L'aube de la chasse Szp8L'aube de la chasse 4kdkL'aube de la chasse 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.


more_horiz
Nous sommes tous en chasse de nos ténèbres, mais une fois qu'on l'a attrapé.
Ce sont nos ténèbres qui se mettent à nous chasser.

    L'espoir que j'avais arraché aux habitants, ne lui suffisait pas, ni elle, ni moi. Après avoir fais régner la terreur dans la cité du crépuscule, me voilà repartit dans une nouvelle quête pour la princesse. Beaucoup plus difficile d'après elle que la première, car cette fois je devais chasser un chasseur du jardin de la princesse. Un chasseur qui sembla avoir laissé tout son cœur à l'obscurité et y avoir laissé sa vie, car il ne restait plus qu'une coquille vide ne représentant que son esprit. Un Simili. Ces êtres dénoués de cœurs aussi cherchant tant à avoir une identité réelle, quelle stupidité avaient-ils hérités pour vouloir s'obtenir une identité, au lieu de faire la guerre, ils cherchaient tous désespérément une identité. Je n'en avais que faire de ses créatures, sauf ce soit disant chasseur, qui semblait être un défi de taille. Restant dans le jardin a chassé les loups, un as de la traque et tirant son expérience des bois du jardin et de ses trophées nombreux. Aucune peur à l'affronter et même un plaisir total à le faire. J'allais pouvoir évaluer mes capacités en tant que guerrier de la coalition, tous étais forts et moi j'étais encore faible à côte d'eux, malgré ma force. J'allais leur montrer qui j'étais.

    Traversant le château en restant dans les zones d'ombres, je marchais tranquillement, car rien ne presser. Cette base, j'avais appris à la connaître par cœur, même les coins les plus reculer ne m'étais pas inconnu. Arrivant au jardin de la princesse, il y avait un large étendu de végétations sombres et pourrîtes. Des arbres aux feuilles mortes, de l'herbe à peine visible sur le sol à cause de l'obscurité de l'endroit, une multitude de chemins tracer l'endroit pour servir de repère. Hélas, je n'allais pas pouvoir les emprunter, car sinon, il allait très vite me repérer. Possédant un avantage certain du terrain sur moi, un détail à ne pas sous-estimer. La brume nager au milieu des arbres rendant la vue difficile et l'odorat macabre rendait difficilement la détection. De plus le bruit des loups qui rugissaient la nuit, pouvait désorienté. Regardant ce paysage me trouvant juste devant la porte au niveau de l'extérieur, je ne pu pensé à mon ancien chez moi, la même odeur de morts, me replonger dans mon passer de guerrier. Balayant ma chevelure d'un geste simple, je dis d'une simple phrase.

    - Allons-y...

    Me parlant à moi-même pour me motiver encore plus, je restais froid avant de courir dans les bois afin de m'y enfoncer. Je devais me déplacer vite et discrètement, rester le moins possible à l'arrêt pour éviter les attaques surprises, car il devait être méticuleux et calculateur, comme la plupart des chasseurs. Les loups allaient rester neutres dans cette histoire, si seulement, je ne les attaquais pas, ils n'étaient pas dans les ordres de les détruire, alors je n'allais rien leur faire. Bien au contraire, ils étaient surement les proies du chasseur, alors j'allais m'en servir à mon avantage, si je repérais les proies, alors le chasseur aussi j'aurais. Sautant de branches en branches comme un singe, j'usais déjà pas mal de mon endurance, car chaque mouvement demandais un effort, mais me donner une meilleure sûreté, car en hauteur, il ne s'attend pas à voir un loup dans un arbre. Me rapprochant des rugissements, je descendis de mon arbre pour poser pied au sol, me cachant dans un buisson accroupit. J'attendais. Les yeux aux loin pointer sur les bêtes, j'attendais qu'il arrive, ces loups qui eux m'avaient repérés depuis longtemps, mais comme l'avait dit la princesse, ne me fis aucun mal et ne prêtaient même pas attention à moi. Laissant mes yeux dans un petit rectangle à peine visible, j'étais camouflé correctement, normalement aucun être n'aurait pu venir me décamper de là...

    Attendant encore pendant plus d'un bon quart d'heure, il n'y avait toujours rien, pourquoi ne se montrait-il pas ? Au début, je commençais à croire qu'une personne lui avait déjà mis une branler, mais j'avais tout faux. Alors que le clair de lune servait de lampadaire à ce monde et à ma vision, les loups partirent subitement à la venu d'une ombre derrière moi, gardant mon intention sur les loups, j'entendis une détonation. A peine que j'avais eu le temps de le repérer qu'un coup de feu éclata dans mon dos, traversant mon épaule d'un coup libérant une gicler de sang net. Criant de douleur du coup de feu, je pris le réflexe après directement de me mettre à couvert pour bondir hors de ma cachette. Roulant d'un seul coup sur le côté, avec la main gauche positionner sur l'épaule pour arrêter le sang de couler toute en me cachant derrière un arbre. J'avais mal, cette enfoiré m'avait eu et repérer en un rien de temps, comment avait-il fait ?! La blessure ne ce positionné sur aucun organe vital et l'impact de la balle montrer un fusil à une balle, avec une cartouche d'au moins d'un centimètre de diamètre. Laissant ma tête dépassait un peu, un autre coup de fusil fut lâché traversant juste au-dessus de ma tête, quelques centimètres plus bas et c'était la fin. J'avais eu à peine le temps de le voir. Ressemblant à ces créatures par la couleur blanche et grise et cette fermeture éclair en guise de bouche montrant une enveloppe, possédant deux bras sans articulation, dont un avec une sorte de fusil au bout, il avait juste à tendre le bras pour viser. Ses yeux étaient cachés dans une sorte de heaume étrange, laissant dépasser quatre rectangle montant de haut en bas avec en bas sa bouche et le signe des similis au-dessus. C'était bien lui, cette créature était puissante et précise.

    Je n'allais pas me faire marcher dessus bêtement par ces créatures-là, je devais me ressaisir. Une courte minute avait suffit pour que je fasse un garrot sur ma blessure. Faisant un nœud en tirant avec mes dents dessus, j'étais enfin prêt à répliquer. Observant le chasseur en face de moi qui se rapprochait avant de faire un mouvement pour recharger, je fis un autre bond avant de rouler pour avancer aussi vers lui. Actionnant son bras, je fis stopper dans mon élan étant obligé de me mettre à couvert derrière un arbre en bondissant, il tira une seconde fois à côté et rechargea encore. Laissant juste de quoi regarder d'un œil, je remarquais toute suite son temps de rechargement qui était sa faiblesse à mes yeux, mais aussi le temps d'armement. La puissance était présente, ainsi que la précision, mais sa vitesse n'était pas là. Je devais me rapprocher de lui et attaquer pendant ce temps-là. Quand il armait son bras, je me déplaçais et quand il recharger je fonçais. Simple et délicat à la fois...

    Deux balles, il avait encore tiré juste au-dessus et à mes pieds, il cherchait un angle de tire. Je n'avais pas de temps à perdre !

    Attrapant un cailloux au pied de l'arbre, je le lançais à ma droite pour faire diversion, tombant dans le panneau, la bête suivie la pierre d'un mouvement rotatif de gauche à droite, la visant avec son bras en rechargeant. Pendant ce temps-là, je grimpai à l'arbre pour bondir sur une autre branche arrivant juste à deux mètres de lui, tapant d'un coup de pied sur la branche. Elle tomba. Tapant la tête de l'adversaire toute en faisant redescendre sur la terre ferme, l'assommant quelques instants, j'avais une occasion, courant vers lui, je freinas des deux pieds à quelques centimètres de lui pour donner à la suite un front kick lent, mais suffisant pour le faire reculer de quelques centimètres. Sa deuxième main eu le réflexe de partir de bas en haut pour percuter ma jambe et me forcer à reculer à cause de l'impact. Ce ressaisissant, il braqua son arme juste devant moi, d'un réflexe simple, mais sauveur, je m'abaissai pas aussi rapidement que d'habitude à cause de la douleur, mais assez pour éviter son premier tire. Reculant d'un coup, je me mis encore derrière un arbre, le deuxième tire me frôlas ma jambe l'éraflant un peu, encore de la chance on va dire. Une blessure de plus, moins importante que la première, une éraflure de rien du tout comparer au trou dans l'épaule. Passant sur la gauche de l'arbre en le contournant, je ne perdis pas une seule seconde avant de courir de pleins fouets vers lui. Arrivant la tête dans son bide, je le fis reculer pour attraper ensuite son bras avec le fusil pas encore charger afin de me tourner et le faire passer par-dessus moi à l'aide de son poids le mettant au sol. D'un seul coup, alors qu'il était au sol, un autre dé-clique raisonna plus brouillant que tout à l'heure. Son arme ce changea comme par magie et une boule d'air ce concentra sur l'arme, ayant environ une vingtaine de centimètres de diamètre, il fit feu ! Essouffler, je me reposais quelques secondes avant de voir la boule se concentrer et bondir dans un arbre esquivant le tire. Un trou dans l'arbre derrière moi ce dessina, bien au centre, il aurait failli le faire tomber...

    C'était ça la solution ! Ayant eu une idée en tête, je courrais autour de lui en roulant, bondissant et virevoltant un peu dans tous les sens pour ma survie, réussissant à lui laisser le temps de se lever et moi de faire le tour. Il était maintenant à deux trois mètres de moi et moi derrière un arbre qu'il avait déjà troué, provoquant la bête en me plaçant fièrement, la main sur l'épaule devant l'arbre possédant le trou j'attendais. Le regard noir et fier à la fois, c'était quitte ou double et alors que je me situais devant la partie non transpercer de l'arbre, il me regarda un instant pour concentrer toute sa force dans son dernier tire. Une grosse masse d'air ce concentra et mon regard aussi. Ma détermination engendra mes mots de guerriers !

    -N'hésite pas...

    Et là d'un coup à peine terminer ma phrase, le tire éclata fonçant sur moi comme un ballon de foot, sautant au dernier moment pour éviter la balle, je fus sur le côté de l'arbre au sol en mauvaise posture. L'arbre craqua et tomba en direction du monstre trop lent pour se pousser qui tendit ses deux bras vers lui dans l'espoir de le retenir, mais boom, le poids l'arbre fut plus important que lui. Ce retrouvant dessous ses bras tombèrent lentement au sol et trembla un court instant, mon regard fut braqué sur ses bras qui d'un coup s'arrêtèrent. Me relevant difficilement en continuant de maintenir le garrot attacher par précaution, boitant un peu, je m'avançais vers lui pour regarder la tête de la créature qui dépassait et bougea très lentement... De haine mon pied ce posa dessus lentement, lâchant un regard vide, je dis

    - Toi le chasseur, ta seule erreur aura été de sous-estimé ton propre lieu de vie. Détruit la nature et elle te détruira en retour.


    Et là paf mon poids écrasa sa tête... C'était fini du chasseur...

    Marchant lentement vers le tronc d'arbre qui venait de naître par sa destruction, je m'adossai à lui en m'asseyant au sol épuiser, je sortis mon bouquin, en attendant la venue de la princesse pour voir cela.
more_horiz
Alors il y a du bon et du moins bon ! Commençons par le moins bon.

Il y a certaine phrase un peu bateau venant de la part Fuû. Les ténèbres qu'on chasse et qui chasse, la nature qui détruit en retour (surtout que j'imagine plutôt Fuû détruire tout ce qui le gêne, nature y comprise), etc... c'est moins bon parce que je suis assez sensible à certain discours que tu peux parfois faire. Des discours durs de conquérant !

Quelque m'a parfois gêné dans la lecture, certaines phrases pas très clair qui ralentissent un peu la lecture.

Du côté des bonnes choses, c'est évidement le combat ! Utiliser l'environnement, la difficulté d'affronter un ennemi à distance quand on a que sa propre petite allonge... sans compter que tu as eu du mal et c'est ce que j'attendais.
Un combat prenant...

C'est un détail bête, mais que Fuû lise un livre tranquille après avoir mené un dur combat j'aime bien ça ^^ Des petits trucs sans importance que je trouve agréable tant que ça n'est pas envahissant ! Du positif, du positif ^^

-Gains : 30 points d'expérience + 300 munnies + 3 PS (2 en défense et 1 en force)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum