Éden Szp8Éden 4kdkÉden 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

more_horiz
more_horiz
Exploit accompli.

Avec toi, j'aime bien prendre le dernier exploit que j'ai lu de toi, et de comparer les deux rps.

Pour "un poison nommé willy", j'avais critiqué... le début, qui n'était pas du tout entraînant, qui tuait la situation de suspens que tu aurais pu créé.

Ici, bah...

Je trouve que c'est très bien.

En fait tu m'as fait plaisir, sur cet rp, tu as davantage décrit ce qu'elle ressent, et moins ce qu'il se passe. Et ça c'est cool pour le lecteur qui découvre une forte empathie pour ton personnage. On est dedans, enfin, et j'en suis vraiment ravi. C'était la critique que je te faisais le plus, le fait de raconter trop objectivement et pas assez subjectivement... et pour moi, là on commence à avancer.

Alors !

J'ai vraiment bien aimé ce flashback. Je ne peux pas dire que j'ai appris énormément que je ne savais déjà sur Pamela, mais pour autant j'ai peut-être mieux compris la situation.
Bien sûr je me demande encore si c'est une bonne chose ou non que tu restes tant attachée à ce personnage qu'est Xander... Et je parle de toi, pas de Pamela, de cette façon que tu as de le mettre régulièrement dans tes rps. Je préfère ne pas me prononcer, mes sentiments varient ^^

Une mise en page, en tout cas, que je trouve toujours aussi jolie.

Je tiens à m'excuser une nouvelle fois pour le temps que je prends à chaque fois pour noter ta fiche. A chaque fois j'y prends plaisir mais je n'arrive pas à me presser.

Donc je suis très satisfait de cet rp.

Exploit facile : 12 xp, 120 munnies et 2 PS... en magie.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum