Kanak au pays des zombies !! Szp8Kanak au pays des zombies !! 4kdkKanak au pays des zombies !! 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

more_horiz
Salut les mecs !!
Je propose l'ouverture de ce sujet afin qu'on puisse poster l'un à la suite de l'autre des screenshots de DayZ, mettant en vedette les super-survivants de la Babouche. Que vous subsistiez en solo ou en groupe, venez donc nous faire part de votre fabuleuse épopée en terre hostile...

Je commence avec quelques images...

Je vous présente Alexei, qui n'a pas fait long feu.

Tu sais que t'es dans la merde quand... :


Je vous présente... Chuck !! Quand il a perdu son meilleur ami sur le champ de bataille, le pauvre a perdu le sens de la vie.

Les derniers moments de Chuck :


Et, pour finir...

Bill, l'éphémère :


N'oubliez pas que dans ce territoire russe parsemé de villages aussi effrayants les uns que les autres, les zombies ne forment pas la plus grande menace. Entre problèmes de survie, bandits qui gambadent dans les ruelles sombres et la nuit qui s'acharne sur nos âmes, le monde de DayZ n'est pas un monde à prendre à la légère.
Survivants, soyez prêts... Soyez prêts à vous battre pour vos convictions !!
more_horiz
Voilà ! L'incroyable histoire de Xaldin le jeune survivant et de Indrick le loup plus solitaire maintenant !

La rencontre entre deux survivant, l'un parano et l'autre....Complétement inconscient!
Spoiler :


Xaldin en pleine réflexion! Vivre ou ne pas vivre. MOSIN OU PAS MOSIN!
Spoiler :


Fuck la logique de DAYZ! Ici les mecs avec une arme vont moins vite que ceux qui on rien.
Spoiler :


Champagne! La premier arme de Xaldin ! La SKS !
Spoiler :


Xaldin a gagner un niveau! Il peut enfin utiliser des bandages! GG Xaldin!
Spoiler :
more_horiz
Encore une journée se passe... Les zombis ont comme fucking changé (comme on dit chez nous au Missouri) ! Avant ils étaient prévisibles, stupides et laids. Maintenant j'y comprends plus rien. Oui ils sont toujours laids mais ils font des sauts de deux mètres, sont plus mobiles que ma country dance... Je sais pas combien de temps je tiendrai encore. Et puis il y a la solitude... Elle au moins j'aurais aimé qu'elle ne soit pas violée !

J'étais là à fêter mon anniversaire en mangeant des biscottes made in america quand il est apparu.

Spoiler :


Mais je le connais lui ! Ses allures de sale black qui souille notre Amérique ! Cette manière qu'il a de danser avec les zombis quand il les pourchasse avec sa hache... Et puis surtout ce manque total de style !

Spoiler :


Et en plus il est vulgaire ! Jésus déteste la vulgarité ! Pas de doute, c'est Sullivan. Heureusement pour lui, mes lointaines origines de rital pédé m'ont donné un certain talent pour le relooking. Alors cette dans cette grange de merde que je me suis forcé à aider ce défavorisé.

Spoiler :


Voilà ! Là on dirait qu'il a réussi ! On dirait Tiger Woods ! Je peux être fier de moi...

...

Poule !

Spoiler :


Bravo tu l'as eu !

Allez, fiston... Je peux pas te protéger, tu peux pas rester dans mes pattes...

Il... ne peut en rester qu'un...
more_horiz
Géniales, vos screens... quoiqu'un peu offensantes !

Mais bon, Billy (!), lui, ne connaît pas la vulgarité, ni la guerre, ni la colère...

Il est calme, Billy... Très calme, Billy.

Spoiler :


Du haut de son phare, Billy... observe.

Du haut de son phare, Billy regarde le monde, ou ce qu'il en reste.

Et, assis confortablement, flirtant avec les nuages, Billy pense.

Du haut de son phare, Billy pense.

Spoiler :


Il pense...

Et Billy sait que tous ses effort seront réduits à néant.

Parce que Billy, du haut de son phare... n'a plus d'espoir.

Contempler le monde de haut n'est plus très poétique quand le monde n'est plus.

Et Billy le sait.

Ouais... Billy l'a toujours su.

Spoiler :
more_horiz
Chernarus n'est plus ce qu'elle était. Avant, les enfants insouciants jouaient paisiblement dans les rues. L'humanité étaient belle, prospère et toute puissante. Personne ne sait comment c'est arrivé, mais les zombies sont là. Ils dévastent tout, les villes ne sont plus que des vestiges d'un temps passé. Les humains deviennent des bêtes, la confiance disparaît peu à peu. Alors que croiser un homme devient rare, alors qu'il n'y a plus d'espoir, deux hommes sont prêts à tout pour garder leur humanité. C'est seuls contre l'adversité qu'ils vont montrer que le monde n'a pas tant changé, que les choses simples existent encore ! Xaldin et Sullivan se sont réunis le temps d'une soirée pour vivre un moment que trop de gens oublient...

Spoiler :
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum