Doctor Love à la rescousse! Szp8Doctor Love à la rescousse! 4kdkDoctor Love à la rescousse! 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

more_horiz
Doctor Love

A peine ai-je reçu mon ordre de mission que je sautai dans le premier vaisseau en direction du Monde du Feu. Aujourd’hui, je n’allais pas recruter des danseuses, je n’allais pas calmer les tensions du peuple ou bien m’enfoncer dans un enfer sucré, mais je partais en mission pour Aphrodite. Elle a chargé le consulat de réunir deux êtres, et j’ai été choisi pour accomplir son souhait ! Attention New York, le professeur en séduction arrive rien que pour toi ! Mais… Qui dois-je aider ? Il est peut-être temps d’ouvrir le dossier offert par Genesis…

Je dois aider un certain Austin Birckman, un homme de 28 ans vivant à Manhattan, il travaille dans une agence de pub et est fan des Jackson Five. Il vit aisément et propose toujours de descendre les poubelles de sa voisine de palier âgé de 74 ans. Il passe la plupart des ses soirées à regarder des films d’action ou “explosion“ est le mot d’ordre et le weekend est réservé à la beuverie entres amis dans les bars du Queens… Un type normal en somme. Mais se pauvre bougre ne trouve pas le courage d’inviter la femme de ses désirs : Rita Verpache, la petite-fille de sa voisine de palier.

Mais comment réunir un mâle et une femelle? Grâce à la technique en trois rendez-vous du moine Cho’Gim ! Bon d’accord, c’est une technique pandaren, mais si sa marche sur des pandas, pourquoi pas sur les humains ? Et elle ne nécessite pas l’utilisation d’alcool, tout ne se résout pas dans la bière. Mais avant d’appliquer ma théorie, il faut que je m’approche de se chère Austin, sa tombe bien, on est samedi… Et les voyages me donne soif !

Je suis arrivé dans le bar indiqué sur le rapport, le « Paradise Square ». Le trouver est vraiment simple, il s’agit du seul bâtiment du quartier à posséder une enseigne lumineuse mauve, et clignotante… Mais ne jugeons pas les boissons à l’enseigne, et Austin a surement une bonne raison pour venir ici. Je suis rentré dans le bar et j’ai directement aperçu mon homme, il était débout sur une table en train de chanter « Stay in alive », et à en juger son déhanché, il ne devait pas être à son premier verre de la soirée. Je me suis installé contre le bar et j’ai continué de l’observer et enfin trouver le moment opportun pour l’aborder.

Après avoir passé une heure à danser, deux autres à raconter des blagues à ses amis et une dernière à reluquer les serveuses, il enfin décidé de s’éloigner du groupe pour commander à boire, et est venu juste à côté de moi.

«
- Salut Clarice, tu peux me mettre une bière ?
- Ça arrive chéri !
- Et bien, tu sais y faire avec femme
- Et ouais l’animal, elle tombe toutes à mes pieds
- Ah oui ? Toutes ?
- Surement plus que toi !
- Tu dis ça car je suis un panda ?
- Je suis pas raciste si c’est ce que tu demande, je veux juste rigoler.
- Alors je te pari que je peux avoir le numéro de n’importe quelle femme dans se bar.
- Et qu’est ce que j’y gagne ?
- Si j’y arrive, je t’aiderais a avoir un véritable rendez-vous avec ta Rita.
- Que…
»

Je me suis levé avant qu’il ne puisse répondre, je me suis dirigé vers un groupe féminin proche et laisser le charme opérer, deux minutes plus tard, me voilà de retour avec un numéro et ce cher Austin dans mes filets.

«
- Mais comment avez-vous fait ?
- J’ai payé pour qu’elle me le donne.
- Arrêter de vous moquer et dite moi tout, et qui vous à parler de Rita
- Je ne me moque pas, et pour Rita, disons simplement qu’Aphrodite tient à ce vous viviez heureux.
- La déesse de l’amour ? Elle m’envoie un gros panda pour m’aider.
- Et le gros panda à un numéro et pas toi.
- Et comment tu comptes m’aider ?
- Parlons en chez toi.
»

Enfin j’ai son attention, il m’a emmené chez lui et j’ai pu découvrir son environnement. Assez banal au final, son appartement ressemble à une émission télévision de décoration, mais son frigo est rempli de bière, bon point pour lui. J’ai passé le reste de la nuit à lui expliquer mon plan en trois rendez-vous. Vu qu’il entretient déjà un lien avec la grand-mère de Rita, il ne doit pas avoir de difficulté à décrocher un rendez-vous.

«
- Alors Austin, tu vas pouvoir espérer une relation de type amoureuse avec Rita à une seule condition.
- Laquelle ?
- Si tu l’aime, l’amour est la chose la plus importante dans une relation. Je ne vais pas te dire comment forcer quelqu’un de t’aimer, mais à apprendre à t’aimer.
- Mais j’ai déjà essayé…
- La femme réagie à vos gestes. S’il est trop excessif,  elle prendra peur mais si au contraire, vous savez comment faire, cela l’attira.
- Vous êtes sûr ?
- Bien entendu ! Allez, nous allons nous entrainer, mais demain, j’en besoin de sommeil.
»

Le lendemain matin, je lui ai appris tout les gestes à opérer pendant le premier rendez-vous, et ce qu’il devait faire.

«
- Alors vous allez l’inviter à un simple diner, dans l’unique but de parler avec elle. Mais attention, quand je dis parler, elle va parler et vous allez l’écouter, je ne veux pas d’anecdote de pilier de comptoir ou de résumer de film. Le premier rendez-vous est réservé à la femme, elle va vous parlez, vous allez écouter et répondre à ce qu’elle dit, en gardant bien en tête que tout est pour elle. Une femme écouter est une femme heureuse ! Et bien sur, vous payerez l’addition et la reconduirez jusqu’au taxi, pas plus loin.
»

Après notre journée de répétition, nous avons attendu qu’elle vienne rendre visite à sa grand-mère, comme chaque mardi pour qu’enfin, Austin l’invite au restaurant. Je dois dire qu’il ses assez bien débrouiller ! Il n’a pas bafouillé ou pris peur, mais il a enfreint une de mes règles… Il a raconté une blague avant le deuxième rendez vous !

J’ai attendu chez lui jeudi soir qu’il revienne de son rendez vous pour connaître le déroulement.

«
- C’était magique ! Je n’ai pratiquement rien dit de la soirée, elle a parlé tout le temps et semblais contente, elle m’à même inviter ce weekend pour le vernissage de la galerie de son amie !
- Je te l’avais bien dit ! Mais maintenant, nous avons une soirée à préparer, et tu vas avoir deux points à faire extrêmement attention.
- Attention à quoi ?
- Son amie et la danse. Je ne vais pas te mentir, si elle t’invite à ce vernissage, c’est pour une unique raison : Te montrer à son amie. Pourquoi ? Car simplement, elle aura l’avis d’une personne de confiance, et elle écoutera cet avis, donc pour cette soirée, tu devras devenir super-pote avec elle, tout conservant Rita dans ta mire. Tu crois en être capable ?
- Oui Oui ! Je ferais tout ce que tu dis pour passer une nouvelle soirée avec Rita.
»

Il n’y a pas à dire, Austin en veut, il écoute mes conseils avec grande attention, il prenait même des notes ! Mais je le comprends, son rêve le plus secret se réalise, et je me demande si Aphrodite regarde vraiment ce que je suis en train de faire, et si elle est contente de ce qu’elle voit !

«
- Alors maintenant Austin, le deuxième point le plus important de la soirée : la danse…
- Je te coupe, je n’ai pas besoin de toi, je sais danser.
- Montre moi alors
»

À partir de ce moment, je l’ai vu se déhanchez comme le premier soir où je l’ai vue, il a entamé avec le robot pour enchainer avec une danse disco… Devant cette image, j’ai eu un immense besoin d’alcool… Pour oublier ça.

«
- Arrête le massacre…
- Mais je…
- Non ce n’est pas possible, tu espères vraiment l’attirer avec ça ? Tu dois être sobre ici, tu ne dois pas l’impressionner avec toute ta technique !
- Tu es sûr ?
- Complètement
»

Il était prêt pour le deuxième rendez-vous, mais pour dire vrai, je ne sais pas comment ça allait se passer. Je suis prêt à parier qu’il allait refaire la danse du robot devant elle, ou même pire… Au final, j’espère qu’il y arrivera.

«
- Chen ! C’est magnifique ! Elle a adoré la soirée !
- Ah bon ? Et son amie ?
- Super, elle est tombée sous mon… charme !
- Et tu as fait le robot ?
- Euh…
- Je le savais ! Tu as craqué !
- Mais c’était du Daft Punk !
- Bon, tu es excusé, mais tu me paies à boire !
- Tu traînes chez moi depuis une semaine…
- Mais c’est pour ton bien !
»

Enfin, j’arrivais à ma dernière leçon, il s’agissait de la plus simple. Il devait l’inviter à une sortie romantique, mais pas n’importe quoi, un truc qu’elle aime et inoubliable, et si possible, ou vous ne risquer pas d’être dérangé.

«
- Alors Austin, tu es prêt pour le dernier rendez-vous de ma méthode, et ce soir, tout va se jouer.
- Comment ça ?
- Ce soir, tu vas la raccompagner chez elle, ce soir, tu sauras s’il y a quelque chose entre vous.
- Mais… Il se passe quelque chose, non ?
- Tu le sauras devant la porte.
- Comment ?
- Vois-tu, 80% des femmes pensent que le premier baiser est la base d’une relation amoureuse, et leurs indique si elles peuvent aller plus loin.
- Je vais l’embrasser ce soir ?
- Peut-être, quand tu seras devant la porte de son appartement avec elle, tous se joue à ce moment. Si Rita te dit « Bonsoir » et rentre directement, c’est mort.
- Mort ?
- Mort de chez mort. Mais, si elle te regarde et commence à jouer avec les clés, tu auras ton occasion.
- Mais comment je vais faire ?
- Bah tu vas l’embrasser pardi ! Tu sais comment faire non ?
- Et bien…
- Mon dieu, alors retiens ça, pour le premier baiser, l’homme fait 90% du geste, et la femme le reste. Mais maintenant, tu vas devoir te débrouiller seul.
- Quoi ?
- Je vais y aller Austin, je t’ai appris tout ce que je savais et maintenant, tu dois te débrouiller seul.
- Mais si je n’y arrive pas ?
- Tu vas y arriver, je te fais confiance ! Mais tiens moi au courant !
»

Je laisse Austin se débrouiller maintenant, je lui ai appris tout ce que je savais, maintenant, il doit extrapoler et vivre sa vie ! J’espère au moins que se soir son amour va ce concrétiser… Je dois dire que je m’étais attaché à lui, ça fait bizarre de revenir dans ma brasserie, mais ici au moins je trouve de la bonne bière !

Après avoir passer une semaine à traîner dans le Jardin Radieux, je reçus un faire-part de mariage, deviné de qui !

«
- Aphrodite, j’espère ne pas t’avoir déçu !
»
more_horiz
Mission accomplie.

Une semaine et ils se marient ?!

Même moi, je trouve que c'est un peu excessif ^^

Te dire que je suis déçu par ta mission serait un peu dur. Mais globalement il y a un peu de ça.

J'aimerais qu'on parle du soir où Chen le rencontre. Il y a deux problèmes... Un qui n'est franchement pas grave et le deuxième qui est franchement limite.

"- Je ne me moque pas, et pour Rita, disons simplement qu’Aphrodite tient à ce vous viviez heureux.
- La déesse de l’amour ? Elle m’envoie un gros panda pour m’aider."

En fait, le fait que personne s'étonne qu'un panda parle, finalement je te dirais "Ok... Normal, le gag du "Un panda qui parle !" va pas revenir dans tous tes rps"

Par contre... Un mec qui demain vient me dire "Y a Aphrodite qui veut que je t'aide". Trois réactions possibles :

1) Je rigole "Ouais t'as raison."
2) Je souris ! "Chouette métaphore ! Tu veux m'aider à me trouver une copine pour m'arracher à ma solitude !"
3) Aphrodite ? Genre... la déesse grecque en laquelle plus personne ne croit depuis deux milles ans ? Cette Aphrodite ?

Toi tu as choisi la quatrième solution

4) Aphrodite ? Ca marche.

Le gars, en principe il sait pas trop qu'il y a d'autres mondes... et même s'il le savait, ça veut pas dire qu'il sait qu'Aphrodite existe réellement. Sa réaction est pas possible.

Alors... deuxième défaut. C'est qu'un détail mais je trouve ça gros.

Le mec tu dis qu'il est super bourré. Il raconte des blagues, il danse sur la table... il est super bourré et...

Tu choisis ce moment très précis pour lui raconter ton plan.

Alors oui ! Je sais que Chen a un rapport très particulier avec l'alcool ! Et ça aurait pu être marrant si ça avait pas tant l'air "pas volontaire" Honnêtement, je pense que si tu voulais vraiment que Chen parle d'un plan sophistiqué à un mec complètement bourré, tu nous l'aurais fait savoir d'une manière ou d'une autre.

Pour moi c'est une grossière erreur.

Passons à la mission d'une façon plus générale.

Je suis content de toi oui, mais tu vois, la mission que je t'ai donnée, elle est comme ces quelques missions plutôt rares que j'ai données à mes consuls... ces missions très particulières où il est évident que je vous attends au tournant;

De quel tournant je parle, que tu te demandes... quel était le point le plus important de la mission que t'as visiblement un peu loupé ?

Où est le paragraphe où Austin nous prouve à nous à quel point il aime Machin ? Ou si tu préfères : A quel moment on ressent l'amour de l'un pour l'autre ?

Oui c'est vrai que dans les dialogues, on a quelques réponses d'Austin qui prouvent que oui, il est vraiment fou amoureux.  Mais je voulais voir, je voulais une preuve de tout ça.

Une mission où tu devais aider une personne à déclarer sa flemme à une autre personne, c'est ce que t'avais. Et si la mission est clairement allé dans ce sens, je n'ai pas ressenti la passion.

Si je te demande d'aller dans le monde d'halloween pour donner une note à une maison hantée... et que dedans, tu ne mets pas le cadre effrayant, tu nous montres pas ce qui fait peur... Si je ne me sens pas angoissé... C'est que tu t'es trompé d'ambiance.

Si je te demande d'aller à une exposition d'un peintre... et de décider toi-même si le Consulat doit le recruter ou pas... et que dans cette mission, tu ne mets pas le paquet sur la description des peintures.

Bref, si tu ne réponds pas à l'attente d'un certain style, d'un certain point de vue... t'es sûr de te planter, de pas mériter le 10 sur 10

T'es vraiment pas le premier à qui ça arrive. J'ai en tête pas mal de missions où j'exprimais clairement une attente dans un énoncé et qu'on partait carrément à côté ^^. C'est un truc de consuls si tu veux mon avis !

Ton rp est vraiment bien mais si je ressens pas l'amour, si je vois juste des conseils, une méthode et de l'humour, y a un problème ^^.

Là c'était la mission où je te mettais un flingue sur la tempe "Fais-moi une déclaration d'amour ! Fais-moi pleurer !!"
Malheureusement, semblerait que t'aies pas remarqué le flingue ! ^^

Alors !

Y a ce moment avec la danse ^^. Je suis quasiment persuadé qu'en l'écrivant, tu as pensé à cette scène de Hitch (pas sûr du nom) où Will Smith regarde les pas de danse ridicules "tecktonics" de l'autre ^^.

J'enlève 50 munnies de ta récompense ! Le numéro de cette méga bombe n'était pas donné !

Mission normale : 20 xp, 150 munnies et 3 PS. 1 en vitesse et 2 en force.

Un livre de sort avec le faire-part ?

Toile : actif. L'utilisateur est capable de tisser une toile d'araignée, minuscule ou titanesque. Mag : 35 , Psy : 10

Quel manque de goût !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum