Un conte de Noel à la Coalition Szp8Un conte de Noel à la Coalition 4kdkUn conte de Noel à la Coalition 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

more_horiz
[Jour 1]

... Ville de merrrrde ! On se les gèle en hiver, c'est pas possible ! Non mais vous avez vu ? Hein ? Il NEIGE ! C'est pas permis de faire vivre des gens dans un endroit pareil, je me plaindrais à mon syndicat ! Me faut 35°C minimum pour être pleinement opérationnel mais là c'est nawak, nan mais franchement ! J'vais vous dire, heureusement que y'a des couloirs soutterain dans ce trou paumé, parce que sinon, faudrait que je me mouille dehors en plus ... déjà que les fringues pour poupée ca passe pas à la machine, alors faut que je lave mes affaires moi même ... Mais du coup, y'a les rats ... fichus rats ! JE HAIS LES RATS ! Tiens, j'en entendant deux grouiller dans un coin ... bouffez vous un bout d'aile explosive et allez puer ailleurs rampants de mes deux ! ... Zut, il a pas sauté ... grrrmble ... pas grave, ils sont partis et c'est tant mieux ... bon, pas tout ça, mais faut que je continue ma patrouille ... fichus rebelles ... peuvent pas partir prendre deux mois de vacances à Honolulu, eux, aussi ? Y croient quoi, que c'est facile de les chasser ... aucune considération ...

... Ce que Pun ne sait pas, c'est que son morceau de cristal n'a peut être pas explosé, mais il a sauté aux yeux dissimulés dans l'ombre des couloirs, brillant d'une force que peu peuvent espérer égaler. Un trait d'espoir et de bonheur qui échappe, pour le moment, à l'attention du petit être ...




[Jour 2]

Y'EN A TROIS FOIS PLUS ! Qui à le copyright pour cette pâte blanche en flocon que je lui fasse découvrir les joies du chaffage central dans ses entrailles ??? Et evidemment, y'a personne d'autre pour les patrouilles, parce que "Tu comprends, comme tu vole t'as pas à marcher dans la neige". Mais nan, ils comprennent pas ... même si je voulais, je pourrais pas, elle fond à mon contact alors du coup, moi, je nage dedans, au mieux ... ou au pire, d'ailleurs, je souhaite ça à personne, c'est trop humiliant de mourir de froid dans cette bouillie liquide et terreuse, bearhgh ! ... Enfin bon, faut veiller à la sécurité, tout ça, blablabla ... ... Hmm ? Qu'est ce que ... Encore des rats ? Ah non ! Cette fois, c'est clair ... bouffez du brasier, rongeurs débiles ! ... Et c'est le but ! Un tir en pleine lucarne en carton, mettant en déroute ...

"Kyyaaaa !"

... Ah zut, j'ai touché quelqu'un ? Pas prévu ça ... eh mais ... c'est un gamin ? Ah la vache ... faut que je fasse gaffe sur quoi je tire moi, un peu ... j'vais finir par blesser quelqu'un sinon ...
"Hé, attends ! J'avais crû que t'étais un rat, j'vais pas te vaporiser  comme ça, désolé !"
... Ah ben le voilà qui s'arrête à un coin, caché derrière un muret ... j'le comprends tiens, on me balancerait une boule de cette maudite neige, je ferais pareil que lui ... ou elle ... je sais pas, ç a à les cheveux long mais vu le sac à patate que ça a sur le dos, j'suis pas sur que ça m'aide à dire ... et qu'est ce que ca pue ... j'ai crâmé quoi moi la dedans ... de ... ewwww ... c'était des toilettes en carton ! Bon dieu, j'espère qu'il s'est pas fait dessus à cause de moi, le gamin ! J'ferais mieux d'aller le voir ... Si je l'effraie pas trop.
"Yo, petit ... dis faut pas trop se cacher ici, tu sais ... y'a pas mal de trucs pas trop commode qui rôde et des gars louche qui font rien qu'à vouloir se révolter."
J'ai jamais été trop convaincante autrement que avec une bonne grosse sphère de flammes entre les mains mais bon, déjà, il a pas fui ... et oui, c'est un gamin, pas une gamine, à la lumière de mes ailes, c'est quand même moins flou ... par contre, qu'est ce qu'il a l'air d'avoir froid ... j'ai du mal à le différencier des murs certes chauffés par la tuyauterie de bâtiments au dessus, mais toiut de même ... *snif snif* ... bon, par contre à l'odeur, je confirme, il est bien là ... et il a pas l'air de se remettre de ses émotions ... Bon, je peux plus y faire grand chose et faut pas que je sis trop en retard, j'aime pas quand la princesse elle fait la moue ... j'm'en voudrait d'avoir choqué un gamin qu'à rien fait et est tout aussi victime de cette satanée neige ...




[Jour 3]

Peut pas faire moins froid, non ? Mon pain au chocolat de la réconciliation va finir par être gelé malgré ma présence à ce rythme ! Enfin, ca s'est arrété de tomber, c'est déjà ça ... voyons ... la dernière vois que je l'ai vu, fallait tourner à droite ... La caisse carbonisé est là, donc doit pas être loin mon bonhomme ...
"Ohhhhéééé ! P'tiot ! J'voulais m'excuser pour hier ! T'es où ?"
... .... ..... Ouais, ok, j'suis pas certaine que ce soit le meilleur moyen de le faire venir ... Bah, si il veut pas faire la paix, c'est pas mon problème, à moi ! L'a qu'à être plus courageux pour un morveux tout seul ! ... ... Aaahhh ? Je crois que je vois de la chaleur s'approcher ...
"Eh, t'es là, j'ai de la bouffe pour toi !"
... Oui, il est là, j'entends ses pas sur le béton ... comment il fait pieds nus sur ce truc glaçé ? Les humains m'impressionneront toujours ... Bon, par contre, ça affronte le froid, mais moi, j'fais toujours trop peur, il semblerait ... allez, viens me débarrasser de cette patisserie petit ... allez ... c'est lourd ces machins là et j'suis pas aussi costaude que toi ... Allez ... tends le bras ... tends le ... ... Oh et puis zut, tu veux pas bouger, j'arrive ! Nan mais sursaute pas le gamin ... tiens, je viens de te le mettre dans la main, alors fissa, file de là et trouve toi un coin chaud pour me fuir, va .. pff ... c'est mignon mais qu'est ce que c'est bête à cet âge ... d'ailleurs, il a quoi, 8 ans, maximum ? ... Il glande quoi dans ce coin paumé de la ville ... Bah, j'irai voir demain, là, j'ai plus le temps.

Mais alors que Pun s'en va d'un coup d'ailes cristallines, suivons le jeune garçon des rues, fuyant l'effrayante mais pourtant pas si méchante créature qu'est Pun, allant se terrer dans son antre de déchets servant de vague abri contre le froid intense balayant les boyaux de la cité d'un vent porteur de mort glacial depuis ces derniers jours. C'est ici que le pauvre errant des rues tente de passer l'hiver rigoureux imposé par la disparion totale du Soleil, vivant dans le noir du mieux qu'il peut au milieu des maladies et des moisissures. Car non, il faut le savoir, son état n'est pas des meilleurs, tout comme son habitat. Affamé, frigorifié, ses chances de passer la froide saison étaient déjà faible à la base, mais depuis deux jours, voilà que d'autres problèmes se sont présentés, sous la forme d'une toux qui s'aggrave d'heure en heure, d'un début de fièvre et d'une faiblesse grandissante. Tout cela malgré ce cadeau étrange mais réconfortant d'un être de Lumière volant, une source de chaleur cristalline que le gamin tient fermement auprès de lui, essayant d'en conserver la chaleur au maximum dans sa ptite pile de carton, lueur d'espoir que seul un ange lui apportant aussi une nourriture plus saine que tout ce qu'il a mangé ces dernirs mois pourrait faire réver ...




[Jour 4]

Allez allez ! On se dépèche ! Je suis certain que ce lot de d'allumettes lui fera on ne peut plus plaisir ! J'espère qu'il aura un peu moins peur aujourd'hui ... hop, il était parti par là, ca devrait pas être trop dur de le retrouver ... Hmmm ? C'est quoi cette tâche de chaleur là bas ? Ca vient ... d'une sorte d'abri, mais c'st trop petit pour un corps. Une bougie peut être ? Bah zut ... le petit à déjà du feu ? J'me suis décarcassé pour rien ... d'ailleurs, je le sens pas à proximité, je me demande où il est ... beuh ... mais c'est quoi ça par terre ... des restes de ... pain au chocolat vomi ? ... Ah non ... Dites moi pas que ... NON ! Il ... il est ... mec non, me crêve pas comme ça devant moi ! Moi j'me fait suer pour te dégotter de quoi t'aider et t'as rien de mieux à faire qu'à rester là allongé ? Attends, je vais te secouer un coup, ca va te réveiller .. ... Oh ... Bouge ...
"Oh, bouge ! Réveille toi ! Eh ! C'est l'été, on s'active !"
... Merde, même en lui criant dans les oreilles il réagi pas ... ... attend, mais du coup, c'est quoi au juste cette chaleur ? Elle vient de dedans cette petite boite ... celui qui a jeté ça est une andouille, elle est joli en plus. Hop, voyons ce que ... ... Non ... ... mon cristal perdu ... me dites pas que ce petit l'a ... bon dieu mais alors ce qui l'a tué ... c'est moi ? Mais pourquoi il a gardé un truc aussi radioactif à côté de lui ! N'importe qui aurait dû sentir que ca peut le tuer très vite, pourquoi il l'a gardé ? ... merde, c'est vrai, les humains ne sentent pas les radiations ! Pourquoi ... pourquoi je l'ai pas ramassé ? Si j'avais su, j'aurais pas laissé traîné mes affaires ...

...

Petit, je peux plus rien faire pour toi à part t'offrir, pour la dernière fois, un peu de chaleur dans ta vie ... je suis désolée ... je garderais ta boite, ok ? Allez ... Un ... deux ... purée, j'ai pas envie d'allumer de feu aujourd'hui ... trois ... ... Et voilà ... c'est fait ... j'espère que tes cendres sauront me pardonner ... patrouille idiote. Froid stupide. Maudite neige ...
more_horiz
J'aime ce concept de noël à la Coalition, triste et froid. Toujours ce style très dynamique avec Pun et cette histoire un peu touchante !

Je n'ai pas grand-chose à dire, hormis que c'est une belle initiative ^^

5 points d'expérience + 50 munnies + 1 PS. (Magie ? Magie.)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum