Une nouvelle invention et... de nouveaux besoins. Szp8Une nouvelle invention et... de nouveaux besoins. 4kdkUne nouvelle invention et... de nouveaux besoins. 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

more_horiz
Un drôle de silence se fit entendre. Le labo paraissait vide après une activité intense, curieux sur le moment. Mais d’un coup, une explosion retentit et de la fumée noir sort par les fenêtres.

« Raté, trop de puissance, hurla Malvac, beaucoup trop de puissance. »

Évacuant la fumée du labo, il constata les dégâts : une sorte de tourelle conique de quarante centimètres avec un cube noir, un amplificateur de puissance, sur le côté avec un haut-parleur au-dessus était éventré et on pouvait voir les circuits électriques complètement carbonisés.

« Il doit avoir un problème, il ne devait même pas avoir d’explosion, l’amplificateur était en trop surement. Bon, essai du répulsif Sans-cœurs V1 : échec. On essaie avec la V2 qui n’a pas l’amplificateur,  en parlant dans un enregistreur, trouvé dans les décombres et réparé.

Le scientifique prit la même tourelle que la précèdent en apparence mais sans le cube. Malvac le brancha à une prise électrique dans le laboratoire puis s’éloigna et saisit l’enregistreur et un interrupteur sans fils et dit :

« Bien, test 1 du Répulsif SC V2, c’est parti. »

Appuyant sur l’interrupteurs, un voyant sur le cône devient rouge vif et un très léger grésillement sortait du haut-parleur. Pendant quelque instant, seul le grésillement se fit entendre dans le laboratoire silencieux puis Malvac arrêta le cône.

« Test 1 réussie, on entend un léger grésillement ce qui veut dire que l’appareil émet bien un son. On fait le test 2 pour vérifier si le « son » est efficace. »

Le maitre des cauchemars sorti l’appareil du labo, le brancha à l'aide d'une rallonge, le mit sur la route et attendit un moment quand plusieurs sans-cœurs se dirigèrent vers lui : deux ombres et un chevalier-momies.

« Parfait, voilà les cobayes. »

Il prit soin de se mettre à côté de l’appareil puis l’activa. Le grésillement se fit entendre de nouveau. Les sans-cœurs approchaient puis d’un coup, a une distance de 10 mètres environ, les ombres paraissaient comme gêner puis s’éloignaient de lui et de l’appareil mais le chevalier-momie continua comme de rien n’était. Malvac concentra un Amaterasu puis le lança sur le chevalier qui disparut rapidement. Les deux autres sans-cœurs paraissaient désemparés puis ils disparurent.

« Bon test 2 semi-réussit car seul les sans-cœurs faibles sont affecté par le son et… »

Au même moment, le haut-parleur explosa sans raison apparente projetant Malvac sur le ventre au sol. Malgré les sifflements dans ses oreilles, il put entendre des ricanements venant d’un buisson suivit d’un bruit indiquant leur fuite.

« Un jour, je vais les attraper et leurs apprendre le respect à ses trois teignes, oh oui. »

Le scientifique fous, fulminant et marmonnant quelque menace, se releva et observa l’appareil endommagé : le haut-parleur était en morceau après avoir reçu un pétard ou quelque chose dans le même style mais le reste semblait avoir subit aucun dégâts conséquents et pouvait être réutilisé sans trop de problème.

« Après un sabotage imprévue, le Répulsif SC V2 est endommagé mais je devrais pourvoir réparer cela et continue à m’en servir car il reste la version la plus prometteuse a ce jour. Néanmoins, il me faut des composants plus chers pour améliore l’appareil ce qui n’était pas prévues au programme : je dois me rendre à l'évidence, il va falloir trouver des personnes pouvant être intéressé par mon invention et pour mes futurs créations et surtout pouvant me fournit un appui logistique et financiers. »

Malvac éteignit l’enregistreur puis sourit. Son cerveau réfléchit sur comment gérer ces futurs relations et surtout comment les manipuler pour obtenir davantage d’eux et pour cette parti-la il a quelque idées un peu « violent », vous voyez le genre.

N'est ce pas ?
more_horiz
Exploit accompli.

Comme tu le sais, par un grand hasard, je n'ai pas lu tes exploits d'avant. Donc je débarque un peu et... si j'ai bien compris, tu crées une machine capable de repousser les sans-coeurs.

J'avoue ne pas trop savoir ce que j'en pense. Si elle est juste capable de repousser et détruire des sans-coeurs mineurs, je suis ok. Mais si ça va jusqu'à repousser des sans-coeurs plus puissants, là non ce n'est plus possible. Donc retiens bien ça ^^

Sinon l'exploit est bien. Il est finalement un peu dans la veine Nikoleis, dans le délire inventeur. Et j'admets que c'est pas mal. C'est déjà plus compréhensible que chez lui ^^

Y a de bonnes choses. J'aime cette place que tu te fais dans la ville d'Halloween. Ce serait pas mal que tu rendes quelques services à la ville pour qu'ils t'acceptent. Même si ton personnage est évidement meurtrier.

Enfin soit...

Mission facile : 11 xp, 110 munnies et 2 PS en dex.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum