Piratataque ! Szp8Piratataque ! 4kdkPiratataque ! 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

more_horiz
  • … vous oubliez vos gants !

    Ah oui, merci.

    Et je sautais. Je sautais dans le vide, tête la première vers la forêt, les bras le long du corps. La terre s'approchait de plus en plus vite, un arbre aussi... Je fis passer mes jambes devant, pris appui sur une branche robuste, et m'élança de nouveau, cette fois ci avec moins de force. Ma cible ? Une autre branche plus loin, que j'attrapai et qui me servit de balancier.

    Une fois au sol, je jetai un œil au ciel. Mon vaisseau allait se poser. C'était là que je devrais me replier si ça commence a mal tourner par ici. En effet, nous avons perdu toute connexion avec le pays imaginaire, qu'il s'agisse la population locale, ou bien de nos gardes. Lorsque l'on appelait le camp de la lumière, la transmission ne se faisait simplement pas, l'appareil ayant du être détruit.

    Au fur et a mesure que j'approchais de notre camp, une odeur de brûlé se faisait de plus en plus forte, et comme si cela ne suffisait pas, des corps jonchaient le chemin qui y menait. Le paysage été défiguré des batailles qui s'étaient déroulées ici. L'herbe avait été massacrée, c'étaient maintenant de grandes étendues boueuses qui leur avait succédé, et le peu qu'il en restait était le plus souvent rouge sang.

    Aucun survivant, aucun blessé, rien. Tous morts, sauvagement assassinés. La question était... quelle bête avait pu faire cela ? Depuis tout le temps où nous étions sur ce monde, nous aurions dû être au courant d'une telle chose, car ce massacre n'avait rien d'humain, du moins, plus personne ici n'avait la cruauté de tels actes et pourtant...

    Arrivé à l'entrée du camp, partiellement consumé par les flammes, j'entendis des voix. Des voix rauques et fortes, qui semblaient parler de leur récent massacre. J'écoutais mais ne pus déceler aucune information cruciale. Ils parlaient de leur récent exploit, celui d'assiéger le camp de la lumière, ce camp. A tout casser, ils étaient … cinq ? Mais, le camp de la lumière était peuplé d'au moins une trentaine de gardes... Comment cinq personnes avaient pu tous les tuer ?

    Il fallait que je m'infiltre a l'intérieur. Je contournais donc la grande barrière de bois qui entourait le camp, et lorsque ma magie me confirma qu'ils étaient loin, j'escaladais le petit rempart. Une fois dans le camp, j'allai regarder le contenu d'une des rares tentes a ne pas avoir été détruites. Je tombais sur une petite poignée de couteaux de jet. Si cela avait été dans d'autres circonstances, j'aurais probablement fait de cette mission un jeu...

    Je sortis de la tente, et me cachais a l'angle d'une pile de caisses de ravitaillement. Ils devaient sûrement projeter de piller les vivres, et devaient pour cela attendre l'arrivée de renforts... Je passais la tête, lentement pour ne pas attirer leur regard. C'étaient des pirates ! Mais qu'est-ce qu'ils foutaient là ? Ils avaient pas été chassés ?

    S'ils attendaient effectivement des renforts, il faudrait faire vite pour les éliminer. J'invoquais un portail a proximité de moi, lança un couteau dans la gorge de l'un des pirates et sautais dans le portail. Il se referma et m'envoya a l'autre bout du camp. Une autre pile de caisses, d'armes cette fois, se trouvait a coté de moi. Je passais la tête pour voir les pirates se diriger vers mon ancienne position. Je pris deux couteaux dans la main et les lançais. Ils irent se planter dans le dos de deux pirates. L'un d'eux poussa un petit geignement, ce qui fit retourner les pirates. Ils eurent a peine le temps de voir que leurs camardes étaient a terre que j'arrivais derrière eux a l'aide d'un autre portail pour trancher la gorge de celui le plus a proximité. Le dernier me remarqua et dégaina son sabre.

    Et je compris vite comment cinq pirates avaient réussi a défaire un camp entier de soldats de la lumière. Rapide, agile, robuste... Si ses camarades étaient comme lui, j'avais bien fait d'opter pour la solution finesse. J'esquivais ses coups de sabre et préparais la contre attaque a mains nues. Mon but n'était certainement pas de le tuer. J'arrivais a prendre de l'élan, a esquiver un coup de sabre, a passer par dessus son épaule et a lui taper dans l'arrière du crane. Il tomba, inconscient, sur le sol.

    Je l'attachais a un poteau et j'appellais mon vaisseau. Je demandais d'attérir sur l'ancien camp de la lumière. L'homme qui me suivait me demanda de répeter, et je confirmais que le camp n'était plus. En quelques minutes, il était arrivé, et attérissait sur la grande étendue que j'avais dégagé.


    Écoute, les pirates attaquent nos positions. J'en ai eu cinq, mais les renforts devraient arriver. On récupère tout ce qu'on peut récupérer et on se tire ? Aide moi a charger les caisses.

    Nous prîmes les caisses de munitions, les caisses d'armes, les caisses de nourriture, les linges et tout ce qui pouvait nous servir. En moins d'un quart d'heure, nous avions pillé le camp de tout les objets utiles. Je dis a mon chauffeur d'allumer le vaisseau, et pendant ce temps, j'allais récupérer ce qui était utile sur les corps inertes des pirates. Couteaux, munnies, je les dépouillais des biens dont ils n'auront plus besoin. Avant de partir, je pris le pirate encore inconscient et l'emmenai au château, pour l'enfermer.

    Nous finîmes donc par décoller, en quittant l'atmosphère de ce monde pour rejoindre le château. Je n'avais pas pu voir les enfants perdus, ni les indiens, mais au moins, je savais que nous allions avoir de gros problèmes ici, au Pays Imaginaire.
more_horiz
++ l'utilisation du portail ! (vivement que j'aie accès a internet en cours, je prendrais un p'tit carnet pour noter et tout !)

Mais ouais, c'était ingénieux, le portail des ténèbres. C'est un rp sympa, bien qu'un peu attendu au tournant, je n'ai rien de bien impressionnant à dire, des rebondissements, oui mais pas tellement. Pas trop de surprises, mais ça restait agréable à lire.

Mission 35 points d’expérience + 300 munnies + 3 PS, deux en magie et un en force !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum