Vent céleste Szp8Vent céleste 4kdkVent céleste 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

more_horiz
Grmmble ... y'a des jours, j'vous jure, y'a rien qui va ... pourquoi, mais pourquoi diable à-t-il fallu que la big boss mentionne un dragon ? C'est le genre de bétises qui n'arrivent que quand on les mentionnent, ça. Genre, moi, j'pensais pouvoir prendre un peu de bon temps en rasant deux trois truc pour 'échauffer, mais noooooon, y'a t-y pas qu'il a fallu que le gros lézard passe par là avant moi ! Résultat des courses, y'a plus que des ruines calcinés en guise de cible, ça retire tout le charme de la pratique pyromantique, si ça brûle plus. Et en plus, comme si ça n'était pas si horripilant, la sale bête est partie avec une partie des stocks des commerces du coin pour garnir son antre ... et deviner ce qu'il n'y a plus en quantité un tant soit peu remarquable au bled en conséquence ? Bingo, y'a plus de thé ! J'vous jure, y'a des jours où y'a des baffes qui se perdrais si j'étais pas là pour faire l'éffort de les distribuer.

Car ouais, c'est bien moi qui m'les gèle à grimper vers le repaire présumé de la future salamandre grillée que je vais me faire : on marche pas sur mes plates bandes dans le commerce de la destruction de masse comme ça sans préavis en espérant s'en sortir et je tiens à m'assurer que ces créatures semi divines comprennent la signification du mot 'extinction' de manière aussi définitive que leurs ançetres les dinosaures ! Non, mais, sans blague ... bon, ok, ca sera probablement pas aussi évident à faire et c'est tant mieux, j'ose espérer que le massacre ne se finisse pas par une simple étincelle ou je serais très décue. Parce que ca fait QUATRE HEURES que je tourne en rond et si je ventile pas ma frustration sur quelque chose avant la tombée de la nuit. En plus ça se couvre, il va pleuvoir, y'a tellement de rochers que si la bestiole était à cent mètres je la verrais pas si elle le voulait, les piafs arrètent pas de piailler en cette saison et pour couronner le tout, j'suis pas sûre qu'il restera du thé, au final.

... Ah ben je crois que je m'suis gourré ... il va pas pleuvoir, finalement ... IL NEIGE ! Nom d'un chien je sens que je vais commencer à m'énerver, là, et pas qu'un peu ... d'ailleurs, pourquoi je m'embête, j'ai pas besoin de me casser le cul à chercher la sale bête si y'a moyen de la faire se pointer, hein ! Bon, tant pis pour les skieurs, plan B, j'aurais dû commencer par ça ... j'vais prendre un peu d'altitute et je vais m'arranger pour que je me fasse bien voir et pour ça, rien de tel qu'un feu d'artifice ! Bon, ok, mes ailes vont en prendre un coup à libérer autant de puissance, mais je m'en fiche pas mal, aujourd'hui, fini les petits pets explosifs ... non, aujourd'hui y'aura deux soleils dans le ciel et je compte bien m'arranger qu'on voie bien le mien, quitte à devoir retourner me faire bronzer à Agrabah pendant deux semaines pour m'en remettre. Allez ... à la une ... à la deux ... et à la trois, début de la combustion ! Rien de tel que de faire monter la tempéature de l'air à un niveau tel qu'il prend feu !

Enfin, on se comprends, hein, c'est l'oxygène et le peu d'hydrogène les combustibles, mais pour que ca se maintienne, j'apporte mon lot d'élément lourds à haute valeur énergtique de mon crû. Une fois la flamme allumée, faut fournir le combustible et ça, c'est une chose que j'ai rarement vu chez les autres pyromanciens amateurs : tout le monde croit qu'il suffit d'amasser l'énergie magique et de laisser faire tant qu'on en est pas fatigué. Solution idiote qui revient à se cuire soit même, y'a rien de mieux que d'étudier pour se faire une idée. Moi, je profite de la chaleur pour qu'elle s'auto alimente, parce qu'elle crée des courants d'air ascendant, provouant un influx de combustible qu'on peu contrôler tant qu'on maintient les flammes en mouvement, ce qui est bien plus économiqueet plus facile quand on a une idée des mouvements des combustibles, ce qui est innée chez une génie telle que moi ! Ah ... ca y est, la boule de feu se stabilise ... y'a plus qu'à modeler et je devrais pouvoir changer la neige en vapeur de ce côté ci de la montagne ... si avec ça je passe inaperçue, promie, je me convertie en eskimo pour le reste de l'année avec ma soeur des glaces !

... Ah ... je crois que ... mais oui ! Y'a un truc vivant dans les nuages ! Je savais bien qu'alumer le chauffage centrale attirerait les nuisibles ! Allez ramène toi la sale bête, viens que l'on ... discute ... un ... euh ... ... j'ai pas la berlue ? Il fait quelle talle le bestiau, là ? J'en voie pas la fin ... il serait pas aussi long que la chaîne de nuages des fois ? ca fait, euh, voyons, un front neigeux, ça fait ... beaucoup. J'ai peut être fait une légère bétise finalement, à la réflexion ... oh ... y'a sa tête qui sort des nuages .... c'est moi ou elle est bien plus grosse que Bahamut debout ? Rien que les cornes je pourrais y habiter j'aurais assez de place pour un jacuzzi ! Et il a pas l'air très content ...


"Qui donc ose déranger l'ordre céleste ?"

... Whoa, j'suis pas prête à lui demander de répéter quoi que ce soit ! Mes tympans viennent d'en prendre un coup ! Quel voix ... remarque avec une gorge longue de quelques kilomètres ... enfin, je sais pas pourquoi, mais je crois que je vais plutôt m'éclipser un tantinet longtemps parce que là j'le sens mais alors pas du tout ... oh, il contracte ses naseaux ... qu'est ce qu'il va ... ohWHOAAAHHHHHH ! Mais quel souffle ! C'est quoi cette fichue rafale, d'un coup ? Me dites pas que ... il ... Il A SOUFFLE UN REACTEUR ATOMIQUE D'UN SOUPIR ??? Oh la vache faut que je me casse faut que je-

*SWOOOOFF*

*PAF*

-me casse ... owwww ... je crois que j'ai dû me casser un truc ou deux .... la vache .... la rafale, j'ai jamais rencontré un pierre de façe aussi vite, owww ... y'a pas à dire, c'est pas gagné ...


[Laissons Pun perdre connaissance tandis qu'un manteau neigeux la recouvre, laissé par le passage rapide d'une créature céleste s'en retournant vers ses cieux divins ...]
more_horiz
Je n'ai rien à dire parce que... je n'ai pas tellement aimé cette mission. Tu en faits trop, c'est le style de Pun mais... en faire trop avec un personnage qui en fait déjà trop... mouais. Le gros problème c'est que les dragons sont censés être proche du divin si ce n'est divin. Alors oui c'est original d'allez voir le dragon et de se faire éclater... mais depuis ton passage, le dragon n'a plus de charisme. Tu te rends compte ? Un dragon incapable de tuer une fée officier ?^^

Ce n'est pas contre toi, j'aime assez ton style d'habitude mais pour cette mission... je me suis ennuyée ^^

5 points d'expérience + 35 munnies (15 munie en malus) + 1 PS. (défense)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum