Le massacre des boucaniers Szp8Le massacre des boucaniers 4kdkLe massacre des boucaniers 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

more_horiz
more_horiz
Pour commencer, ta présentation ! J'ai été déçus de ne pas voir d'image intéractive... Mais cette fois c'est du texte ! Je l'ai remarqué un peu plus tard^^
C'est quand même moins drôle !
J'ai survolé ton rp, et je dois te féliciter pour le choix des couleurs. Rien ne m'a sauté aux yeux, ça veut donc dire que tu as utilisé des couleurs (et une police) moins agressive Smile

Aie, ça commence mal.
Tu ne fais pas traîner les choses, et tu débutes par une bagarre. Pourquoi pas. En revanche, il y a plusieurs incohérences dedans (et je ne saurai trop te conseiller de te relire : tu mets des « à » au lieu de « de », tu est horripilante et non horrifilante...^^).

Tout d'abord, le pirate seul. C'est une bande que tu recherches donc pourquoi est-il seul ? Je peux concevoir qu'un client soit fâché, ce qui serait une explication logique. Mais ça ne devrait pas te permettre de le relier à la bande.
Ensuite, alors que tu lui mets une gifle, ce qui signifie que tu es tout près de lui, ton adversaire attrape une chaise et te l'envoie ? Étrange comportement, tu ne trouves pas (sans parler de celui du barman... tu t'es reçus une chaise sur la jambe, ça fait mal d'accord, mais tu ne vas pas en mourir ! Qu'il boive un coup et se détende!) ?

Monsieur est étalé par terre, ce qui permet une phase de dialogue, et fort heureusement, il fait du bruit en se relevant. Qu'il se prenne un mur est gros, mais qu'en plus il mette plusieurs minutes à se relever, et ne puisse pas le faire silencieusement... Si encore tu avais garder un œil sur lui !

On enchaîne avec ta phase de torture. Bon il ne dit rien, et en soit, c'est pas mal. Tu ne cèdes pas immédiatement à la facilité. Par contre, même si tu relâche ton attention, s'il peut te projeter d'une main alors que tu es assise sur sa gorge... je ne vois même pas comment tu as pu « avoir le dessus ». Le réflexe naturelle serait de repousser la chaise, pour pouvoir respirer. Enfin, monsieur a un coup de taureau, il parle sans difficulté^^

Pour ta blessure qui suit cette projection... Je ne sais même pas si tu pourrais te relever, et si c'était le cas, tu serais appuyer contre un mur, le bar, bref, quelque chose qui te soutiendrait donc tu ne pourrais pas tituber.

Pour le taureau qui te charge (pense à les faire intelligent à l'occasion), qu'il se fasse brûler la joue, et qu'encore une fois, on ne remarque aucune incidence sur son comportement... C'est peut-être une blessure mineure, mais il va au moins grogner, peut-être se porter les mains à la joue. Et non stopper sa charge pour taper la discussion avec une mystérieuse femme.

L'échange est déplacé tu ne trouves pas ? La boss de ton bourreau arrive, tu es un obstacle, et pourtant vous discuter tranquillement. Tu ridiculises même celui qui t'a mis dans un sale état. As-tu pensé à passer un bilan psychologique ? En parlant de psychologie, ton taureau semble être redevenu plus... humain. C'est probablement la réaction la plus normale qu'il ait eu, et la plus stupide comme tu aimes les faire (un problème avec les hommes ma chère ? XD)


Non décidément... ça ne passe pas. Tu étais sur le point de te faire tuer pour une gifle, et ils s'en vont ? Mais reviennent malgré les protestations du gorille qui semble tout un coup moins stupide que son boss ? Je ne peux que te conseiller d'essayer de donner un certain charisme à l'avenir à tes ennemis. Qu'ils soient à ta hauteur, qu'ils aient un vrai caractère, qu'ils existent au-delà de ce seul rp où tu t'en sers. Le mieux pour cela, c'est de les réutiliser. Au moins au début, le temps que tu t'habitues à écrire comme ça.


Nouveau combat... et tu es toute fraîche. Incohérence ! ^^
Décidément... Tes pnjs aiment courir. Les pirates ont pourtant coutelas et pistolet dans leur arsenal ! Et encore une fois, tu utilises les chaises... La facture va être salée ! Il ne fait pas bon d'être barman quand Pam est dans les parages.

… Je n'ai qu'une chose à dire (même si je ne lirai probablement pas ton rp avec ton copain), j'aime cette fin.
Comme j'ai déjà pu le dire dans d'autres notations, j'aime le fait que les rps missions ne soient pas que ça, qu'ils aient une véritable incidence dans l'histoire du personnage. Ici, je n'ai pas appris grand chose sur Pamela, si ce n'est qu'elle est suicidaire, et psychopathe malgré ce que tu dis (tu l'empoisonnes et la tue quand même ! Elle avait beau être méchante, elle ne méritait peut-être pas ça... il y avait pire pirate qu'elle). En revanche, ce rp, ce meurtre, lui a donné à réfléchir. Et pour ça, je ne peux que te saluer !

Normal : 20 points d'expérience + 200 munnies + 3 PS (1 en magie, 2 en défense)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum