Mélopée Macabre... FOUR Szp8Mélopée Macabre... FOUR 4kdkMélopée Macabre... FOUR 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

more_horiz
    << Sup' Boy'z, pose la gross'pétoire là et pis v'la, on va leur montrer à ces p'tites keues ki ki sont les plus fort. ET JE PARLES DES RATS ! Bordeldekeue. >>

    Ok, v'la l'plan, on arrive, on pose la pétoire à la n'ork, et pis on leur casse les dents, à ces rats de mes deux. Y font chier le village que le consulat il veut garder ? Et ben les rats y vont morfler, c'est moi qui vous le dit. DAKKA WAY OF LIFE ! A coup de panboum. Y'a que ça de vrai. Vraiment. Je veux dire, pour de vrai.

    J'ai emporté ma radio, j'allumais j'tournais le gros bouton. Et là, là, là... C'EST 3 INCHES OF BLOOD ! C'est Slay the Orcs, un peu antinork, mais bon, avec un mix... Mon camarade grimpe dans la tourelles et j'mets les hauts parleurs, le bruit assourdissant du bon metal bien nork, oh ouai. Vas y, comme ça, et pis ça attire les rats.



    Je charge mon arme et...

    WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGH

    SLAY THE RATS KILL THE RATS DESTROY THE RATS !
    En tirant sur les bébètes qui arrivaient en masse !
    SLAY THE RATS KILL THE RATS DESTROY THE RATS !

    YOU RETURNED LATE HOME THAT NIGHT !
    Oh hé, elles sont vachement nombreuses, c'était indiqué ça dans le contrat ?
    EVIDENCE ALL AROUND YOU FROM THE FLIGHT !
    Ah ! AH MAIS ELLES MORDENT EN PLUS !
    YOU SEE YOUR FAMILY'S BLOOD SPILLED ON THE GROUND !
    Arrête ! C'EST MON ORTEILLE ! OH !
    THERE'S NO TRACE OF THE RATS TO BE FOUUUUUND !

    J'tirais devant mes pieds pour les fumer, les saloperies, j'en écrasais, j'en shootais dedans, mais c'est qu'elles étaient utlra nombreuses, y'avait des gros trous dans le sol à cause des balles, et pis des tripes de rats, des morceaux de rats, des dents de rats, des rats morts, des rats à moitié mort, des rats mourant, des rats volants, des rats colants... Oh ! Oh deuxième couplet !

    TAKE THE BROADSWORD IN YOUR HAND !
    Hé ! Hé Nork ! T'en a un dans le dos !
    FOLLOW THE RATS TO THEIR CAMP !
    Hé, la chanson me donne une idée !
    YOU WILL HAVE VENGEANCE IN BLOOD !
    Oh, attention ! Il saute ! Coup de gros canon dans ta face, haha !

    J'balançais un tir à bout portant et j'me tournais vers mes z'orks « LES BOYS, ON BOUGE, ON GOS FAIRE PETER LEUR ANTRE ! », répondu par un « OUSHLABOSS », on commença à se déplacer, moi avec mon gro'fling', les z'autres avec leur kifontpan, c'est tro' d'la balle. On s'enfonçait dans la forêt, tout en dézinguant du rat avec ma Gross boit'amusik'. Oh la suite !

    WITH THEIR HEADS THEY WILL PAY THE PRICE ! SPILL BLOOD !
    Ho, mais, c'est gros comme trou !
    ON THEIR TRAIL WE HUNT THEM TIRELESSLY ! SPILL BLOOD !
    Et pis y'a pas qu'un rat ou deux !
    BLOODSHED EASES THEIR LOSS ! SPILL THEIR BLOOD !
    Hé ! File moi la machine là... La machine qui fait boom.

    THEIR DECAPITATION LEADS TO THE CESSATION !
    OF THE SADNESS OF THE WOE !

    SPILL THE BLOOOOOOOOOOOOD !

    Oh ? Oh a pu pille, bon.

    Alors nous on est là, avec copain' qui est entrain d'amorcer une bonne grosse bombequifaitboum, mais au plus profonds de l'antre des rats méchants, entouré par les ennemis ! Le PANPANPAN des GROFLING contre les SPLASHSPLASHSPLASH des grosrats, ah ça oui, ça ça a du bon. Ça a du bonbonbonbon. Euh... Bon, y fait un peu nuit, y'a plus d'rat qui viennent et... KEUWAH ?! TROIS MINUTES ! OH LES ZORKS ON S'CASSOS ! On s'est sauvé comme... Des rats, ouaip, des gros rats qui avaient de la morve au nez en gueulant « WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGH », ouaip. Ouaipouaip. Ork, ork. Ork ork rok ! ORK ! ORK ! ORKORKORKORKORK !

    Euh mais... Mais pourquoi j'écris comme ça ? Mais … Mais c'est kaka ! Au consulat y m'ont dit arrête d'écrire des zaunaumatauper, d'arrêter d'hurler quand j'écris, et d'écrire ce ke que je penses. Euh... J'en aité étaits où ? Ah ouai, ouai ouai ouaip. Alors en fait, on se sauvait en gueulant « Waaaaagh ». Euh, on est grimpé dans l'hélico en faisant « WAAAAGH », le pilote est partit en faisant « WAAAGH », et pour la WAAGH du consulat, on est revenu... VICTAURIEUX !

    J'espères que Boss Genesis aimera ces pantoufles en vraie peaux de rats !
more_horiz
Mission accomplie.

Donc en fait...

Personnellement j'aime beaucoup, Henri. J'adore ce style, cette façon de parler orc. Je sais pas si tu songes à nouveau à changer de style, mais pour moi il est parfait. C'est drôle, vraiment, et ça a une énergie dingue. Je te conseillerais de continuer comme ça.

Donc j'aime beaucoup cette mission.

Ce que j'aime moins, c'est que tu as un peu abusé niveau compétences. Principalement pour ce qui est de l'explosion finale. Tu n'as qu'artifice, et même si c'est une explosif conséquent, son aire d'effet n'est pas très grosse.

Enfin bon, essaie de respecter tes stats et tes compétences et tout ira ^^.

Mission normale : 22 xp, 220 munnies et 3 PS en dex.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum