C'est le matin au château disney. Les lumières s'allument, les bruits commencent... Je me réveille d'une nuit longue et tranquille. Comme tout les matins, je me lave et je descends dans la salle d'audience où se trouve Cissneï et la plupart des membres de la lumière. Je me présente a notre chère Boss, et prends une mission.

    Ce qu'ils peuvent être chiants ces indiens... Enfin, aujourd'hui j'ai un autre truc a faire... Je ressors de la salle d'audience et me dirige dans ma chambre pour les préparatifs. Une fois dedans, je sonde les alentours, personne. Tant mieux. Je verrouille la porte.

    Je tends mon bras vers le coin de la pièce, et un portail noir apparaît. Je l'emprunte et me retrouve carrément a l'autre bout du château, au bureau de notre boss... A nouveau, j'utilise mon sort me permettant de detecter les présences, rien. Même pas un balai. Alors, sachant qu'il n'y a rien a craindre, je rentre et me dirige vers le bureau.

    Pour y être déjà venu, je sais où trouver ce que je cherche. Je me dirige vers un casier, et très vite, je prends les documents que je suis venu chercher. J'espère que ce sont les bons. Je resonde l'endroit pour être sûr, rien... Même pas Lisphe, la précieuse collaboratrice de Nikoleis. Il doit être occupé avec elle, c'est tant mieux.

    Je rouvre un couloir des ténèbres et retourne a ma chambre avec les dossiers. Maintenant il faut que je me rende à un endroit pour les dupliquer. La vieille photocopieuse du depot devrait faire l'affaire... Je rouvre un énième couloir et me retrouve dans le virage du couloir Est. La photocopieuse est derrière cette porte. Je m'avance et rentre dans la petite pièce. C'est bon, la machine est là. J'appuie sur quelques boutons, rien...

    Ça devait manquer de jus, alors j'ai jeté un sort de foudre dessus. Elle s'est allumée, et j'ai commencé a Photocopier les trucs. J'avais peur que quelqu'un rentre, et que les photocopies ne soient pas terminées, alors, j'ai lancé un sort de célérité sur la machine et j'ai scellé la porte avec ma keyblade. Très vite, les photocopies étaient là. Alors je les ai pris, et je me suis téléporté a nouveau devant le bureau de Cissneï.

    J'ai bien fait de commencer tôt ce matin, parce que là, les balais commençaient a nettoyer le sol, je les entendais. Je suis quand même rentré dans le bureau de Ciss, où personne ne se trouvait et j'ai remis les documents originaux a leur place.

    Des gouttes de sueur perlaient sur mon front j'avais vraiment eu peur ! Hors de danger, je me téléportais a ma chambre et pris une pause. Il fallait maintenant procéder a la livraison. Bah, de toute façon, les indiens peuvent attendre. A tout les coups, c'est parce que le vent ne souffle plus qu'ils ont besoin d'aide...


    * Bon, faut que j'aille au lieu de rendez-vous moi. Ce que c'est pratique les portails ! * pensais-je alors que ledit portail se refermait derrière moi.