Entraînement risqué Szp8Entraînement risqué 4kdkEntraînement risqué 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

more_horiz

    Qu'est-ce que je fous là ? Sérieusement, faut que j'arrête les conneries du genre. Surtout que c'est pas comme si c'était risqué quoi... Que cet endroit grouillait de sans cœurs en tout genre... Enfin, maintenant que je suis là.

    i]Ouais, vous allez dire, « pourquoi il vient ici, dans ce monde pourri qui sert à rien ».  Je vous répondrais que dans les souvenirs que j'ai de mon double... Je le vois combattre des sans cœurs énormes dotés de trois cornes. Des Béhémoths que ça s'appelle. Je me suis dit que s'il y arrivait je vois pas pourquoi je pourrais pas y arriver aussi. Bon, ça c'est l'idée de base. J'ai rajouté quelques contraintes aussi. Quelques petites, pour rendre la chose plus délicate.[/i]

    Je marchais donc, sur ce sol transparent, a la recherche de ma cible du jour. Des grandes sphères noires tombaient de ce qu'on pouvait appeler « ciel » bien que c'en soit pas réellement un. Les sans cœurs étaient dedans. Je les sondais donc une a une, mais c'étaient que des ombres. Puis, l'une d'elles tomba du ciel, et elle comportait ce que je cherchais. Je fus quand même surpris de la puissance qui se dégageait de la sphère.

    Je rentrais quand même dedans et fus transporté dans un autre endroit où se trouvait le Béhémoth. Le truc c'est que dans « mes souvenirs » il était genre mauve. La il était orange, deux fois plus grand et était prêt a m'écraser de ses sabots. Je crois que me le faire a mains nues ce sera pas possible hein.

    Il hurla, tellement fort, tellement grave que je vis les ondes. Juste après il se rua sur moi, et me donna un coup de sabot. Je ne pus l'éviter. Je fus dégagé a une vingtaine de mètres, heurtant la roche de mon dos. Je retombais sur le sol, lourdement.

    Essuyant ma bouche avec ma manche, j'invoquais mes armes et pris une posture défensive. Au moins je connaissais son point faible ! Je courus vers lui, et m'élança a hauteur de sa tête. Je chargeais un puissant coup de keyblade et l'abattit sur sa petite corne. Il grogna et se mit a la faire briller d'une aura jaune-blanche. Le sort de foudre ! Il faut vite que je m'éloigne de lui !

    Je saute, et cours du plus vite possible vers la sortie. Apparemment ce n'était pas assez puisque je fus pris dans une immense cage électrique. Après le choc, je passais la main dans mes cheveux. Apparemment, la décharge était vraiment très forte puisque mes cheveux étaient en bataille. Je me retournais, et lança un sort d'eau sur la corne toujours brillante. Une explosion conclut le mélange des éléments.

    Le Béhémoth s'écroula. C'était l'occasion pour moi de l'achever ! Sans attendre je courus vers sa corne pour en finir. Mais au moment où j'étais monté sur son crâne. Il me propulsa en l'air et... sauta ? Ouais, ouais, il me rejoignit haut dans le ciel et me smasha de ses défenses. Heureusement j'eus le temps de m'accrocher à l'une d'elles et tout ce que je reçus, ce fut un tour de manège gratuit. Nous chutions maintenant a une vingtaine de mètres du sol. Je me propulsais vers le sol et préparais une tornade de feu assez conséquente pour renvoyer le Béhémoth en l'air. J'en profitais pour me lancer un sort de Célérité. Ça ne me ferait pas de mal  étant donné la lenteur du machin.

    Lorsque le Béhémoth ratérrit, je lui fis reprendre son envol grâce a mon sort de vent, couplé a mon sort de feu. Avec tout ça, il ne semblait pas avoir plus mal que ça. Moi, je commençais a m'épuiser. Si je voulais continuer a combattre éfficacement, peut etre que je devais me faire aider. Dans les secondes qui suivirent, une armée de Samouraïs me rejoignirent dans ma lutte. Tous se ruèrent sur lui, alors que moi je restais en retrait. Leurs katana déchiraient sa chair ténébreuse, laissant une brume noirâtre s'échapper de son corps.

    Si cela n'avait pas beaucoup d'effet, j'espérais que ça ferait diversion pour monter sur son dos. Aussi, je fis au plus vite pour rejoindre son dos et tirer sur la corne dans le but de l'arracher. Problème, elle se remit a briller comme pour me dire de la laisser tranquille. Cette fois-ci c'était une aura orangée. Un sort de feu ? Je sautais du dos du Béhémoth, et courus comme précédemment vers une zone sure. Le sol sous mes pas était incandescent. Et bientôt un puissant dôme de feu, d'une magie bien supérieure a la mienne se forma, juste derrière moi, me cramant au passage quelques cheveux. J'eus la chance d'en réchapper.

    Ça devenait dangereux, vraiment. Je le blessais, mais il se relevait toujours, c'était aussi mon cas, mais pour combien de temps ? Mes Samouraïs, eux, avaient tous disparus, vraiment tous. En plus, j'étais pas vraiment dans un monde où je pourrais recevoir de l'aide alors... le pouvoir du décor c'est non direct... Non, la fuite je pense serait une bien meilleure idée. Je tendis le bras vers moi pour ouvrir un portail vers le château...

    Mais rien ! Rien du tout ! J'étais piégé ! Il fallait vraiment que je tue cette chose si je voulais rentrer ? Qu'il en soit ainsi, je me donnerais a fond....

    Je me lançais un sort de soin avant d' « élémentaliser » mes armes. Une frappe glacée et une frappe aqueuse, ça devrait marcher si on en suit les sorts qu'il a précédemment lancé. Je cours vers ses pattes et en fauche une. J'enchaîne avec une autre patte. En quelques secondes il a perdu l'usage de deux membres. Je monte sur son dos et lacère a multiples reprise son dos. Il se débat mais je reste debout sur son dos. Je m'approche de la petite corne mais n'y touche pas. A la place je m'éjecte en avant et détruit une de ses défenses d'un coup contondant. Je prend la défense brisée et le frappe avec, la plantant dans ses yeux. Je saute et l'abat sur son crane usant de toute ma force. Il s'écroule dans un gémissement grave. Sa corne se met a briller comme d'habitude, mais elle s'éteint. Monsieur est fatigué.

    Alors je pose la défense et marche vers la corne. Je la saisis de mes deux mains et tire, tire... Mais encore une fois rien ne vient. Je lance alors le plus puissant sort de glace que je connaisse et gèle la corne que je brise d'un coup contondant. Elle vole en mille éclats alors que le Béhémoth hurle a la mort. Il commence a disparaître. Libérant un énorme cœur, semblable a une gemme rose. Enfin !

    Je m'écroule, genoux a terre. Je suis exténué. Il m'en aura fait voir de toutes les couleurs celui là ! Je souris. Je ris même. Encore une fois où je frôle la mort. Encore une, et sûrement pas la dernière. Quand je vais raconter que je me suis fait un Papa Béhémoth... Ciss va m'applaudir ! Ou m'engueuler, au choix. Elle aurait raison. La coalition menace d'attaquer, et moi... je cours des risques inconsidérés.

    Un portail se créa et je rentrais dedans. La sortie, enfin ! Manquait plus que je reste coincé là ! Allez , faut que je me tire d'ici !
more_horiz
La coalition menace d'attaquer, et toi tu cours des risques inconsidérés ! Et t'es même pas mort !!

Rah. Ces jeunes de nos jours.

Bon, Fin des Mondes, extermination de papa Béhémoth, j'dirais mission 45 points d'expérience + 450 munnies + 4 PS ; deux en dextérité, deux en force !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum