Nightmare, le cauchemar. Szp8Nightmare, le cauchemar. 4kdkNightmare, le cauchemar. 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

more_horiz

Nightmare



Identité

  • Nom  : ???

  • Prénom : Nightmare

  • Titre  :  Le monstre

  • Âge :  Inconnu

  • Camp :  Coalition Noire

  • Monde d'Origine : Château de la bête

  • Race  : Armure (inventée)

  • Grade désiré : Aucun




Physionomie


Nightmare a un casque bleu avec une corne rouge qui a l'air brûlante, son casque est formé d'une visière dans laquelle on peut voir ses yeux bien rouges, par derrière son casque sort une sorte de fumée noire qui symbolise le fait qu'il soit possédé.Après, son plastron qui est bleu lui aussi mais il est "tranché" en deux par des sortes de dents avec une sorte d'orbe au milieu du plastron qui est rouge, comme la corne sur son casque, il a une épaulière qui est plate avec un piquant qui sort il y a aussi une sorte de "branche en métal" qui sort de son épaule droite, son bras droit est vraiment étrange car il a trois doigts et il est énorme, il porte toujours sur lui une épée qui se nomme Soul Edge qu'il a trouvé un peu avant qu'il ne devienne possédé, il avait alors une toute autre apparence mais on va se concentrer sur son apparence actuelle, donc son épée a un oeil et voit tout, elle est rouge et elle a une forme un peu d'une épée naturelle en fait.Après, son bras gauche est recouvert d'un gantelet bleu aussi.Après, ses jambières sont aussi bleue et sont faites pour les personnes a trois orteils.Nightmare se bat avec une épée a deux mains qu'il porte avec une seule main, il est fort mais pas très agile ni habile.

Question vis-à-vis du Physique :
Décrivez le style de combat de votre personnage. Utilise-t-il la magie, est-il agile, fort ? Que cela soit complet.




Psychologie


Nightmare n'est pas sympa, il bute tout le monde sans aucune raison et il se bat souvent, il n'aime pas trop coopérer avec des personnes mais si c'est pour attaquer la lumière, il va bien entendu coopérer mais aussi si c'est lui qui veut bien et si c'est pour une bonne raison.Il a choisi de faire partie de la Coalition Noire car la lumière a tué quelques personnes de son entourage.




Histoire


C'était ce jour ci, le jour ou Nightmare revenait des cours et que là, il trouva tout ses amis morts, il vit une jeune femme, elle les avait tous tués, jusqu'au dernier, le cauchemar pleurait mais quand il entendit une explosion, il alla directement a l'endroit d'où elle provenait, il y avait un cratère énorme, il y avait une épée en son milieu et elle parlait, elle se nommait Soul Edge, Nightmare en avait entendu parler, une épée ultime, une des deux épées légendaires, Soul Calibur et Soul Edge... Nightmare s'approcha et essaya de la saisir , elle ne voulut pas se faire attraper mais Nightmare s'accrocha et la saisit, dés qu'il l'attrapa, il devint... étrange, il devint une armure avec un bras super, super étrange...




Questions diverses



1) Votre personnage est-il capable d’aimer, d’avoir une relation ?Pas du tout
2) Si l’esprit de votre personnage s’incarnait en un animal mythologique ou chimérique ou réel (nuances acceptées). Que serait-il ?Un monstre
3) Qu’en est-il de la fidélité et de l’esprit de camaraderie de votre personnage ?Il est assez bon camarade mais il ne faut pas trop lui faire confiance.
4) En vue de votre race, quand pouvez-vous dire que votre personnage a forgé une amitié. Soul Edge
5) Quelle est la devise de votre personnage ? Aucune
6) Vis à vis de votre façon d'écrire, quels sont vos points forts et points faibles? Bah, regardez la fiche d'Ataketsu
7) Pourquoi incarner ce personnage ? Car il est Métal !




Dernière édition par Nightmare le Jeu 19 Déc 2013 - 20:43, édité 1 fois
more_horiz
Salut Nightmare!

Hm, avant de noter, j'aimerais que tu rajoutes quelques petites choses dans ta fiche, ^^

En l’occurrence : tu mentionnes dans ta psychologie que la lumière a tué des "amis" de Nightmare, or tu n'en parles pas dans ton histoire. J'imagines que si tu le mentionnes c'est que ça doit être important, et j'aimerais beaucoup que tu creuses ce côté là et détailles ce qui s'est passé... Non? Merci ^^
more_horiz
Salut.

Alors...

Je suis pas très content, Atak.

Je suis presque furieux du caractère, déçu de ton histoire...

Donc je peux commencer par dire que ton physique n'est pas trop mal.

Faut que tu essaies de gérer la ponctuation.

"Après, son plastron qui est bleu lui aussi mais il est "tranché" en deux par des sortes de dents avec une sorte d'orbe au milieu du plastron qui est rouge, comme la corne sur son casque, il a une épaulière qui est plate avec un piquant qui sort il y a aussi une sorte de "branche en métal" qui sort de son épaule droite, son bras droit est vraiment étrange car il a trois doigts et il est énorme, il porte toujours sur lui une épée qui se nomme Soul Edge qu'il a trouvé un peu avant qu'il ne devienne possédé, il avait alors une toute autre apparence mais on va se concentrer sur son apparence actuelle, donc son épée a un oeil et voit tout, elle est rouge et elle a une forme un peu d'une épée naturelle en fait."

Ca, c'est une phrase pour toi ? Elle fait huit lignes, Atak. C'est très bien de mettre des virgules mais il faut mettre des points.

Et juste :

"Après"... Déjà, ça c'est pas une façon très littéraire de parler, et encore moins de commencer une phrase... J'en reviens à ma critique de ta fiche d'Ataketsu, quand tu utilisais "Puis".

Mais au moins le physique est complet.

Il a des défauts, je les cite :

"donc son épée a un oeil et voit tout, elle est rouge et elle a une forme un peu d'une épée naturelle en fait."

Ca veut rien dire.

Parce que d'une, sérieux, tu trouves vraiment que Soul Edge a l'air d'être une épée simple, normale ? En plus d'avoir un oeil, je veux dire... On dirait qu'elle sort des entrailles d'un animal.

Et surtout : Ca veut dire quoi "épée naturelle" ? Une épée, c'est forgé par l'homme, c'est pas naturel.

...

Non sérieusement, Atak ^^. T'as refait exactement la même erreur que dans ta fiche Ataketsu. Je te dis de pas utiliser "Puis" comme conjonction... et là tu utilises sans cesse "Après". Tu parles trop en parler.

Préfère "Ensuite", "Après cela"...


"Après, ses jambières sont aussi bleue et sont faites pour les personnes a trois orteils."

Ses jambières sont faites pour... les personnes à trois orteils...

Faut sincèrement que tu m'expliques ta logique. Dans "race de ton personnage", tu mets "Armure"... Ok je suis d'accord.
Plus tard tu dis qu'au moment où il s'est emparé de Soul Edge, il est devenu une armure vivante...

Alors... pourquoi tu dis "faite pour les personnes à trois orteils"

Bon sang, t'es passé par aucun forgeron, t'as pas commandé "Une armure confortable, pas trop lourde, féroce mais mignonne et... pour personne à trois orteils s'il vous plait ! Vous pouvez livrer dans trois jours ?"

Mais le physique je l'apprécie, il est relativement complet.

Par contre le caractère, je sais pas quoi te dire.

Sincèrement, j'ai l'impression que tu te moques de moi.

Voici mon commentaire sur le caractère d'Ataketsu :

"Parce que finalement, tout ce qu'on apprend sur sa psychologie... C'est qu'il est sympa avec ses amis mais froid avec ceux qu'il ne connait pas. T'as quand même conscience que c'est très léger comme info."

Voici ce que je pense de ton caractère pour Nightmare :

"Tout ce qu'on apprend, C'est qu'il est méchant, qu'il déteste la lumière et qu'il bute tout le monde. "

Woah... Eblouissant.

Tu te fiche de moi, c'est pas possible autrement...

Parce que si tu te souviens de ça :

"Demandes-toi comment tu décrirais ton caractère. Est-ce que tu es réductible seulement à "sympa" ou bien est-ce que t'as quand même un caractère plus complexe que ça ? Même question pour ton personnage."

Comment tu oses me foutre la même merde devant les yeux ?

Un caractère c'est quoi ? Est-ce que c'est juste un mot à la con, genre "Méchant", "sympa", "normal" ?

Là par exemple... si tu dois décrire mon caractère, tu vas dire quoi ?

"Xaldin est méchant" ?

Ou par exemple tu vas dire ce que tu vois, ce que tu sais :

"Xaldin est méchant, impatient, dur mais assez impliqué et volontaire pour me pondre un commentaire aussi long que le premier, alors que j'ai pas été foutu d'écouter ce premier commentaire, et que finalement j'ai rien amélioré. Xaldin n'aime pas perdre son temps à lire cinq lignes mauvaises et idiotes sur le caractère de mon personnage, il préfère perdre 30 minutes à m'écouter parler de mon personnage, et de raconter un peu comment il pense, comment il agit, comment il se comporte. Parce qu'au fond, Xaldin ne sait même pas si mon personnage est sérieux, triste, sadique, indifférent, narcissique, car je ne lui ai donné qu'un misérable "méchant".

Il est hors de question que je valide ta fiche. Je vais te forcer à écouter mes conseils.

Alors tu fais ce que tu veux, tu lis les caractères de toutes les fiches, tu me poses toutes les questions que tu veux... je ne te validerai pas avant que tu m'aies pondu un caractère détaillé et correct.


...

L'histoire en deux mots. Elle raconte deux choses intéressantes, mais elle ne raconte que ça. On ne sait pas dans quel cadre ça s'est passé, on ne sait rien d'autres que les deux événements que tu décris.

Mets toi dans la peau de ton personnage, Atak. Fais ce que tu veux, mais mets toi dans sa peau, et réfléchis... c'est quoi ton histoire ?

Ca aussi, je veux que tu complètes, je veux une histoire plus détaillée. Où est-il né, où a-t-il grandi ? Quelle éducation ?


Donc, instructions claires, Nightmare :

1) Supprime ce caractère, et tu m'en fais un nouveau, un vrai.

2) Complète l'histoire, raconte tout ce que tu n'as pas raconté.


Donc pour ton caractère, je me répète... pose-moi toutes les questions que tu veux, et je te conseille de lire les caractères de ces fiches. Je ne te demande pas faire aussi bien, je te demande de faire quelque chose de bien. Je ne te demande pas de les copier, je te demande de t'en inspirer, de comprendre ce qu'est un caractère.

https://kingdom-hearts-rpg.forumactif.com/t4482-ulthane

https://kingdom-hearts-rpg.forumactif.com/t4084-fiche-de-flesia-mana

https://kingdom-hearts-rpg.forumactif.com/t2916-madness-9834

https://kingdom-hearts-rpg.forumactif.com/t4475-chen-stormstout

https://kingdom-hearts-rpg.forumactif.com/t3180-natalia-comedienne

Si par hasard tu en veux plus, je te renverrai volontiers vers des dizaines de caractères tous aussi biens.

Oui je sais que ce commentaire est sévère, et qu'il y a de grandes chances pour que tu m'en veuilles. Et même avec la tête froide, je ne veux pas l'éditer, calmer mes propos. Tant que tu auras envie de rp, tu seras le bienvenu sur ce forum. Mais tant que tu es sur ce forum, je veux que tu progresses, que tu deviennes bon.

Y a personne dans ce forum qui a progressé juste avec des "C'est bien, fais ce que tu veux, continue comme ça."...
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum