainsi de suite).

Je n'ai qu'une chose négative à dire à propos de ton premier paragraphe. Mais j'y viendrai après avoir souligner que j'aime beaucoup le résumé que tu fais de la situation. Je ne lis strictement aucun rp de la coa, et avoir votre point de vue est quelqu'un chose d'important. Surtout vos lacunes, et vos appréciations de la situation actuelle. Et bien qu'en générale, je n'aime pas (voire déteste) l'utilisation de la première personne... Je trouve que ça te va bien jusqu'à présent !
Maintenant, le point négatif... Mais d'où diable vient ce dragon ?!? Tu résumes certes la situation, mais tu enchaînes directement par ton entrée dans le palais sans dire pourquoi, comment et quand tu es arrivé... Et puis tu ignores aussi complètement ce dragon qui rugit ! Pourtant Sherwood n'est pas une terre de dragon, ça aurait mérité une explication !
J'espère juste que je l'aurai avant la fin de ton/votre rp.

Hum... Tu as le même défaut que Kefka... et pire encore, tu ne tiens pas ton propre style !
« Heureusement, il a un talent certain pour écrire des lettres. Celle qu’il envoya à Ariez était dès plus… intéressantes. »
J'ai déjà fait la remarque à propos des temps, il est inutile de me répéter. En revanche, si tu décides d'utiliser la première personne, continue d'utiliser la première personne tout du long. C'est encore plus perturbant que les modifications incessantes du temps du récit.
Donc tu rencontres le bouffon pour la première fois. Un moment important – surtout que beaucoup de personnes le rencontre pour la première fois dernièrement. Un moment silencieux. Tu le dis toi-même, tu es à court de mots. Pourtant, c'est une chose étrange. Tu es Ariez, princesse du mal. Tu as participé à la réunion des boss, leur tenant tête et tu en as même assassiner un et blesser d'autres. Comment peux-tu être sans voix devant un être à l'apparence ridicule ? Même si elle peut te surprendre, de là à t’ôter les mots de la bouge... D'après ce que je sais de ton personnage, ça me semble impossible.
Oh ! Et je viens d'y penser. Tu évoques une lettre qu'il t'aurait écrite, mais personnellement, puisque je ne lis pas les rps de la coa, je ne l'ai pas vu. Ca aurait été bien que tu laisses à disposition du lecteur la lettre (en citation à cette mention ou à la fin du rp ou encore en mettant le lien du rp s'il y a rp). On a déjà eu l'occasion de voir celle que Kefka a écrite pour Primus, mais pas celle qu'il pourrait écrire à une éventuelle alliée.

« ca me vexait presque de lui extorquer si petite somme. J’ai acheté un monde si pauvre… à un tel prix ? Après mon cirque à la réunion je ne pas juste lâcher ce monde et laissez la victoire à… Angelica. »
Relis toi, il manque quelques mots par-ci, par-là.
« « Il va falloir plus que ça le mois prochain, la somme que je veux est sur ce papier que je te laisse… et toi le lévrier disgracieux, arrête de m’observer comme ça ! Tant que j’y suis Kefka, à l’occasion… j’enverrais des intendants… pour m’assurer que tout se passe au mieux. » »
En tout cas tu as vite retrouvé ta voix. Toutefois... Pourquoi avoir accepté un tribu si faible si tu voulais par la suite augmenter l'impôt ? Pourquoi diable perdre ton temps à venir en personne pour une chose que tu confieras à tes intendants à l'avenir ?
Cette... rencontre, surtout après celle qui venait juste d'arriver, n'a absolument aucun intérêt. Et je pèse mes mots. Je ne sais pas si vous avez prévu une suite, mais si c'est le cas – et ce serait dans votre intérêt pour rattraper celle-ci – il vous faut absolument la préparer de fond en comble, et qu'elle ait une grande importance. Ariez, tu es une boss maintenant, pas un simple troufion. Pire encore, tu es l'ennemie de la moitié du forum. Aussi forte sois-tu, tu ne peux pas te déplacer seule pour une raison si futile. Et même si tu le pouvais... Ca n'a absolument aucun sens. Tu dois embrasser ton rang, et te comporter en princesse digne de ce nom.
Qui plus est, certes tu es supérieur à Kefka... mais tu ne peux pas enchaîner par une forme de respect en lui souhaitant la bienvenue, puis en le rabaissant pour lui faire comprendre qui est le boss. Il est puissant, et bien que je n'ai aucune véritable information sur votre échange épistolaire, il apparaît assez indépendant de la coalition. Tu dois le traiter comme un ennemi potentiel très dangereux ce qui implique une forme de retenue. Pèse tes mots avant de lui parler.

« Que tout se passe au mieux pour moi… et je l’exécuterais s’il ne satisfait pas mes exigences. Pour l’instant je ne remets pas les pieds ici tant qu’il n’en a pas fini avec la rébellion, ou que la rébellion n’en a pas fini avec lui. Des intendants viendront chaque mois pour inspecter et récupérer l’argent. »
Que tout se passe au mieux pour toi... OU tu l'exécuterais. C'est une sorte de promesse personnelle, de menace non-dite que tu fais. Si jamais les choses ne se passaient pas comme tu le veux/souhaites/en as besoin, qu'adviendrait-il de Kefka ? Il ferait ce que bon lui chante sans représailles ? Je ne pense pas. Ou alors tu serais complètement ridiculisée, tout comme la coa, et les autres groupes renifleraient votre faiblesse, et se jetteraient sur vous.
Tout comme Kefka avec son histoire sur les triplés... Ne réécris pas ce que tu viens tout juste de dire à ton interlocuteur. Ca n'a aucun sens. Tu as déjà précisé que les intendants passeraient. Et puis ton impôt... me paraît excessivement cher. Je ne sais pas combien « gagne » le peuple, à combien s'élève la fortune des nobles mais payer tous les mois plus de 1000 munnies... ca paraît tout simplement gargantuesque, impossible à faire. Seul Xaldin pourrait trancher, mais je ne suis pas très convaincu par ta décision.

« Par contre, que j’aime ce manteau royal… me le donnerait-il ? Peut-être, mais je préfèrerais quand même avoir à le prendre sur son cadavre. »
Depuis quand demandes-tu la permission ? Et à quoi bon le tuer pour lui prendre ce qu'il possède ? Il est bien plus jouissif de le déposséder de ses biens tout en le laissant en vie. En plus, je pense que ta garde-robe a bien plus de prestige, et de valeur que ce manteau d'un roi démodé et ruiné, non ?

« Ariez alla jusque dans la cour, remontez sur son dragon et rejoindre son vaisseau caché plus loin, à l’opposée de la forêt de Sheerwood. »
J'ai ENFIN la réponse pour le dragon. Bien qu'il ne me semble pas précis de dire qu'il s'agit d'un dragon lorsque tu parles de Bahamut. Qu'importe la forme qu'il a, il reste une créature unique et puissante, une invocation. Pour moi, le terme de dragon se réfère à l'espèce, et ne peut donc désigner ce monstre.

« « Bahamut… crois-moi… on ne me volera pas un monde comme ça. » »
Tu n'as cessé de dire que ce monde, surtout en guerre, n'en valait pas la peine, que rien dedans ne t'y plait, que tu le gardais juste pour qu'Angelica n'ait pas le dernier mot, même morte. Pourquoi ce soudain intérêt ?

Je trouve ta conclusion de rp assez mole... Il ne s'est rien passé durant le rp et il ne s'y passe toujours rien (tu aurais pu faire tes courses et rentrer chez toi), et je me demande encore pourquoi vous avez souhaitez en faire un.


Et le rp final bien qu'il aurait peut-être fallu conclure avec Ariez. J'espère que tu remonteras un peu le niveau Kefka en nous parlant d'un plan secret ou quelque chose du même genre.

« Kefka Palazzo tâchait de mettre un peu les choses aux clairs pendant que le lévrier et Alpha trouvait un terrain d'entente dans leurs révoltes contre cette taxe qui paraissait impossible à payer. »
Sur ce point, on est d'accord. Les habitants n'ont déjà plus rien, comment payer avec de l'air ? Non sérieusement, cet impôt n'a aucun sens... Et nous éloigne beaucoup de la guerre, et de votre affrontement personnel, qui jusqu'à présent en est le cœur et le corps.
« Kefka n'a pas vraiment le droit de se plaindre... après tout, c'est lui qui a envoyé une lettre et prit contact le premier. On peut déjà voir l'équipement du royaume ne plus être entretenu et perdre un peu plus chaque jour en qualité par manque d'entretien comme de renouveau.  »
Kefka aurait donc chercher de l'aide auprès de la coa ? Mais dans ce cas... où est passé la négociation, l'accord qui aurait pu exiger le déplacement de la boss des ténèbres ?!? Et bon dieu, qu'a-t-il écrit exactement et dans quel but ?

« cette enflure... va faire de la vie à Nottingham un enfer. 
Kefka et Alpha étaient seuls... »
Je pense pouvoir dire que la vie des habitants, avec une guerre, des impôts lourds et déjà impossible à payer, un enrôlement presque forcé... est déjà un enfer. Comment pourrait faire le lévrier pour faire mieux que Kefka et ses mesures ?
Et puis la fin de ton paragraphe est... j'ai envie de dire absurde. On dirait davantage une didascalie qu'un texte narratif. Ils n'étaient que tous les trois, pourquoi préciser qu'ils étaient seuls maintenant ?

Je vais passer sur la fin qui laisse à désirer, pour me concentrer sur la nouvelle (bien que non annoncé pour le moment). Cette nouvelle qui vaut plus que les deux rps précédents, qui aurait dû être au centre et qui au final est relégué à la fin presque comme une chose insignifiante.
« Il est venu annoncer... le retour prochain du Roi Charles partit en croisade. »
La guerre est sur le point de prendre un tournant, de s'accélérer... Et Alpha prouve une fois encore son attachement à la couronne. Je dois dire que ce sont ces deux éléments qui sauvent ton rp Kefka, mais n'en abuse pas à chaque fois.

Ariez
Mission très facile : 5 points d'expérience + 50 munnies + 1 PS en psychisme

Kefka
Mission facile : 10 points d'expérience + 100 munnies + 2 PS en psychisme
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum