Le réconfort des braves Szp8Le réconfort des braves 4kdkLe réconfort des braves 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

more_horiz
more_horiz
Avant toute chose, félicitation pour la belle présentation, encore une fois^^
C'est important de le noter, tu es une des rares (si ce n'est là seule) à faire une présentation spécifique de tous tes rps!

Alors, passons au commentaire!
Comme tu as décidé de faire ça en toute simplicité, je vais commenter de même si tu le permets!

C'est un rp agréable à lire, assez fluide. Tu représentes bien la rudesse des colons grâce au chef de camp. C'est loin d'être un élément indispensable, mais c'est bien vu.
Tu as décidé que le malheur des soldats ne serait pas trop important... Soit après tout!
L'idée du spectacle de magie est originale, je ne m'y attendais pas. Tu justifies ton surnom de sorcière^^

Tu le comprends, je suis sous le charme de ton rp. A deux erreurs près néanmoins.
La première, vraiment minime. J'aurai aimé davantage de description sur la suite de l'après-midi! Quelle merveille as-tu pu bien inventé?
La seconde, plus grave. Tu es là pour leur remonter le moral. Tu peux être infect avec le chef, mais tu ne peux pas effrayer l'un d'eux, ou tenter de le faire. C'est... illogique. De même pour le fou rire qui suit. Si c'était si simple de les faire sortir de leur léthargie, pourquoi t'appeler?^^

Mention spéciale pour cette phrase "il était presque possible de danser sur son rythme cardiaque."
Tu as pensé à Van Helsing en écrivant?^^

Très Facile : 6 points d'expérience + 60 munnies + 1 PS en magie évidemment!
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum