Emmener un colis et s'entrainer, rien de mieux ! Szp8Emmener un colis et s'entrainer, rien de mieux ! 4kdkEmmener un colis et s'entrainer, rien de mieux ! 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

more_horiz
Ataketsu était déjà parti du Centurio alors qu'il venait d'avoir sa mission, cette fois, ni Jecht, ni Septimus, ni Raven ne lui avait donné de mission mais cette fois ci, une personne du nom de Henri Angharad lui avait donné sa mission, il devait emmener un colis a une personne, un de ses amis et s'entrainer a ses cotés, le mercenaire se demandait pourquoi il devait s'entrainer, peut-être car il l'avait demandé, il alla a la cité des rêves et croisa quelqu'un qui avait l'air d'attendre quelque chose, un colis plus particulièrement, le Chevalier Noir s'approcha de la personne et lui demande ce qu'il attendait, il attendait un colis dans lequel il y avait une cape brodée.

Euh, c'est moi qui ai la cape brodée que vous attendez, c'est une personne du nom de Henri Angharad qui m'envoie, il dit que vous pourriez m'entrainer pour que je devienne plus fort et aider plus les mercenaires.Dit le jeune homme au gars avec l'armure.

Bien ! Henri est un de mes amis, il m'a dit qu'il avait une recrue pour moi, c'était donc toi ?Dit le chevalier qui se nommait Karthus.

Ok, et oui c'est moi, on s'entraine quand ? Répondit Atak.

C'était le moment ou, Ataketsu et Karthus allaient s'entraîner, premier entraînement, combat contre des sans coeurs, Ataketsu n'eut pas trop de mal a se défaire des sans-coeurs qui l'entouraient, mais après, des similis apparurent, Atak se changea en Shadow et fit apparaître sa keyblade, quand il les a tous battus et qu'il n'en reste qu'un, le Chevalier Noir décide de s'amuser un peu avec lui, il fit apparaître une ombre qui battit tant bien que mal le dernier simili, dernière "épreuve", le mercenaire doit maintenant affronter Karthus, au début, le jeune homme ne veut pas affronter le chevalier mais il est obligé, sinon il risque de mourir et du coup, il se bat et invoque des sans-coeurs, ce qui n'a aucun effet sur le chevalier, Karthus donne des coups d'épée a deux mains a Atak ce qui lui fait très mal, le mercenaire invoque sa keyblade et son armure d'élu de la Keyblade, il invoque un chocobo et monte dessus, Ataketsu donne des coups a Karthus mais cela ne lui fait rien, le merco utilise alors une de ses attaques, il lança sa keyblade et saute sur l'ennemi, il lui donne des coup de poing et sa Keyblade revient, il lui donne un coup de keyblade et Karthus est bléssé.Il lui dit :

Bien joué ! Tu as réussi a me toucher plusieurs fois, tu es maintenant bien entrainé donc, tu peux partir ! Le félicita Karthus.

Ataketsu repartit de la Cité des Rêves et retourna au Centurio.
more_horiz
Mission validée.

Bon bon bon, qu'est ce que je peux te dire. Un détail qui va te paraitre évident, voir un peu condescendant mais...

Avant, musique!



Moi, je trouves que c'est une description de combat faites par un enfant, ! ^^
Ce qui est normal, tu me diras. Effectivement se prendre des coups, ça fait mal, sauf si tu as une maladie.

Je vais te parler de ce qui me fait un peu sourciller, et l'autre point qui me fait sourire (et plaisir, à la foi)

Tu vois, quand Henri dit "Il faut apprendre à encaisser des coups", ça ne t'as pas paru évident HRP, ou alors ça n'apparait pas, mais tu as bien tilté le principe : en face de toi tu as un rempart, un véritable mastodonte qui ne craint pas les coups. Tu vois dans ma tête, Karthus devait surtout apprendre à Atak' de se défendre, car quand on combat un monstre qui ne craint pas la douleur, ni la mort. Qu'est ce qu'on fait? La fuite ou la défense. C'est au choix!
J'aurais espéré que tu te concentres sur un combat avec Karthus, les sans cœurs? Bof. Oui et non, j'ai un avis assez mitigé là dessus.
Aussi, bon c'est la faute au manque d'expérience, mais je suis très positif sur ce point : le combat n'est pas assez détaillé, mais nous avons un début, une jolie pousse, si tu veux mon avis. Une jolie pousse qui deviendra un grand chêne, plus tard ! Il faut juste se concentrer un peu. Mon avis est, tu as un style de combat un peu FFesque, KHesque, c'est sûr! Mais concentres toi sur la description des actions, les pensées et/ou ressentis de ton personnage. Je ne peux QUE te conseiller de lire quelques livres d'Heroic Fantasy pas bien gros pour avoir une idée des "bases du combat", à savoir... Attends, que je retrouves ça dans mes bouquins. Alors des éditions pocket, ce sont des livres pas bien épais -200 pages environs-, de Michael Moorcock : Le Cycle d'Elric, La Légende de Hawkmoon. Avec des actions assez simpliste, formule un peu passes partout - en attendant - du genre "Tracer un demi cercle de la pointe de son épée ", ce genre de chose.
Oh en outre, c'était pas vraiment dans l'esprit mais soit, Karthus, à la demande d'Henri, n'aurait pas tué Ataketsu, quand même! C'est un entrainement, pas un match à mort!

Bon, pour le point positif, j'ai bien aimé la façon de vaincre Karthus - et le courage? ou la folie? - parce que frapper sur un homme en armure lourde à main nue... Encore avec des gantelets. Je te dirais d'essayer dans la vraie vie, tu as déjà frappé une voiture? Non? Ben ça fait mal. Aux poings.


Alors alors... On dit quelle note... Hm... Allez, facile, 10 points d'expérience, 100 munnies et 1 ps en force, 1 en défense.



<< Merci fiston, ravi de savoir que le lion du nord est encore en vie, il était un fier chevalier, en son temps. N'hésites pas à redemander si tu veux t'entrainer avec lui... Ou avec moi, tiens! C'est en forgeant que l'on devient forgeron, et c'est en se battant qu'on devient un guerrier. Trempé dans le nerf du combat... C'est ça qui fait les vrais. Un temps pour la bataille, un temps pour le repas, et le repos! Et puis il faut toujours écouter les ainés, s'ils sont plus vieux, c'est qu'ils ont su survivre! Enfin allez, je retournes au Sanctum, Dans le Domaine Enchanté, hésites pas à passer un de ces quatre. Le trajet des guerriers est un long voyage qui mène tous à la tombe... Le plus important n'est pas la destination, c'est le sentier emprunté! Allez, Tchao fiston! >>
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum