Zeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen Szp8Zeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen 4kdkZeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

more_horiz
- Je dois faire QUOI ?! s'emporta Natsu à deux doigts d'exploser suite aux paroles que venait de formuler son employeur en la personne de Wiggins, l'homme à tous faire du Gouverneur Radcliff.

Dire que l'adolescent tout feu tout flamme avait débarqué pour la seconde fois sur le nouveau Monde en espérant cette fois-ci faire bonne figure auprès de l'envoyé de la couronne d'Angleterre avec qui le Centurio faisait affaire. Voilà maintenant qu'il se retrouvait dans la tente personnelle du majordome, qui au passage semblait entre la vie et la mort tant la maladie l'affectait, et avec qui il traitait des closes du nouveau contrat qu'il avait été chargé de remplir: A savoir remplacer l'homme à tous faire auprès du gouverneur le temps que le médecin du campement le soigne. Et bien que cela pouvait signifier "se rapprocher du noble pour mieux se faire voir", pour Natsu cela voulait surtout dire "devoir supporter le gros lard à l'ego démesuré pendant une période indéfinie". Ce qui pouvait, en un sens, expliquer sa récente saute d'humeur.

-....Ne vous alarmez pas ainsi Monsieur le mercenaire...émit faiblement le pauvre Wiggins entre deux toussotements dont le teint déjà pâle à l'origine lui donnait maintenant l'impression d'être un véritable zombie. Sans parler des valises grisâtres qu'il avait sous les yeux et de la sueur qui dégoulinait de son visage... Le gouverneur n'est pas aussi mauvais que vous le pensez...*kof kof*... C'est même un homme formidable quand on le connaît, fit le majordome avec un petit sourire qu'il tentait de faire apparaitre sur son visage malgré la présence d'un thermomètre dans sa bouche, et le fait que sa couverture lui remontait jusqu'au menton, sans oublier la compresse d'eau froide sur son front qui ne laissait pratiquement rien de visible pour ce qui était de son visage.

- Un type bien ! reprit le Draconicus de plus belle. Vous appelez quelqu'un de bien un type qui prend tout le monde de haut sous prétexte qu'il est de la haute société ! À Port Royal la Gouverneur se montre plus compatissante que ce gros lard. Et elle au moins on la respecte autant qu'elle respecte les mercenaires.

- Je suis conscient que vous avez du mal à comprendre mon point de vue...*kof kof*... Mais je suis sûr qu’après avoir passé du temps auprès de lui vous verrez à quel point il est formidable. Wiggins semblait si sûr de ce qu'il avançait, démontrait une telle admiration et un tel engouement pour le gouverneur malgré son état maladif que Natsu dût se résigner à écouter le jeune majordome et à lui faire un tant soit peu confiance. Quelque part, il avait l'impression de se voir dans ce type.

- Ne vous en fait par monsieur le mercenaire, reprit alors Wiggins tout tremblotant de fièvre, je vous ai facilité la tâche en vous préparant un petit recueille des attitudes à avoir en la présence de Monsieur Radcliff. Le jeune homme pointa alors du doigt un tabouret sur lequel reposait un petit journal en cuir relié.

Relâchant un soupir de soulagement, Natsu s'approcha dudit journal en faisant attention où il pouvait mettre les pieds, non sans dissimuler un sourire de compassion pour le majordome qui se montrait relativement amical avec le mercenaire.
Lorsqu'il fut sur le point de ramasser le dit journal, wiggins se racla la gorge afin d'attirer à nouveau l'attention du Chasseur Ardent:

- Que faite vous donc ?

- Ben....je prend vos notes...

- Ça c'est mon carnet de recettes de cuisine, fit le majordome avec un sourire gêné. Mes notes sont en dessous du tabouret.

Et lorsque Natsu baissa le regard, il y trouva un livre imposant resserré par une corde en chanvre afin d’empêcher les multitudes de feuilles volante de s'échapper du colossal bouquin. La taille de ce machin devait être au moins deux fois plus énorme que l'encyclopédie sur la faune et la flore de l'univers que se trimballait le mercenaire partout où il allait dans son sac. Et depuis plus d'un an qu'il avait cet ouvrage en sa possession le jeune garçon n'avait toujours pas réussi à finir de le lire.

- Je suis désolé s'il manque quelques détails ! fit tristement le majordome pendant que les mains de Natsu se mettaient à trembler, je n’ai pas pu être plus précis à cause de la fatigue, je m'excuse par avance si certains éléments vous éch...

- VA CREVER SALOPERIE ! brailla le Draconicus en balançant l'ouvrage au travers de la tente avec le visage déformé par la rage, avant de se retourner vers Wiggins. Mais vous êtes pas bien dans votre tête ! il me faut une journée entière pour lire une bande dessinée de vingt pages et vous voulez que je me coltine un truc pareil pendant une semaine !

- Mais....Mais.....balbutia le pauvre Wiggins terrorisé qui se cachait tant bien que mal sous sa couette. C'est le minimum à savoir pour bien se tenir dans la société.

- j'm'en fous ! Trancha sèchement Natsu en faisant monter la peur dans le cœur du majordome d'un cran supplémentaire. Je sais encore comment j'dois me comporter, c'est pas une fanfreluche qui va m'apprendre non mais.

Et sans attendre une quelconque réponse de son employeur du moment, le chasseur ardent sortie rapidement de la tente pour aller rejoindre celle du gouverneur située non loin. La mission commençait vraiment mal, s'il devait y allez avec cette frustration qui lui nouait l'estomac il ne savait pas combien de temps il pourrait tenir avant d'exploser.
S’arrêtant alors juste à l'entrée de la tente de Radcliff, Natsu prit le temps de prendre de profondes inspirations afin de se détendre, puis se mit à faire nerveusement les cent pas en espérant parvenir à rester maître de ses émotions. Il savait qu'il était encore très limité de ce côté-là, et il ne recherchait pas non plus la perfection au point de paraître totalement insensible comme Auron. Il voulait juste apprendre à faire moins de bourdes que son tempérament volcanique lui faisait réaliser presque tout le temps.

Quand il lui sembla avoir suffisamment tempéré ses émotions, l'adolescent entra dans l'habitat du gouverneur après avoir rapidement remis en place ses vêtements. La tente du noble était bien plus grande que celle des autres colons et contenait, en plus des affaires classiques que sont le lit et les vêtements, un bureau sur laquelle reposaient de nombreuses cartes et texte de la cour royale, une table basse qui contenait les restes d'un repas, un panier contenant un édredon et pour finir deux baignoires personnelles (l'une ayant des dimensions normales et l'autre étant un modèle réduit de la précédente).
Sur le Bureau se trouvait Radcliff en train d'étudier les cartes tandis que dans le panier se trouvait un petit chien qui somnolait paisiblement. Tous deux déplacèrent leur regard avec étonnement en direction du jeune mercenaire lorsqu'il posa un pied à l'intérieur de la tente.

- Que faite vous donc ici ? prononça le Gouverneur après avoir instantanément retrouvé son flegme envers Natsu. Où est donc passé Wiggins ?

- Il est malade m'sieur. annonça le Draconicus avec une certaine morosité dans la voix en essayant de se rappeler les bonnes manières qu'avait essayé de lui inculquer Sally dans sa jeunesse.....Pas de chance le garçon n'avait jamais écouté ce qu'elle disait à cette époque. J'le remplace pour un p'tit moment.

- Ho...fit Radcliff en feignant de porter de l’intérêt à Natsu. Je pensais que ce n'était rien et qu'il s'en était déjà remit.

- Faut croire que non

- Dans ce cas vous pouvez emmener Percy se promener, lança le Gouverneur en même temps qu'il se remettait à étudier ses cartes. Le brave animal à besoin de faire un peu d’exercice.

Avant même que Natsu ne demande à voix haute qui pouvait bien être ce "Percy", le petit chien se mit à aboyer en direction du mercenaire. Se campant fièrement sur son postérieur et en lançant un regard tout aussi hautin que celui de son maître.

- Je croyais que je devais vous assister...fit Natsu perplexe.

- Vous plaisantez j’espère ! s'indigna le noble en toisant avec mépris le Chasseur ardent. Je n'ai pas l'intention de laisser un jeune freluquet sans manière me seconder dans mon quotidien. Vous vous occuperez de Percy, moi je serais capable de me débrouiller seul.

Génial ! On lui promettait le rôle de faire valoir et maintenant on le graduait au rôle de dog-sitter. Bizarrement le mercenaire ne savait pas s'il devait prendre cela comme un bon ou un mauvais cotés de cette journée magnifiquement chiante. N'ayant pas d'autre choix que de se coltiner le clébard, Natsu dût prendre sur lui-même et accomplir sa mission jusqu'au bout, il en allait de l'honneur du Centurio.

Tout en se mettant dans l’entrebâillement de l'entrée, le mercenaire siffla Percy pour qu'il le suive, ce à quoi le concerné se contenta simplement de rester campé sur sa position tout en continuant à observer avec désinvolture son dog-sitter. Ce qui en revanche indigna Radcliff qui sortit à nouveau son nez de la paperasse pour réprimander l'adolescent.


- Mais enfin on ne vous à jamais apprit la bonne tenue mon garçon ! Un chien bien élevé ne se fait pas siffler. On lui demande de se joindre à nous comme on le ferait à une personne. Mais dans cette situation la terre et la crasse sont omniprésentes, il est hors de question qu'un chien bien élevé ne se salisse en trempant ses pattes dans la boue. Vous devez le porter sur son coussin.

- Que je quoi ?!

- Vous avez bien entendu, lança le gouverneur sur un ton plus autoritaire. L'air frais lui fera le plus grand bien. Veillez tout de même à ce qu'il n'attrape pas froid et ne vous approcher pas trop prés de la forêt. Je ne voudrais pas qu'un de ces sauvages lui fasse du mal. Puis son ton redevint plus condescendant. Ensuite, une fois que vous serez de retour vous devrez lui préparer un bain, l'air est chargé de poussière et de suie et le pauvre animal à la fourrure tellement fragile. Vous en même temps vous assurez qu'il ne manque de rien, nourriture, soin, et activités ne doivent pas lui être épargnées. Et ceci chaque jour où vous devrez vous occuper de lui ! Une fois sa tirade terminé, le gouverneur retourna à ses affaires en faisant signe de la main à Natsu de déguerpir le plus vite possible de sa tente pour aller travailler.

Restant quelques instants immobiles devant les exigences d'un simple chien, Natsu se demandait si le monde n'était pas en train de sombrer dans la folie dernièrement. Puis il finit par se faire à l'idée de sa mission et se dit que plus vite il s'y attelait et plus vite il aurait fini avec cette corvée. Il alla alors prendre l'édredon en main avec le royal canin siégeant dessus, puis sortie de la tente afin de se promener dans les campements et ses environs sous le regard amusé des colons.

De nombreuses railleries de la part des anglais plus tard, le jeune mercenaire finit par longer la forêt entre les restes d'arbres fraichement abattus par le déboisement tout en conservant une distance d'une dizaine de mètres entre lui et l'arbre le plus proche encore intacte. Il n'avait pas encore croisé le moindre Indien et ne savait pratiquement rien sur eux hormis qu'ils étaient de vrais fantômes en forêt et que leurs peaux était d'une couleur différente. Personnellement il ne comprenait pourquoi ce détail avait une telle importance aux yeux des colons pour qu'ils en parlent toujours autant, et il se disait que moins il se poserait de questions et plus il éviterait de se faire un nœud au cerveau.
Soudain, le petit Percy se mit à aboyer sans pour autant sourciller ou bouger le moindre poil avec cette même candeur qu'au moment où le Draconicus l'avait rencontré.


- Quoi qu'est-ce qu'il y à ? fit péniblement Natsu en se mettant face à l'animal.

- Ouaf !

- Toi même d'abord !

Levant les yeux au ciel devant tant de stupidité humaine, la petite boule de poiles pointa de la patte les reste d'un tronc à moitié extirpé du sol et émit un nouvel aboiement. Ce qui permit enfin à Natsu de comprendre les pensées de l'animal, cela lui fit même afficher un petit sourire enfantin.

- Ha.....d'accord je vois ce que tu veux.....Après avoir posé délicatement le coussin au sol, le Mercenaire se tourna vers le tronc d'arbre en ce craquant les phalanges et en agrandissant son sourire.
Puis, sous les yeux de Percy, il finit de déraciner l'arbre à l'aide de ses deux bras pour le soulever joyeusement au-dessus de sa tête, pour ensuite faire face à l'animal qui lui était totalement terrifié du spectacle qui se produisait devant ses petits yeux globuleux

- Allez va chercher ! Et Natsu lança le morceau d'arbre jusqu'à la lisère de la forêt en s'amusant comme un bienheureux. l'imposant bout de poids s'écrasa lourdement dans la terre fraiche avant de rouler quelques secondes pour finir par s'affaler entre deux arbres. Pendant ce temps, le pauvre Percy était tellement secoué de tremblement de peur, que lorsque le tronc s'écrasa au sol, sa pauvre petite vessie déjà pleine se vida en un instant sur son édredon. L'animal resta ainsi à tremper dans sa propre urine tandis qu'il guettait les moindres gestes trop violent de son dog-sitter, prêt à fuir à la moindre occasion pour échapper à ce fou dangereux.

- Ba quoi ? j'croyais que tu voulais jouer... Le mercenaire remarqua la petite fuite accidentelle du canidé et perdit instantanément son sourire pour le remplacer par une mine dégoutée et furieuse. Non mais ce n'est pas vrai ! t'aurais au moins pu te trouver un arbre pour faire ça ! Et maintenant comment j'te ballade moi ?

N'ayant pas d'autre choix dans une telle situation, Natsu fut forcé de prendre le chien sous son bras et de tenir le bout du coussin avec deux doigts afin d'éviter d'être le plus en contact avec le liquide écœurant. Puis retourna au campement afin de nettoyer tout cela au plus vite, ce qui le fit intérieurement fulminer. Sur le chemin, il croisa deux trois hommes de patrouilles qui avaient accouru afin de savoir ce qu'était l'étrange bruit qui avait retenti. Ce à quoi Natsu leur répondit sans ralentir le pas "un bout de bois". Chose qui perturba les hommes et les laissa dans l'incompréhension la plus totale.
Arrivé au campement, et plus précisément de retour à la tente du gouverneur, Natsu laissa choir l'édredon à l'entrée tandis qu'il entra en compagnie de Percy sous les yeux surpris de Radcliff et l'installa rapidement et instinctivement dans la baignoire miniaturisée, avant de récupérer une cruche remplit d'eau qu'il réchauffa rapidement à l'aide de sa magie et qu'il versa sur l'animal. Ce qui eut l'effet de plutôt bien le décontracter.

- Eh bien vous voyez que ce n'est pas difficile ! émit le gouverneur avec la fierté de détenir la vérité universelle. Même un mercenaire tel que vous est capable de s'occuper d'un chien de la haute société. Ce à quoi Natsu préféra rester silencieux, autrement une paire de baffes risquerait de voler avant la fin de la journée.
Dans le même temps, Percy profitait de la chaleur de son bain et venait même de se coiffer d'un bonnet de bain à sa taille en se prélassant doucement dans l'attente d'être bichonné comme à son habitude. Ce à quoi le chasseur ardent dût s'atteler quand Radcliff le commanda à nouveau comme un moins que rien.

Le jeune garçon dût savonner, frotter, astiquer et brosser l'animal de long en large et en travers. Sans oublier de devoir lui donner quelques douceurs de temps en temps afin de lui faire passer un moment agréable. Et si cela n'était pas aussi exténuant que de donner un bain à Daigoro, ça restait tout de même une corvée encore pire que de s'occuper de la mascotte du Centurio quand on avait le gouverneur qui ne cessait de rabattre les oreilles de sa supériorité face à l'incompétence du mercenaire. Ce qui finit par aboutir à la situation tant redoutée du chasseur ardent: il était sur le point de craquer !
Préférant se faire à nouveau réprimander dans deux minutes avec un esprit un peu plus clair que de perdre un travail, Natsu dût abandonner son poste momentanément pour sortir rapidement de la tente en serrant les poings si fort que ses mains en blanchirent. Puis il chercha rapidement mais surement un moyen de se défouler...n'importe quoi... Ho tient l'édredon du chien qu'il avait laissé tomber en arrivant.
Le garçon prit dans ses mains le moelleux coussin, et alors que la colère lui faisait oubliées toutes notions qui l'entouraient, se le colla au visage pour hurler à plein poumons et ainsi se défouler. Mais lorsqu'il se rendit compte que le polochon était encore plein d'urine, la colère atteignit son paroxysme.
Courant à vive allure jusqu'au bord de l'océan sans prêter attention aux gens qu'il bousculait, Natsu bondit le plus loin possible avant de sombrer dans les eaux bleues qui bordaient le nouveau monde. Puis une fois au fond, relâcha dans un concert de bulle provoqué par son crie étouffé et ses flammes arrosées qui jaillissaient hors de lui, toute la rage et l'humiliation qu'il avait accumulées au cours de cette première journée.
Quelques instants plus tard, le mercenaire ressortait de l'eau trempé de la tête aux pieds. Et tandis qu'il retournait au campement en traînant le pas avec une tête de déterré, il se disait que cette mission allait être la pire de toute et que jamais il n'y survivrait.

Plusieurs jours passèrent, tous ne furent pas aussi horribles que le premier, mais chacun avait son lot quotidien de corvées pénibles, de railleries de la part des colons, sans oublier le fameux moment où le gouverneur rabaissait constamment le mercenaire. Plus d'une fois le Draconicus dût apprendre à stocker en lui sa rage, et plus d'une fois il fit obliger de s'enfuir en courant pour aller la relâcher là où personne ne pourrait le voir.
Enfin Wiggins reprit son service auprès de Radcliff, enfin Natsu fut libéré de sa tâche ingrate, enfin le chasseur ardent put repartir pour rentrer chez lui. Mais pour le garçon cette mission représentait un échec personnel, même s'il ne faisait plus de scandale en public il ne parvenait pas à rester aussi stoïque que ses amis les plus imperturbables, il se disait même qu'il aurait perdu tout contrôle depuis longtemps s'il n'avait pas l'océan pour se jeter dedans par moments. Au fond de lui, Natsu avait l'impression de ne pas avoir progressé durant cette histoire, il se disait que dans des conditions différentes il aurait fini par craquer et aurait tout saccagé comme à son habitude. Enfin il aurait seulement saccagé la tronche du gouverneur et de son chien ainsi que leur tente, mais cela aurait contribué à mettre fin à leur collaboration. À cause de cela, le jeune mercenaire se sentait de nouveau le moral au plus bas. Ce qu'il venait de vivre lui avait paru semblable à la fois où Fred lui avait fait la morale en nettoyant le Centurio, il avait d'ailleurs également connu des écarts de conduite durant cette période de travail. Mais étrangement, en cet instant il se sentait plus affecté par son échec personnel que lorsqu'il avait été sous les ordres du tenancier des mercenaires.
more_horiz
Pour l'instant, j'adore ce début de rp! Mettre en scène le malade... et bien le faire, c'était une très bonne idée de ta part. Je ne m'y attendais pas du tout^^
Et le bouquin! C'est pire que la thora (bon peut-être pas à ce point)! tongue

Par contre : "s'il devait y allez avec cette frustration qui lui nouait l'estomac il ne savait pas combien de temps il pourrait tenir avant d'exploser."
Il ne vient pas juste d'exploser en face du larbin? Je prévois le pire!


"Radcliff en train d'étudier les cartes tandis que dans le panier se trouvait un petit chien qui somnolait paisiblement. Tous deux déplacèrent leur regard avec étonnement en direction du jeune mercenaire lorsqu'il posa un pied à l'intérieur de la tente."
Je ne sais pas toi, mais quand je somnole, je ne porte pas attention à ce qui m'entoure...^^
Si tu as superbement joué le lèche-botte, tu ne joues en revanche pas très bien le nobliaux... Je ne le verrai jamais lever la tête de son travail sous prétexte qu'on veut lui parler, ou le servir. Tout juste te parlerait-il pour te congédier.
Enfin je vais voir ce que ça donne.

Fais gaffe aux couleurs!!!! T'en change sans arrêt pour Radcliff, c'est perturbant!
Attention aux fautes, il faut que tu te relises. "prés" par exemple, a un accent grave.
"l'imposant bout de poids" Bois est surement le mot que tu cherchais à dire. Une relecture est vraiment nécessaire Natsu^^
Je n'aimerai pas te sanctionner pour cette raison à l'avenir.

Pour ce qui est du "va chercher le rondin" c'est pas mal. Débile à souhait, mais sympa!


Bon, mes impressions générales cette fois.
Si le début nous mettait tout de suite en situation, et était vraiment bon, j'ai trouvé le reste assez moyen. J'attendais probablement plus d'humiliation...
Il y a quelques moments qui font sourire, ce qui rend l'histoire plus légère, mais on ne t'accompagne pas totalement lors de la lecture.
Et si j'ai aimé la comparaison de fin, je dois dire que le résumé de ta semaine, bien que compréhensible, nous laisse sur notre faim. Quelles sont toutes tes tâches?

Mission périlleuse (après tout tu as failli plus d'une fois réduire notre alliance à néant) : 35 points d’expérience + 300 munnies + 3 PS (2 en psychismes, 1 en dextérité)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum