Absences Szp8Absences 4kdkAbsences 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

more_horiz
Bonjour a tous...

Si vous vous absentez, c'est ici qu'il faut le poster, j'étripe le premier qui ecrit un truc du style.

"Je serai absent demain de 3 a 5 heures car je vais voir la tante du père de mon oncle qui a un cancer et qui habite en flandre, mais heureusement que c'est tout pres, c'est precisement a 22 km de chez moi, la-bas on va jouer au scrabble.."

Je l'étripe et ce n'est pas une blague, je me fous de savoir quand vous vous mouchez!!!
Et en plus on ne marque pas une absence pour 2 heure donc je vous demanderai de poster ici a partir d'1 jour d'absence.

Et cela ne sert a rien de dire.

"Souhaite a la tante du père de ton oncle bon retablissement de ma part".

Merci a tous...
more_horiz
La tante du père de ton oncle c'est ton arrière grand -tante. Ca se respecte tout de même.

Bon avant de me faire étriper. Je m'absente une semaine donc je reviens à peu près le 10 (bon un peu plus d'une semaine enfin je verrai c'est pas écrit dans le marbre, quand j'en aurai trop marre je reviendrais). Je devrais avoir accès à un portable et au forum donc vous me croiserez avec un peu de chance et peut être même que ça m'empêchera pas de poster sinon un peu de patience!

Amusez vous bien!
more_horiz
Bon j'ai pas trouver de post à squatter alors je reste sur le générique qui ne sert qu'à moi au final pour le moment.

Absente du 21 au 26 décembre, mais j'aurai accès à un portable, je passerai vous hanter! Et oubliez pas l'anniversaire de famfrit le 26 dès fois que j'y pense pas.

Bonnes fêtes de Noël les affreux !

*part avec les hottes de Santa*
more_horiz
Les fins d'années m'ont happés alors je dois vous faire attendre !

Mais je n'oublis aucun d'entre vous les enfants ! Bisous et à l'année prochaine.
more_horiz
absente du forum et de discord du 29 juillet au 17 aout
more_horiz
Pour marquer officiellement. J'arrête le forum. L'envie n'y est plus. Lenore est définitivement décédée en RP. Garance et Jacques de Mirepoix feront leur vie loin des radars.
Je me suis bien amusée le temps que ça a durer. C'était mon tout premier et seul forum rp. Merci à tous et bonne continuation.
Pas la peine de répondre, ce ne sera pas lu de toute façon.
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum