Coalition où es-tu ? Szp8Coalition où es-tu ? 4kdkCoalition où es-tu ? 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

more_horiz

    Ok, aujourd'hui va pas falloir faire de conneries. Le Nouveau Monde, je connais pas trop, et puis, faut pas que je foire tout. Alors, je vais y aller mollo. Éviter les indiens, tout ça...

    J'étais sur une plage. Du sable, de l'eau, et en face de moi la forêt. Une forêt est un excellent abri. Comprenez qu'il y a de l'ombre, qu'il y a des petites grottes, les arbres. Là-dedans, c'est super facile de se dissimuler, et quand on fuit la Coalition, c'est plutôt vital de se trouver une bonne planque. En considérant que notre cher informateur ne ce soit pas trompé, évidemment.

    J'avançais de quelques pas vers la forêt, quand je vis une volée d'oiseaux prendre leur envol, à quelques mètres de moi, vers l'est. Ni une, ni deux, je commence à courir dans cette direction. Je saute par dessus un arbre tombé, je roule sous un autre mais je trébuche sur une pierre. Saloperie ! Je ne l'avais même pas vue....

    Je me relève et continue ma course jusqu'à arriver à l'endroit présumé d'où les oiseaux s'étaient envolés. Rien. Absolument rien. Je regarde aux alentours, scrute les environs, mais je n'aperçois rien d'intéressant. Puis, un grognement retentit vers moi. Je n'ai pas le temps de me retourner que je suis propulsé à terre par une grosse masse sombre.

    Dos au sol, je rouvre les yeux pour voir une grande gueule sertie de deux monstrueuses canines en face de moi. Ouais, un gros chat m'avait pisté, et voulait sûrement me transformer en petit déj' …

    Je pousse sur mes pieds pour le balancer par dessus moi et me relève avec difficulté. Un peu sonné, je n'ai que très peu d'équilibre. C'est ça de se relever trop vite... Je décroche mon arme de mon dos, serre le poing... La bête charge.

    Au moment du contact, j'embrase mon poing et le frappe au museau. J'y ai mis vraiment beaucoup de force, a tel point que je suis maintenant un peu fatigué. La bête n'abandonne pas pour autant et recommence une charge. Je ne peux pas la stopper, je ne peux plus, alors je fais une roulade en dessous de lui au bon moment. Ce que je n'ai pas vu, c'est que la bestiole sauvage a immédiatement pris appui sur un rocher, ou autre chose, je ne sais pas, et a relancé une offensive sans temps mort. Aussi, en quelques centièmes de secondes, une vive douleur me déchira le dos.

    Ce coup de patte était de trop, il fallait que j'en finisse. J'aurais bien utilisé le sort de feu, mais soyons raisonnables, nous nous trouvons dans une forêt, et il n'y a pas besoin d'avoir faire d'études supérieurs pour deviner que le bois prend feu. Aussi, pas le choix, je vais de voir la trancher !

    La bête se rue de nouveau sur moi, mais je met mon arme en travers pour la bloquer. Sur deux pattes, elle force et me... fait reculer ? Tentative idiote du dernière espoir, je lui met un coup de tête dans les dents avant de lui mettre un coup de pied dans le ventre, de libérer mon arme et de l'empaler sur le bout de mon arme.

    Désolé petit chat, mais c'était toi ou moi. T'as pas voulu me laisser tranquille, et moi je ne pouvais pas t'échapper. Je libérais mon épée sur corps encore chaud du félin et je la rangeais a sa place, dans mon dos.

    Une bonne chose de faite, maintenant il faudrait retrouver le type de la coalition. Je me remis en route donc, errant parmi la mousse et les feuilles mortes qui jonchaient le sol. Je marchais ainsi pendant une bonne partie de l'après-midi, cueillant des fleurs ça et là, pour notre bien aimée défunte, Angelica.

    Il fallait que je me rende a l'évidence, l'oncle du gamin s'était planté. Il n'y avait pas l'ombre d'une présence coalisée. A partir de ça, je me mis à me poser des questions. Et si, l'informateur nous donnait de faux tuyaux ? Non, non, c'était pas possible, l'homme d'un âge moyen semblait trop sincère pour cela. Il ne pouvait simplement pas.

    Mais, si Ariez lui avait dit de... non, non, elle ne pouvait pas prévoir que l'on viendrait sur ces terres, spécialement pour cet homme. Ouais, faudrait voir avec le temps, on ne pouvait définitivement pas se baser sur UN faux tuyau. La réponse viendrait avec le temps.

    Il me fallait repartir pour le Centurio maintenant, annoncer la triste nouvelle a Maître Septimus. Le Centurio ne se ferait pas d'allié aujourd'hui. Pas grâce à moi en tout cas.
more_horiz
Pas facile de noter celle-ci... Car en vérité, il ne s'y passe pas grand chose.
Mis à part, bien entendu, le fait que tu aies faillit servir de déjeuner à un puma/lynx/félin.
Dans l'intituler de la mission, je te laissais le choix entre un déserteur, ou un fidèle de la coalition. Au final, tu as choisis de faire passer notre informateur pour un traite XD
Soit!^^ (Faut que je modifie la suite de ma mission! Bravo! tongue )

Encore une fois, c'est assez direct, bien que le combat m'ait semblé trop loin pour le peu qu'il s'y passe avant, et après.
Mission normal : 20 points d'expérience + 180 (Faut bien payer la spa... On va avoir des problèmes après!) + 3 PS (Un en dextérité, deux en défenses)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum