Baston ! Szp8Baston ! 4kdkBaston ! 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

more_horiz
Ataketsu partait du Centurio après avoir retapé l'épée de Jecht et avoir eu une nouvelle mission, aller voir un type et faire ce qu'il a envie de faire avec lui, lui casser la gueule ou alors encore lui donner les trois cents munnies que Jecht lui devait, le Chevalier Noir n'allait pas lui donner les trois cents balles, vous vous en doutez, il allait se battre contre lui, il arriva au Port et croisa un type vénère avec une bande qui disait :

Et merde! Saleté de Jecht, j'aurais pas du lui donner ses trois cents munnies, je me doutais bien qu'il ne me les rendrait pas.Dit furieusement le mec.

Ataketsu arrivait près du mec et lui dit :

Qu-est'ce que t'as dis de Jecht ? Lui demanda le mercenaire.

Ataketsu était en colère car il avait traité Jecht de saleté, il l'attrapa par la gorge et l'étrangla pendant au moins 10 bonnes secondes, après quand il se releva il donna un coup de poing au mec, après un coup de genou dans le ventre et un coup de tête, il ne se relevait plus, un autre mec arriva vers le mercenaire, il l'intercepta, il l'attrapa par le bras et lui remonta jusqu'a la nuque, on entendit un bruit d'os, après il lui metta une série de coups et le dernier arriva par derrière le chevalier noir et lui mit un coup de couteau dans le dos, le sang gicla et Ataketsu tomba a terre...
Il se releva après en invoquant sa keyblade et lui donna un coup de keyblade et lui dit :


Plus jamais tu me fais ça . Dit Ataketsu en pointant sa keyblade  vers lui .

Après qu'Ataketsu eut butté les mecs, il s'approcha du gars qui avait dit que Jecht était une saleté et lui dit :

Donne moi 300 munnies et jte laisse la vie sauve, si tu mles donne pas, jdemande a Jecht qu'il vienne te tuer de ses mains, alors tu me les donne ?

Oui, oui !Tiens, tiens ! Mais me tue pas !

Avec les trois cents munnies en poche,Le Chevalier Noir retourna au Centurio.
more_horiz
Beh t'es un furieux ! Je croyais que t'étais du genre à jamais tuer un mec sans une bonne raison, mais là t'as prouvé que tu peux devenir un vrai mercenaire, un mec sans pitié qui fait ce qu'on lui demande...

... Donc, commentons tout ça.

y a des trucs que j'ai bien aimés, y a des trucs qui m'ont pas plu.

Déjà j'ai trouvé original que pour une fois, y ait quelqu'un qui soit en colère parce qu'on m'a insulté ! Je crois que c'est la première fois ! Surtout qu'avant ça, je t'ai envoyé faire une mission bien merdique (ça suffit à ce que les autres merços me détestent)
Donc ouais ça m'a fait rire.

Le combat, je suis... mitigé. Tu vois, y a des moments où tu décris ce que tu fais, c'est bien. Puis d'autres moments où tu dis "Il a buté les mecs", genre sans plus de description. Ca veut rien dire pour moi, ça vaut rien.
Quand tu me lâches un "Il lui fit une série de coups", pareil, c'est que dalle selon moi. Non la description d'un combat, c'est précis, ça dit comment tu frappes et où tu frappes.

Alors c'est pas mal écrit, l'orthographe est pas trop mal, la narration est pas mal.

Le gros problème de ta mission, c'est finalement que t'abuses à mort.

Déjà tu fais un truc drôle : " il l'attrapa par la gorge et l'étrangla pendant au moins 10 bonnes secondes".
Sauf que le mec est pas tout seul, tu l'as dit juste avant...
10 secondes, c'est... énorme. Comment ça se fait que y en ait pas un seul qui t'ait attaqué durant tout ce temps ? Non tu peux pas faire ça, faut être logique. Imagine toi devant cinq mecs, essaie d'imaginer la situation. Dix secondes, c'est énorme.

Puis le problème, c'est qu'en fait, tu les bats...
Je crois que je me trompe pas si je te dis que Caporal, c'est... fort, mais pas beaucoup plus fort qu'un mec normal, genre toi ou... toi...

En gros, en 1 contre 5, tu te fais démonter. T'as une défense et une force pas dégueulasse, ouais, mais ta dex et ta vitesse sont pas du tout à la hauteur, t'aurais du te prendre beaucoup plus qu'un coup de couteau.

Non attends, si t'es ici, y a un truc que tu dois ABSOLUMENT comprendre. Ta fiche de personnage, ça : https://kingdom-hearts-rpg.forumactif.com/t4612-fiche-de-ataketsu

C'est tout ton perso, c'est là que se résume ton perso, et c'est avec cette fiche que tu sais si ton personnage va se faire ouvrir par un mec ou pas.

Tu ne peux pas tricher, cette fiche t'indique quelles sont tes limites, ok ?

Mission normale : 20 xp, 200 munnies et 3 PS... 2 en force, 1 en vitesse.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum