La victoire scintille à l'horizon ! Szp8La victoire scintille à l'horizon ! 4kdkLa victoire scintille à l'horizon ! 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

more_horiz
    ... car vous allez faire briller le sol du réfectoire, des couloirs royaux et de l’infirmerie ! Pfff... à ce prix là, Léo ne voyait pas pourquoi il s'était donné la peine de quitter la Cité du Crépuscule. Sauver le monde ? Attaquer l'ennemi ? Reconstruire un camp pour les jouets ?! On pourrait même... hum... combattre les ténèbres ! Sauf que non, la priorité de la lumière c'est de faire briller le château et quelque part... ça, ça envoie du pâté au niveau de l’étincelante. Ouais une corvée, et pour rien, où sont les balais magiques quand on en a besoin, je vous le demande ! Pourtant Léo gardait un sourire fier aux lèvres, les crocs dehors. Sauf que voilà, la hiérarchie a tendance démoniaquo-bureaucratique de la lumière, aussi lourd et pesante puisse-t-elle être, ne peut juste rien contre Léo.
    Parce que Léo est jeune et con et qu'il n'en a absolument rien à foutre de vivre dans un château bordélique et sale.

    Une mission est une mission n'est-ce pas ? Léo a donc pris un sceau rempli d'eau un peu près savonneuse, avec... un cocktail de tout ce qu'il a trouver dans le placard destiné au nettoyage. Sans penser à mal, il n'y connaissait juste rien en produit ménager... mieux vaut trop que pas assez. Plus il y a de nettoyant, plus ça devrait nettoyer. Fallait se confier se travail à une fille merde !
    Léo s'est donc armé de son sceau et d'un petit balai avec une serpillère accroché au bout. Puis il a commencé à tout nettoyer en chantonnant, la fleur au balais.


    " Les voisins de dessus frappent à coup de massue ♪ "

    A la nuit tombée, Léo savourait une cigarette alors qu'il venait juste de finir, au combien satisfait. Donc non... la bleusaille n'a ni refusée, ni abandonnée la mission. Mais c'était... un échec total et complet, une vraie bavure. Promis, il ne fera plus exprès de ruiner une mission. Il y avait des traces blanches à cause des produits en excès un peu partout... quelques endroits un peu trop frottée. Mais voici le pire, certains endroits n'ont même pas eu le droit à une goutte d'eau.
    Alors qu'à d'autres endroits, ça ne pourrait être plus glissant.


    " Héhéhéhéhéhéhé ! "
more_horiz
Mission "accomplie".

Ici, c'est comme pour ta fiche, je me pose une question : Est-ce que tu es fier  ou un minimum content de ce que tu as fait ?
C'est ni bon, ni mauvais, ni amusant, ni chiant... Ce n'est qu'une chose : Un rp écrit en dix minutes.

Et dans ce rp qui n'est pas très long et encore moins riche en idées... Tu arrives quand même à ne pas être clair.

Parce que bon, quand on lit la fin, on se demande "Donc il a fait exprès ou non de foirer sa mission ?"

Alors... Un coup, tu nous dis :

"Sans penser à mal, il n'y connaissait juste rien en produit ménager... mieux vaut trop que pas assez. Plus il y a de nettoyant, plus ça devrait nettoyer."

Donc ok, c'est juste qu'il est nul. Mais bon, à la fin, tu dis :

" la bleusaille n'a ni refusée, ni abandonnée la mission. Mais c'était... un échec total et complet, une vraie bavure. Promis, il ne fera plus exprès de ruiner une mission."

Finalement, on n'en sait rien.

Et c'est en partie ce qui m'énerve... D'une, tu t'es pas foulé, et de deux, ce que t'as fait n'est même pas clair.

Sincèrement, mon appréciation générale sur ta mission, c'est... Neutre. Je ne peux être que neutre en lisant ça.
La mission est très loin d'être fantastique, je le sais bien. Mais elle a le mérite de te laisser seul à toi-même. T'as une mission chiante ? Ton job n'est pas de l'accomplir (ou  de la rater) d'une manière neutre ou chiante, c'est justement d'en faire quelque chose de cool, même s'il ne se passe absolument rien dedans.

Mission très facile : 5 xp, 50 munnies et 1 PS en force.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum