Pan sur la tête Szp8Pan sur la tête 4kdkPan sur la tête 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

more_horiz
...

...

Ohhhhhhwwwww ... c'est quoi cette migraine ... que ...

... Mais ... je ... je suis attachée ? Oww ... .. Et c'est quoi tout ça ... ces types déjà à moitié cramés ... des indiens ? Comment ... je me baladais pourtant tranquillement, a faire des repérages histoire de trouver ces fichus indiens ...

... Je crois que j'y suis arrivée, oui ... pas comme je le pensais ...

Donc voyons voir ... je suis donc au milieu de ... six ? Huit tipis ? ... J'vois pas grand chose, il fait encore sombre ... ou est ce ma tête qui est pas complétement remise ? Ah ... non ... j'ai trop froid pour qu'il fasse jour ... moi qui croyais que la nuit, ces idiots dormirais comme leurs copains jaunes ... ben c'est raté. Voyons ... bon résumons le tout en restant calme ... mhhh ... bon, je sens du bois derrière moi, bonne chose déjà ... ensuite ces cordes ... autour de la taille et des poignets, mais c'est tout. HMMMFF ! ... Oui bon, robuste quand même, c'est pas des nazes. Sinon ... ah oui, ma grosse boule d'hydrogène et d'hélium est en train de montrer le bout de son nez, le ciel s'éclaire du côté de ce petit relief. Du coup le camp est de l'autre coté, du coup pour se casser, c'est facile.

Ah et voilà le moment que j'adore détester quand je vais chez des inconnus ... les gamins. C'est joueur, c'est mignon comme tout et ca croit dans les contes de fée, donc c'est bien sympa quand même ... mais voilà ... Y SONT OBLIGES DE TAPER AVEC LEUR BOUTS DE BOIS ? Oui, je suis réelle les morveux, vous n'avez pas besoin de vous y mettre à trois pour vérifier en rigolant ! En plus je comprend pas les méchanceté que vous pouvez bien formuler mais je sais déjà que vous me traitez de petite chose rigolote et bizarre, je l'ai assez vécu, merci bien ! Ohé, les adultes ... faut s'occuper des morpions ! Y'a quelqu'un ? Non ? Ah ben non, je les vois dans le levant, en train de rigoler ... Nan mais allô quoi, t'es parent t'as pas de respect ! J'vous jure, les gens y me demandent pourquoi je suis un cataclysme, j'ai juste à dire que c'est leurs idées qui m'ont crées comme ça. Faut qu'ils deviennent moins-


"OOOOoooowww !!!"

... Mais il m'a mordu le morpion ! Je retire tout ce que j'ai dit de gentil sur les gamins, c'est des cibles mobiles de petites taille, rien de plus ! Grrr ... Ah ! Ben voilà ! La mère qui se ramène, il était temps ...

"Nanae le taho !"
Traduction :


Allez, c'est ça, fait toi engueuler, le mioche ! Rentre dans les jupes de ta mère ! Ahahahahahah ! ... Bon, v'la autre chose, elle discute avec un mec en me pointant du doigt ... Nan mais qu'est ce qu'ils me veulent encore ? J'suis pas une décoration murale à leur goût, c'est ça ? M'enfin bon ... pourquoi il va chercher du bois ? ... Naaaaaaan ... ils ne vont quand même pas oser ... ? ... Mais si ! Il fiche le bois à mes pieds et voilà qu'il frotte un bout de bois dessus ? Là, devant moi, y'a un humain débile qui veux faire quelques flammèches ridicule dans le vague espoir de me cuire de bon matin ?

... ... Nan mais en plus c'est un branquignole, son fils se fiche de lui parce qu'il n'y arrive pas, en plus ! Bon chasseur mais niveau cuisine, c'est le zero absolu, là. Bon allez ... je lui foutrais bien la honte pour rire. Un p'tit claquage de doigt, uneétincelle bien à moi et paf ! Allumeeez le feuuuu ! Et voilà ! T'as vu la tête que tu te tire, le peau rouge ? T'as jamais vu de briquet vivant de ta vie, hein ? Enfin voilà, t'es nul, j'suis classe et comme ça je te jure que je vais cuire à point ! Mhuahahahahaha ha ha ha ... ha ... ha ...

...

... Ok, je suis conne, je viens de tilter ... c'est tellement orienté dans l'autre sens d'habitude que j'avais oublié que c'était moi le plat du jour. Bah, on va pas s'embéter, hein, quitte à cramer mes fringues, autant finir en beauté ! Je vais encore être ridicule chez ce marchand de poupées, mais c'est pas grave faut que je lui carbonise ses moustaches pour s'être fichu de moi la dernière fois de toute manière ... tu voulais des flamme, gars ? Yo, j't'informe que je SUIS la flamme atomique, le coeur solaire ! Et j'ai pas besoin de perdre mon temps à te causer pour que l'on se comprenne, me suffit de te le faire comprendre en devenant une boule de feu moi même ! Bouffon ! Ah oui, là je la voie ta face de terrorisé, là je l'entend ta femme hurler, là je le sens tn fiston et ses deux potes en train de faire dans leur froc ! Là je ressent les cordes fondre et le bois craquer derrière et sous moi ! Là je goûte à ma victoire indiscutable sur votre stupidité ! Vous vouliez manger chaud ? TRES BIEN ! Je vous souhaite la bienvenue à mon barbecue ! GHIAHAHAHAR !





(Quelques heures plus tard, deux colons du haut d'une colline)

"T'as une idée de qui peut bien avoir brûler ce camp, Harley ?"

"Aucune ... c'est pas un de nos gars, en tout cas, tout le monde était là ce matin ..."

"C'est quand même pas les indiens ?"

"Pas leur genre non plus, pas entre eux ..."

"Les drôles de bestioles qu'on a trouvé ? Ces ombres ?"

"Je sais pas ... mais avec une demi douzaine de cadavres brûlé, je pense pas que ce soit le problème ... ils vont vouloir se défouler sur quelqu'un et à ce moment là, je voudrait pas être là, David. ... David ?" *PAF*
more_horiz
Alors... deux choses.

D'abords... je reviens sur ton style avec Pun qui a un vrai charme. Ca bouge vite, ca fait quelques gags et... ce moment à la fin, on ressentait toute la colère de Pun ! C'était bien joué comme rendue, je trouve... surtout avec ton style très "parler" qui donne du relief à ces moments-là. Rien à redire pour ça !

Il y a toujours... ces descriptions qui ont le gout de trop peu. Ne pas hésitez, quitte à ralentir un peu le rythme, à se poser et de détailler le décor.

Par contre... j'ai une légère déception. Je m'attendais tout de même à un combat, une traque, ou une course-poursuite. En bref... une rencontre avec l'autochtone et un peu d'action contre lui. Ca reste une bonne mission, même si je te l'ai donné en imaginant qu'il y aurait un peu plus d'action.

Facile : 10 points d'expérience + 100 munnies + 2 PS. ( 1 en défense, 1 en magie)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum