Somewhere Over the Rainbow Szp8Somewhere Over the Rainbow 4kdkSomewhere Over the Rainbow 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

more_horiz





 

Somewhere Over the Rainbow


La jeune femme n’avait plus eu de nouvelle de Samuel depuis qu’elle l'avait quitté dans une ruelle de Paris. Le laisser ainsi, auprès de Xander l’avait fait réfléchir énormément, mais la question qu’elle se posait le plus était : Est ce qu’il n’avait pas été trop blessé ?

C’est pourquoi si aujourd’hui elle se retrouvait de nouveau sur les terres du Consulat c’était pour essayer de le revoir, ou même tout simplement de l’apercevoir. Mais pour se faire, elle s’aventura un peu plus dans ce village au sommet de la montagne, comme ça elle pourra un peu profiter de ce nouveau petit voyage pour visiter ces contrées qui lui plaisaient tant.

Alors que la sorcière vagabondait dans ce petit village elle aperçut une femme en pleurs et ce fût plus fort qu'elle, Pamela s'en approcha pour savoir qu'elle était l'origine de ces sanglots.

  • Madame, ça ne va pas ?
  • Moira, ma fille a disparut. Je n'ai plus de nouvelles d'elle depuis 3 jours.
  • Quel âge a-t-elle ?
  • Elle a 20 ans. Mais elle n'est pas partit de son plein gré si c'est ce que vous croyez.
  • Elle a été enlevé ?
  • Oui ! J'en suis sûre ! Je veux qu'on me rende ma fille. Elle est tout ce qu'il me reste...


La détresse de cette femme frappa la rouquine en plein cœur.

  • Je vais la retrouver !
  • Vous feriez ça pour moi ?
  • Oui. Une mère ne devrait pas être séparée de son enfant ainsi.
  • Hooo merci, merci infiniment ! Mais faites attention à vous. Beaucoup de jeunes femmes ont déjà été enlevées.


Pamela se savait capable d'affronter beaucoup de choses. Ce n'est pas plusieurs enlèvements qui allait la faire renoncer.

Elle partit donc questionner plusieurs personnes dans le village pour savoir s'ils avaient entendu parler de ces rapts. Mais il fallait croire que les gens ne voulaient pas faire confiance à une femme qu'ils n'avaient jamais vu. Elle allait devoir se débrouiller seule pour retrouver cet enfant.

La sorcière s'aventura donc plus loin dans ce monde, cherchant d'elle même quelconque information sur ces agissements. Lorsqu'une personne cachée dans des fourrés l'interpella en sifflant.

  • Hey ! Vous voulez vraiment retrouver cette fille ? Je sais où elle est. Venez avec moi !


Sans chercher à comprendre Pamela se jeta tête baissée et suivit cet homme. Il était plutôt jeune, entre 25 et 30 ans. Il avait des cheveux noirs parsemés de mèches blanches. Une cicatrice se dessinait sur la commissure de ses lèvres.

Plus elle le suivait et plus ils s'éloignaient du village. Il finit par s'arrêter et se retourna vers la rouquine.

  • Attention ! Derrière vous !
  • Hein !?


Pamela fit volte-face, mais il n'y avait rien. Il était trop tard, le coup qu'elle reçut sur la tête la fit tomber au sol et perdit connaissance.

Lorsqu'elle retrouva ses esprits. Elle voulu passer sa main sur l'arrière de sa tête mais remarqua que ses mains étaient liées avec des menottes à un énorme poteau en bois. Elle se trouvait dans une sorte de grange. Alors qu'elle regardait partout complètement effrayée, une porte s'ouvrit avec fracas et une autre jeune femme chuta près d'elle.

  • Si vous ne criez pas. Il ne vous brûlera pas.
  • La ferme ! Et viens par là toi !


La rouquine reconnut la voix de l'homme qui venait de parler. C'était celui qui l'avait interpellé et l'avait amené jusqu'ici... Il attacha la jeune femme comme Pamela et repartit en refermant viollement la porte derrière lui.

  • Moira ?
  • Comment ? Comment connaissez-vous mon nom ?
  • J'ai vu votre mère et je me suis portée volontaire pour vous retrouver.
  • Ma maman ? Comment va-t-elle ?
  • Elle est anéantie. Mais lorsqu'elle vous reverra, elle ira beaucoup mieux ! On va sortir d'ici


Moira détacha tant bien que mal le collier qu'elle avait autour du cou et le tendit à la sorcière.

  • Lorsque vous reverrez ma mère. Vous pourrez lui donner ceci s'il vous plait ? Et dites-lui que je n'ai pas souffert.
  • Non ! Vous la reverrez.
  • Non, vous ne comprenez pas. Cet homme que je croyais aimé, il était mon compagnon... Avant qu'il ne m'emmène ici, il y avait une autre femme. Et peu de temps après avoir débarqué dans cet endroit. Il l'a tué... Et vous venez d'arriver.


Pamela sentit ses yeux se gonfler et quelques larmes roulèrent sur ses joues. La jeune femme face à elle pleurait elle aussi à chaudes larmes.

  • S'il vous plait.
  • C'est quoi cette histoire de brûlure ?


Moira n'eut pas le temps de répondre à cette question que l'homme revint dans la grange avec une énorme tige en fer, sur une de ces extrémités il y avait une forme que Pamela avait du mal à reconnaitre car elle était rouge et fumante. Il se rapprocha de la sorcière à vive allure qui eut le temps de cacher le pendentif.

La jeune fille toujours en pleurs tenta de reculer le plus possible et ferma les yeux pour ne pas voir ce qui allait se passer. La sorcière ne comprit pas sur le coup ce qui était en train de se passer. Mais lorsque l'homme la frappa violemment au visage, elle saisit en un instant, la brûlure et la barre de fer rougeoyante.

En une fraction de seconde elle sentit quelque chose lui cramer la peau sur l'épaule. Elle se mit à hurler, espérant sans grande conviction que quelqu'un débarque et vienne les sauver.

La sorcière finit par tomber dans les vapes une nouvelle fois. Quand elle reprit connaissance. Elle voulut poser sa main sur son épaule, du bout des doigts elle effleura la marque. Elle crut reconnaitre une sorte de dragon. Mais ne la toucha pas longtemps la douleur était insoutenable.

Pamela regarda de nouveau partout. Moira était encore là, recroquevillée sur elle même, se balançant lentement d'avant en arrière.

  • On va sortir de là ! Et pas plus tard que maintenant. Je ne vais pas rester une seconde de plus avec cet espèce de cinglé et encore moins te laisser croupir ici. J'ai promis à ta mère que je te ramènerai !


La rouquine tira de toutes ses forces sur les chaines pour se libérer, ignorant la douleur que cela lui procurait sur les poignets. Plus elle tirait et plus ses mains la faisait souffrir. Voyant que cela ne servait à rien, l'énorme poteau de bois n'avait pas bougé. Du bois ? Le bois ça peut prendre feu, non ? Elle foula le sol et ramassa quelques brindilles sèches et les posa près du poteau. En faisant claquer ses doigts de petites flammes apparurent et instantanément commencèrent à embraser les petites branches au sol.

Peu à peu le feu augmenta et une fumée nauséabonde commença à emplir la grange. L'homme entra de nouveau avec fracas et vit un feu. Il s'empressa de défaire les liens de Moira et ceux de Pamela pour les emmener à l'extérieur.

  • Comment ce feu est apparu ici ?
  • Comme ça !


Pamela écarta avec virulence Moira de l'homme et jeta une petite boule de feu sur le visage de leur bourreau. L'homme était désorienté. Pamela en profita pour ramasser une des chaines au sol et la passa autour du cou de l'assassin et serra de plus en plus son étreinte.

L'enfant se releva et s'interposa entre la sorcière et sa victime.

  • Arrêtes ! Si tu fais ça, tu seras comme lui, devenir un meurtrier. C'est ça que tu veux ?


Pamela prit conscience de son acte et le relâcha. Mais ce fût une erreur. L'homme en profita pour attraper Moira par le bras et la jeta violemment contre un des rochers qui se trouvaient près d'eux.

La sorcière furieuse se jeta sur lui et sans lui laisser le temps de se défendre, elle planta en plein cœur sa lame. Il tomba lui aussi au sol se vidant peu à peu de son sang. Pamela courut rejoindre l'enfant qui elle aussi saignait à cause de la blessure à sa tête.

  • Reste avec moi ! On va retourner voir ta mère. Mais je t'en supplie, reste avec avec moi !
  • Merci... Heu...
  • Pamela.
  • Merci Pamela.


La jeune femme ferma les yeux. Sa blessure à la tête avait eu raison d'elle, elle venait de rendre l'âme. La sorcière se mit de nouveau à pleurer. Elle ramassa le corps de l'homme, mort lui aussi. Elle l'emmena à l'intérieur de la grange toujours en feu.

  • On ne retrouvera jamais ton corps, pourriture !


La rouquine retourna près du corps de Moira, nettoya un peu son visage et la ramena au village où sa mère attendait patiemment le retour de la sorcière. Lorsqu'elle les aperçut elle se mit à pleurer toutes les larmes de son corps en voyant sa fille sans vie. Pamela rendit le collier à la mère de la jeune femme.

De la pluie commençait à tomber, formant un arc en ciel au dessus du village.

  • Ce n'est pas aujourd'hui que je te reverrai mais peut-être que tu es là quelque art au delà de cet arc en ciel, Samuel.



Une femme ne doit pas dépendre de la protection d'un homme mais doit apprendre à se protéger elle-même. (Susan Anthony)
   

 

more_horiz
    Comme je te l’ai dit, je tenais à noter rapidement cet exploit et ne pas te faire attendre.

    Tu remarqueras que je n’ai pris que quinze jours pour le faire. Ne me remercie pas, c’est mon boulot.

    Hum…

    Je vais d’abord dire que la mise en page est jolie, la bannière est très belle, enfin tout ça…

    Je dirais que sur l’ensemble du rp, mon appréciation est mitigée.

    En fait, tout va beaucoup trop vite. L’introduction déjà est assez brève et pas vraiment suffisante. Tu expliques ce que fait Pamela là-bas et… bon, ça tient pas la route mais soit, c’est pas le pire. Que juste après, en à peu près dix secondes dans ce village, on lui confie une quête qu’elle accepte cinq fois trop vite… mouais.

    L’intrigue me dérange pas mais… Pamela doit retrouver une fille qui s’est fait enlever. Elle connait son nom, c’est tout. Elle sait pas à quoi elle ressemble, ne cherche même pas à le savoir.

    Cinq minutes plus tard (ou en tout cas, on a l’impression que cinq minutes à peine se sont écoulées), voilà qu’elle se fait enlever à son tour.

    A partir de là, ça s’améliore. J’y ai déjà plus cru.

    Mais y a un autre problème qui arrive. J’ai pas senti la peur de Pamela. Tu arrives plutôt bien à représenter la douleur, quand elle se fait marquer au fer rouge, mais après y a plus rien. On la sent plus paniquée pour un sou.

    Si je devais donner un conseil, bah… C’est très clair, à ta place, à ce moment choquant pour ton personnage où elle voit qu’elle portera à vie une signature gravée au fer rouge sur son épaule, j’aurais dit tout ce que Pamela pensait à cet instant.

    Tu mets tout en pause le moment d’un paragraphe, et tu dis ce qu’elle pense comme si tu parlais de toi. T’y mets de l’émotion, faut qu’on y croit. Là je me sens pas proche de ton personnage, parce que tu le rends pas assez humain.

    Voilà voilà, je n’ai rien d’autre à dire.

    Exploit avancé.

    30 xp, 300 munnies et 3 PS. 1 en force, 2 en magie.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum