Toi et moi, nous ne faisons qu’une… Szp8Toi et moi, nous ne faisons qu’une… 4kdkToi et moi, nous ne faisons qu’une… 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

more_horiz

C’était une douce soirée, le soleil venait de laisser place dans le ciel, au bleu profond qu’apporte la nuit. Ce bleu qui peut être apaisant autant qu’inquiétant, devenait de plus en plus sombre au fils des minutes qui passaient. La seule clarté venait des multiples étoiles qui parsemaient le ciel. La Contrée du départ se plongea dans une longue nuit tranquille.

Lili était arrivée dans l’après-midi et avait dormi pas mal de temps. Maintenant elle était éveillée et n’avait pas sommeil, elle décida de profiter de l’espace vert se trouvant derrière le manoir pour observer ce ciel magique à ses yeux. Quittant donc la bâtisse blanche éclatante, la demoiselle emprunta un chemin menant directement à un petit terrain d’entrainement en herbe qui formait une sorte de place aménagée juste aux pieds d’une montagne. Ses mains étaient occupées à tordre dans tous les sens un bout de fils de fer. Elle l’avait trouvé dans la chambre parmi pleins d’objets quelconques et plus ou moins utiles. Son esprit lui, vagabondait de pensées en pensées plus ou moins liées. Et ses jambes la guidaient sur le chemin.

Elle arriva donc sans s’en rendre compte à l’espace vert, elle s’arrêta un instant. Sortant de ses songes, Lili observa l’endroit agréablement surprise d’être arrivée ici ; c’était un petit terrain entouré de marécages et avec quelques objets qui servaient surement dans le temps à s’entrainer. La demoiselle avait modelé le fils de fer en une sorte de ressort qui entourait son majeur, elle avait arrêté son mouvement de tourbillon quand elle était arrivée. Lili levant la tête, vit que le chemin continuait à s’engouffrer dans la montagne. Sans plus attendre la brune continua à suivre la route : la vue devait être d’une beauté sans nom là-haut ! L’élue de la Keyblade se retrouva sur une terrasse ; celle-ci ne contenait qu’un banc et des lanternes qui ne fonctionnaient pas. Elle trouva cet endroit juste splendide, elle en avait réellement le souffle coupé ! Etant seule et bien, Lili s’approcha du bord de la falaise où il n’y avait pas de muret. Elle posa ses fesses au bord et laissa ses pieds pendre au-dessus du vide. Hum… La demoiselle se releva avec un air un peu mécontent. Mais un sourire apparu peu après sur ses lèvres. Elle tourna le dos au vide et posa de nouveau son derrière par terre, ses jambes étaient allongées sur l’herbe, son dos aussi. Mais sa tête était au-dessus du vide ; Lili avait mis sa tête en bas et voyait ainsi le monde à l’envers. Elle aimait bien être comme ça, pas trop longtemps non plus sinon le sang allait lui monter à la tête !

Ses yeux fixèrent le ciel étoilé, elle n’avait jamais vu un aussi beau que celui-là. Profitant du spectacle, elle eut à un moment mal à la tête : trop de sang dans le cerveau n’est pas bon. Alors elle releva doucement la tête, c’était à ce moment-là qu’elle vit une petite tache blanche près d’elle sur la falaise. Sans attendre, la brune se retourna sur elle-même. Elle pencha tout le haut de son buste dans le vide, afin de voir de près la forme blanche. C’était une fleur, qui ressemblait un peu à un lotus mais qui n’était pas sur l’eau. Ces pétales étaient d’une couleur blanche translucide et ressemblaient un peu à des ailes de libellule. La demoiselle avait l’impression que la fleur était lumineuse : comme une étoile dans ce ciel. La plante avait l’air si douce et forte à la fois. De plus elle avait une telle beauté que Lili n’arrivait pas à y détacher ses yeux.

Une idée lui traversa l’esprit, elle y réfléchit un instant… Oui pourquoi pas essayer ! Lili tendit la main délicatement vers la fleur, ses doigts l’effleurèrent. Non elle n’allait pas arracher la plante, juste prendre un des pétales. La brune en pris donc un et la coinça entre son index et majeur, avec douceur comme si c’était un vrai trésor. Ensuite elle leva tout son buste en même temps que tourner sur le côté. Elle se retrouva assisse le buste redressé et son regard qui fixer toujours le pétale dans sa main. Lili laissa échapper un soupire d’admiration -mais elle ne souffla pas fort pour ne pas briser le pétale-. Bon maintenant qu’elle avait ce trésor entre les mains, Lili pris son fils de fer dont elle avait donné une forme de ressort. Il était assez gros pour y pouvoir passer le pétale à l’intérieur et qu’il soit protégé. Elle s’effectua justement à cette tâche. Une fois fais, elle resserra le ressort aux deux extrémités, ainsi le précieux pétale en forme d’aile ne pouvait s’échapper.

Allez, qui ne tente rien n’a rien ! Lili était impatiente de voir le résultat de son idée soudaine : juste avant elle avait cherché dans sa petite tête une idée de nouveau porte clé pour sa Keyblade et paf elle était tombée sur cette fleur unique. Si ça ce n’était pas un signe ?! Bref, l’élue accrocha donc ce nouveau porte clé à son arme qu’elle venait de faire apparaitre. Une lumière éblouissante fit cligner et fermer les yeux noisette de Lili. Puis elle les ré-ouvrir, sa bouche s’ouvrir également devant la forme de sa Keyblade ! Son arme n’était plus la même : elle était tellement belle pour Lili qu’elle ne trouvait de mots exacts pour la décrire. Mais dans un soupire la demoiselle murmura le nom de sa Keyblade :

« Espérance infinie »



Keyblade de Lili :
more_horiz
Exploit accompli

 "Elle posa ses fesses au bord et laissa ses pieds pendre au-dessus du vide."

Là c'est juste ! Là tu peux utiliser le mot "fesses" ! ^^

Alors... Très beau rp ! Oui il est vraiment bien et... j'ai fait attention qu'au début mais... si y avait des fautes d'orthographe, elles ne m'ont pas sauté aux yeux. Je sais pas si t'as fait beaucoup plus attention mais ce texte était beaucoup plus soigné que les autres.

Oui c'est un bel rp et je dois dire que l'idée du porte-clé créé comme ça... bah je suis plutôt fan, j'ai trouvé ça très mignon. Et l'image est fort jolie, je l'avais jamais vue .

Bref, c'est un bon rp, je n'ai rien à reprocher. 

Hum... j'ai envie de mettre les ps en symbiose, ça correspond. 

Exploit facile : 13 xp, 130 munnies et 2 PS en sym.

Oh et... tu as aussi trouvé un livre de sort ! Il t'apprend :

Résurrection Morbide : Actif. Le lanceur invoque un squelette armé d'un glaive et d'un bouclier en bois obéissant aveuglément à son maitre. Sym : 8

PS : Ah Lili, au fait. Si tu pouvais m'envoyer tes exploits au fur et à mesure et pas tous d'un coup ^^'. 'Fin fais en fonction de tes possibilités. si tu me dis que c'est pas possible, y a pas de soucis, je sais que c'est pas une période évidente.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum