Avocat de la défense Szp8Avocat de la défense 4kdkAvocat de la défense 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

more_horiz
"Et voilà, kupo ! Ca devrait tenir !"

"Merci bien !"

Niko et un sythésiste Mog ... une alliance effrayante sur le papier mais non, ce que eux et les deux écureuils viennent d'installer dans les hangars est simplement dangereux et non cataclysmique, pour changer. petit résumé des faits quand même avant d'en arriver à la présentation.

La pierre angulaire n'est plus. Ca, tout le monde le sait et on va éviter de revenir dessus ... par contre, il nous faut signaler le fait que maintenant, les sans-coeurs ne vont plus se laisser prier pour envahir le monde et Roxas l'a déjà montré récemment, les blocs gummis sont par leur nature même vulnérable à une possession, un souçi majeur qui pourrait clouer la flotte au sol et à terme, immobiliser la Lumière une fois pour toute, la laissant prête à se faire cueillir par la Coalition.

Mais ces créatures de ténèbres ont une autre propriété déjà connu, c'est la faculté de produire en leur sein divers éléments pseudo-magique lié à leur nature qui sont à la base de l'art alchimique des blanches créatures ailés, divers résidus pouvant former des cristaux une fois à pleine maturité mais sinon plus courrament laissés sous l'apparence d'éclats de petite taille. hors, c'est justement ces éclats assez facile à se procurer qui sont à la base d'une idée que l'inventeur Gummi pour remplacer la défense passive du joyau Lumineux disparu par un système plus actif anti-ombre. Mesdames et messieux, je vous présente la première tourelle Brasier à Eclat Lumineux Laser Exo -installé (BELLE). Traduisez que au lieu d'être monté sur un navire Gummi, le canon est directement relié à son générateur (lui même protégé des Ténèbres, fort logiquement)

Oh, le système n'est pas sans faille, car il est toujours possible de détruire le mécanisme, juste que celui ci est presque impossible à approcher par les plus faibles créatures. Cela devrait au moins offrir un délai au hangar si un jour une invasion à grande échelle devait se présenter, mais généraliser ce réseau défensif va demander un système de synchronisation qui demandera un upgrade massif de l'IA de Lisphe et un générateur beaucoup plus massif. Autant dire que l'on a pas fini de voir les expérimentations se succéder dans les prochaines semaines et que la recherche du matériel requis va prendre sa part de planification.


"Bon c'est pas tout ça, mais j'ai une autre invention à essayer !"

A ces mots c'est un pot de peinture vaguement pateuse qui est levé par le représentant en idées loufoques, et pour cause ... tandis que lui et le Mog s'attelaient à sécuriser l'endroit, il a demandé aux deux petit mécaniciens de lui broyer des blocs Bouclier, afin d'en faire une poudre lié au vaisseau. Il s'agit d'expérimenter l'effet défensif offert par ce liant coloré, aussi léger soit il, afin de rendre la flotte un peu moins susceptible aux attaques ... et, mais ça il ne l'avouera pas directement, il a pensé aux conséquences d'une dégât collatéral provoqué par ses propres armes expérimentales et si possible, il voudrait limiter ce facteur d'échec potentiel dans sa stratégie ... une prévoyange qui on l'espère pour tout le monde sera de trop, mais dans le doute ...

Et donc, alors qu'il redonne un coup de neuf aux vaisseaux les plus abîmés de la flotte, changeant les blocs endommagés par d'autres en meilleur état avant d'appliquer sa couche protective, un autre travail attend Tic et Tac, l'installation de chenilles sur ce qui deviendra le premier combiné vaisseau-transport terrestre Gummi, encore une idée sortie d'un cerveau malade mais pourtant, il me faut bien l'admettre, bien attentionné pour cette journée chargé.
more_horiz
Mission accomplie.

Pour être sincère, je n'ai pas aimé cette mission.

Je ne l'ai pas aimé pour plusieurs choses... mais d'abord parce que tu as changé sa difficulté.

Si la difficulté avait été changée parce que Nikoleis avait du repeindre un vaisseau tout en combattant les sans-coeurs, je n'aurais rien dit.

Mais là, elle a été changée. A mes yeux, ce devait être une simple corvée et c'est devenu une sorte de plan gigantesque pour remplacer la pierre angulaire de la lumière.

Déjà, que ce soit clair... Rien ne remplacera la pierre angulaire de la lumière. Aucune sorte de machine ou d'objet n'aura son pouvoir. Donc pas la peine de faire des missions pour la remplacer.

Ensuite...

Je n'ai tout simplement pas aimé la forme.

"les blocs gummis sont par leur nature même vulnérable à une possession"

Bon sang, t'entends quoi par possession ? T'aurais pu expliquer, rappeler comment tu sais ça.

"Mais ces créatures de ténèbres ont une autre propriété déjà connu, c'est la faculté de produire en leur sein divers éléments pseudo-magique lié à leur nature qui sont à la base de l'art alchimique des blanches créatures ailés, divers résidus pouvant former des cristaux une fois à pleine maturité mais sinon plus courrament laissés sous l'apparence d'éclats de petite taille. "

Alors...

Tu parlais des blocs gummies, pas de sans-coeur. Les sans-coeurs, t'as juste dit qu'ils pouvaient venir beaucoup plus facilement dans le chateau disney. Donc quoi ? Pourquoi tu dis que les créatures de ténèbres ont une autre propriété déjà connue ? Pourquoi une autre, puisque tu n'as pas parlé de sans-coeurs jusque là ?

Ensuite, parce que tu as essayé de fonder logiquement ta tourelle machin. Je me suis dit que j'allais trouver ce qui ne va pas.

Donc imaginons, une tourelle fixée à un vaisseau ou même une immense tourelle sur un monde, empêchant les sans-coeurs d'entrer dans le monde... Cette tourelle serait en bloc brasier et lumière, tirant des projectiles lumineux, extrêmement dangereux pour les sans-coeurs, ok...

Mais... comment tu expliques le fait que cette tourelle soit automatique ? Ce sont des blocs gummies, c'est mécanique mais ça n'a certainement pas une conscience ou une capacité à faire un tri entre une cible et une autre. Alors imaginons qu'elle soit mécaniquement créée pour tirer sur tout ce qui bouge, puisqu'elle est incapable avec son seul élément lumière de sélectionner ses cibles. Alors quoi ? Elle tirera sur les autres vaisseaux, sur les météorites ?

Parce qu'il est évident que ta tourelle machin est automatique, non ? Sinon quoi il est tout aussi valable d'armer les canons des vaisseaux de la lumière d'un élément lumière. Tu dis bien "car il est toujours possible de détruire le mécanisme, juste que celui ci est presque impossible à approcher par les plus faibles créatures", ce qui me laisse croire que le tir est automatique.

Là j'attends ta réponse.

Alors... j'avoue avoir été un peu énervé par ton jargon, tes phrases trop longues et tes mots compliqués. Bien utiliser un vocabulaire, c'est irréprochable... simplement là je ne lis pas ta mission... je la relis sans cesse pour la comprendre, et ça, ça me frustre.

Bon...

Ca m'a donné mal à la tête.

Mission avancée: 30 xp, 300 munnies et 3 PS en force.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum