Chien de garde [Mission] Szp8Chien de garde [Mission] 4kdkChien de garde [Mission] 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.


more_horiz
Si ma première mission m'avait quelque peu repoussée au début, celle là ne pouvais que me plaire, et oui, plus de sans-cœurs patrouilleurs dans la capitale de la Lumière, c'est moi le garde cette fois, et aucun sans-cœur n'allait passer ! C'est pour l'heure que j'ai passé à chercher ses foutus balais, saletés obscures !



Les premières heures étaient assez tranquilles, quelques ombres par-ci, quelques soldats par-là, Rien ne pouvait entrer dans le château. << Pfff, pile quand j'ai l’opportunité de me venger des sans-cœurs, ils sont calmes ! >>  J'ai pensé. Mais néanmoins, j'ai entendu un bruit étrange à plusieurs reprises, mais à chaque fois que je suis allé voir ce que c'était, il y avait toujours un sans-cœur qui voulait s'infiltrer! Ce bruit était une sorte de brasier, mais je ne voyais aucun feu aux alentours.

Il était presque midi, et mes oreilles sentaient un autre bruit.... Mais celui ci provenait de mon ventre. Ahhhhhhh j'avais une faim de loup. Alors que mon cerveau passait après mon instinct de survie, un sans-cœur apparut et.... Je l'ai mangé. Et ces bêtes sombres ont un gout sucré mais un peu acide. Mais qu'est-ce que je raconte là ?! J'ai mangé un sans-cœur ?! Rien que d'y penser ça me donne envie de vomir.

L'après-midi, les choses devenaient intéressantes, en effet, après que je me sois << nourri >> je voyais plus de sans-cœurs arriver, et en groupes plus nombreux.



Un sourire se dressa sur mon visage quand je sauta sur les ombres. J'en plantais une à terre et quand je vis deux d'entre elles s'approcher de la porte, je fis par accident une nuée de cristaux allant se planter sur mes ennemis. Je pouvais faire de la magie ? Je ne pensais pas qu'en absorbant la keyblade, j'aurais aussi obtenu ses pouvoirs mystiques ! Je me servis de cette nouvelle force pour vaincre les ennemis de la Lumière ayant le malheur de croiser mon regard. Mais au fur et à mesure que le temps passa, plus de sans-cœurs arrivaient, et la tache devenait de plus en plus difficile. Je ne m'arrêtais pas de courir, j'allais d'avant en arrière , de gauche à droite, c'était épuisant! Je ne m'arrêtais que pour soigner mes blessures avec un sort. Et je ne pouvais pas demander à quelqu'un de m'aider, les sans-cœurs seraient rentré le temps que j'aille chercher quelqu'un et les gardes étaient déjà occupé à protéger les autres entrées du château.

Quand la horde c'est calmée, je fis une sieste, de toute façon l'odeur des ténèbres m'aurais réveillé. Je dormais paisiblement quand j'entendis le bruit de ce matin. Je me suis réveillé, il faisait nuit, et cette fois, aucun sans-cœur m'empêchait de voir ce qui ce passait. Quand je suis arrivé à la frontière du monde, je vis quelque chose qui fit grossir mes yeux à la taille de balles pour chien.



Il y avait un sans-cœur... Géant. C'était une baleine aux couleurs oranges / marrons. Le trou sur son dos qui sert normalement à cracher de l'air libérait des flammes qui provoquaient le fameux bruit. En la voyant je un cria, ne sachant pas comment réagir face à un ennemi de cette taille ! Jusqu'à ce que je m’aperçut que le sans-cœur dormait... Avant qu'il ne se réveille à cause de mon cri.

La bête avançait en glissant sur des flammes, mais au début elle était lente. Je me ressaisis alors et je sauta sur la créature, mais son corps était dur et brûlant. Je tenta alors d'envoyer un sort de glace, alors la baleine créa un mur de feu pour se protéger. Aucun autre sort ne la toucha alors je vis que son bouclier de feu ne protégeait pas le bas de son corps, donc je fis des cristaux qui ne furent pas parés par son sort... Mais les flammes qui la faisait avancer, si. Même si mon sort ne l'avait pas touchée, il calmait le brasier lui permettant de se déplacer. Alors j'ai recommencé l'action encore et encore, jusqu'à l’immobiliser. J'avais remarqué qu'a chaque action qu'elle effectuée, elle cracha des flammes avec son trou. J'avais alors une idée !

Je pris un élan monstrueux avant de faire un bond passant au dessus de son mur. J'envoyai un sort de gel autour de la zone du trou, pour le refroidir et un autour de ma patte gauche. J’atterris alors à côté de son trou, et je mis une des griffes de ma patte gauche dedans. Malgré le sort, l'air était brûlant dans son corps, et le moment fatidique arriva, elle envoya ses flammes. Mes sorts l'avait fatigué, donc la pression n'était pas assez forte pour sortir ma patte de son trou, mais le feu était des plus ardents, je devais laisser ma patte, entrain de brûler sous le brasier l'attaquant. Je soufrais terriblement, et j'en soufre encore, je sentais mes poils cramer, mais à un moment, les flammes se sont stoppées, la baleine était inconsciente, et sa peau, plus froide, je l'attaqua alors de toute mes force avec la rage et la douleur accumulée lors du combat. Et la créature disparut, dans l'obscurité. Le soleil était entrain de se lever, le temps que je retourne au château, on était en plein jour, ma mission était alors accomplie << Je mangerais bien une ombre avant de me reposer !>> Dis-je alors avant de prendre un petit-déjeuner... Obscur. *vomis*
more_horiz
Faut pas mettre de la musique dans les posts, sinon j'écoute tout trois fois avant d'écrire quoi que ce soit !

Woah, le début de la mission était tout gentillet, j'ai bien rigolé, pour le coup Reifiui me fait penser a ces chiens du Groenland, tous mous et patauds et tous choupinous, encore sans expérience du combat et de la situation, ( http://wwwdelivery.superstock.com/WI/223/1848/PreviewComp/SuperStock_1848-234274.jpg regarde, REGARDE c'est choupinou !) y'a quelques sans-coeurs, les banalités d'usage et là woah, WOAH UNE BALEINE !? C'est une mission facile, à la base ! Même si d'accord, certains gros sans-coeurs ne peuvent être que du vent.

La description du combat est très hachée, je veut dire par là qu'il y a pas mal de répétition du mot "alors", " alors et je sauta sur la créature, mais son corps était dur et brûlant. Je tenta alors d'envoyer un sort de glace, alors la baleine créa" il y en a déjà trois. Quelques fautes de temps, l'imparfait aurait été pratique pour une scène de combat qui inclut de la description ^^

C'est une mission qui vaut son pesant de thé tout de même ! L'humour est agréable.

Mission facile ! Donc ; 10 points d'expérience + 100 munnies + 2 PS, un en défense et l'autre en dextérité ! (n'oublie pas de mettre le lien de ta fiche dans ton profil ^^ )
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum