Ma BD ! ( Car il y a pas que les autres qui savent faire des choses!) Szp8Ma BD ! ( Car il y a pas que les autres qui savent faire des choses!) 4kdkMa BD ! ( Car il y a pas que les autres qui savent faire des choses!) 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

more_horiz
J'ai trouver par hasard un petit logiciel fort sympathique ! Même s'il est assez compliqué!
Manga Maker ComiPo!
Je n'ai pas acheter, mais seulement télécharger la version d'essayer...
Du coup je suis partit dans un grand délire!

Et si les personnages de Kanak se retrouvaient dans un School manga? ça donnerai quoi ?
Et bien pour l'instant je n'ai fait qu'une page délire(entrainement).
A vos avis !
Même les fautes d'orthographe! Oui oui ! même elles je les accepte!
Spoiler :
more_horiz
... >.< POURQUOI????!!! Qu'est-ce que j'ai fait pour être prise comme cobaye?!

T_T Lili passe pour une niaise je trouve... '-- je sais elle n'est pas loin de ce type "niais" mais bon! xD.

Sinon sérieusement: pas mal l'idée de BD ;D. J'attends la suite avec impatience =P.
more_horiz
Pourquoi toi ?
PARCE QUE TU ES NOTRE MASCOTE VOILA POURQUOI !! MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!
XD
Et puis j'avais dans l'idée ( il est 23h30 et mon cerveau marche plus trop bien) de faire de ton perso l'héroïne de cette histoire, avec les autres autours, j'ai déjà trouver le rôle de quelques perso ( Primus, Ciss, Roxas, Indrick, Ariez, Niko et d'autres encore). Si j'arrive à acheter le logiciel, je ferai peut-être une BD x) Faut voir ! pour l'instant je suis très limité avec la version d'essai.
more_horiz
Spoiler :


Petite maj délire! La création de quelques personnages!
more_horiz
Comment ça "mascotte"?! T_T je ne suis pas un animal de compagnie!

Qu'est-ce que l'on est mignonne en uniforme japonais xD!

Bref... Alors la BD elle avance? *-*
more_horiz
Elle est en suspend tant que j'ai pas réunit l'argent pour acheter le logiciel ( de nouveau QuQ)
more_horiz
Petit délire dans la Cb que j'ai décider de mettre en image! Bon c'est pas exactement ce qui sait passer x)

Spoiler :
more_horiz
Pas mal Very Happy en plus je suis dedans *sbaf*
more_horiz
Bon alors j'ai enfin réussit à régler mon "petit" problème et je m’attelle en se moment même à la création de tout les perso avant de faire les premières planches ^^

Voilà un petit aperçus de ce que je peut faire avec le logiciel ( 8 h de travaille quand même! )

Spoiler :
more_horiz
Je m’essaie aux mouvements!
(j'ai enfin réussit à lui faire tenir son épée a peut prêt correctement)
Spoiler :
more_horiz
Hé c'est l'épée qu'Auron donne a Tidus au début de FFX non ?
Sinon c'est chouette ^^
more_horiz
Ouais j'avoue, c'est cool ^^
more_horiz
Yep, je vais aussi venir donner mon avis Smile

Alors j'aime le concept, c'est vraiment cool, t'as de bonnes idées rigolotes et on ressent ta joie de vivre. En fait, c'est clairement toi, on le sent directement.

Par contre, quand je donne un avis, j'aime aussi montrer les défauts que je vois, pas par plaisir, plus pour aider. Alors je ne sais pas du tout comment fonctionne ton logiciel et je sais que tu y passes beaucoup de temps. Le conseil que je veux te donner, c'est de ne pas hésiter à prendre plus de temps pour être attentif et te corriger.

Là encore, c'est à ton image. Que ce soit dans tes bandes dessinées, tes rps ou même sur la cb, des fois tu ne fais vraiment pas attention à ce que tu écris. Je trouve ça dommage parce qu'on sait tous que tu as du potentiel et les nombreuses fautes ont tendance à gâcher le plaisir. ^^

Enfin tout ça pour te dire de continuer parce que j'aime beaucoup et ça change de ce qu'on voit d'habitude !
more_horiz
<3 J'adore la BD sur Ciss !!!
Et puis... La deuxième aussi est géniale ^_^!
La suiiiite *-*, please!
more_horiz
Des vieux poster que j'ai fait il y a 2 semaines maintenant

Spoiler :
more_horiz
Yay ! Trop bien ! ^-^
J'adore la bouille de Blanche ! Et Noire ben... fidèle à elle même. xP
Primus a une de ces classes !
more_horiz
Indrick Boreale a écrit:
Des vieux poster que j'ai fait il y a 2 semaines maintenant


Pour moi ça dit tout.
more_horiz
Voila ma premier vrai B.D de 11 pages j'espère qu'ils vous plairont, ils m'ont prit 3 jours pour les faire.
Malheureusement, la qualité après utiliser l'hébergeur d'image est beaucoup moins belle que les images que j'ai et je sais pas comment faire pour empêcher cette perte de qualité Q-Q

Spoiler :
more_horiz
C'est très cool mais !

1) Dommage que t'aies pas mis un perso du forum contre Indrick, histoire de rester dans la logique Kanak !

2) Je suis un peu d'accord avec Sullivan, c'est vraiment sympa mais si tu faisais un peu plus attention à ton orthographe ce serait tout de même plus sympathique ! Si tu n'arrives pas à te corriger, demande de l'aide à quelqu'un.

Mais je trouve ça très sympa, sinon ^^
more_horiz
... Comment tu as deviné que je suis une joueuse compulsive ? O_O
Sinon j'ai bien rit tout du long. Tu as de bonnes idées de scénario, bravo ! ^^
Vivement la suite !
more_horiz
Pour les posters: Les filles ont la classe Cool!

Pour la BD: J'aime beaucoup <3!!!
Je pense comme BN, le scénar est bien pensé ;), et par contre je rejoins Ravness sur le fait que l'adversaire d'Indrick ne soit pas quelqu'un de Kanak ^^'.
Sinon... Lili a payé " l'invincible challengeur" pour qu'il perde, et elle a parié sur lui plein d'argent afin de récolter un maximum Cool! Et oui, la petite brune s'y connait bien en jeux d'argent, faite gaffe ;)!
more_horiz
Alors comme certains semble trouver bizzare que je ne me batte pas contre un perso de kanak je m'explique

C'est pour évité que la personne concerner me spam de message pour dire qu'il aurai pas fait ça comme ça et qu'il aurai dit ça plutôt que ça. Ou qu'il aura tout simplement contester le match.

Donc c'est avec tout ça en tête ( il y a beaucoup de "ça" de ce poste XD) que j'ai décider de faire un perso hors forum ou je pouvais vraiment faire ce que je voulais avec les limites du logiciel. Il faut pas oublier que ce logiciel me met des entraves, je peut pas faire des monstres ou des pouvoirs magiques pour le moment et le simple fait de faire un mouvement de katana me prend entre 30 et 1h le mouvement! (bien placer l'objet et faire en sorte qu'il ne sois pas trop grand ou trop petit par rapport à la page précédente)

Et il ne faut pas oublier que je début alors il ne faut pas s'attendre à des pages parfaites avec les perso fluide et des décors qui déchire sa mère en pyjama.

Donc voilà, j'espère que vous serez prendre en compte mon avis.
more_horiz
Spoiler :


Je suis a moitié fatigué et je vois flou....Et je sais même pas pourquoi je poste ces trucs merdiques sur le forum !! Voilà c'est dit ! Pari tenu!
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum