Faune et Flore Szp8Faune et Flore 4kdkFaune et Flore 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

more_horiz
    Ah... Fantasia. Un monde plein de souvenirs. Chère Maître Aqua... Où étais-tu ?
    Heureusement, ce n'était pas le monde du primptemps que je m'en allais visiter, mais celui de la terre. La préhistoire quoi.

    De la végétation exotique, des créatures gigantesques... C'était comme ça là bas. J'étais donc sur une grande étendue de terre. Pas d'herbe a l'horizon. Elle avait du être piétinnée par les immenses pattes des mastodontes. Je cherchais quoi ? Une plante. Une plante qui COMME PAR HASARD ne poussait qu'ici. J'y connaissais rien, si ça se trouve ça poussait partout.... Mais bon c'est Primus hein, tant qu'elle peut m'emmerder...

    Donc, je traînais depuis pas mal de temps au milieu des dinosaures et sous un soleil de plombs. Je devais avoir de la chance, je n'étais tombé que sur des végétariens. Manquerait plus que je croise un T-Rex et me voilà qui serais dans de beaux draps.

    Je finis par arriver un endroit à laspect paradisiaque. Un joli point d'eau, des zones d'ombres... Des dinosaures aussi et... ma plante ! Je m'en approchais pour la cueillir, mais un des dinosaures me donna un coup de queue pour m'en éloigner. A terre, je me relevais et le vit manger la fleur. Quel... raclure !

    En trois heures, je n'en avais croisé qu'une. Qu'une seule plante. Alors si elles poussaient toutes ici, et que ce con les bouffait toutes, bah... Non j'ai pas le choix. Je m'approchais de monsieur le dinosaure mangeur de plantes a Primus et invoquais mes armes. Là, j'escaladais le machin. Il semblait pas bouger. Faut dire qu'il avait la peau tellement dure que c'était à se demander s'il me sentait. Bref, une fois sur son dos, j'ai invoqué Souvenir Perdu et j'ai chargé un puissant coup suivi d'une aurore boréale tranchante. Couic ! Le dinosaure au cou démesurément long était déjà beaucoup plus court ! La tete et tout le cou tombèrent dans l'oasis, colorant l'eau de rouge. J'avais mal au bras à avoir forcé dessus pour couper le cou de la bestiole. Le corps lui, resta immobile, debout. Tant mieux après tout !

    Je suis descendu et j'ai ouvert le dinosaure non sans mal. Un gros trou dans le ventre, j'ai du aller fouiller au milieu de tout ses boyaux pour retrouver ma fleur de Primus. Je poussais les intestins, les poumons et autres joyeusetés dans des bruits de liquide me donnant des hauts de cœur. Après avoir trouvé l'estomac, je l'arrachais du reste du corps et le sortis a l'air libre.

    Je l'ouvris, délicatement et découvris que les estomacs de ces trucs étaient encore plus remplis que les réservoirs a gazon du tracteur tondeuse du Château. Le machin était vraiment bourré a raz-bords. Alors j'ai fouillé, et, comme par miracle, j'ai trouvé la fleur, intacte. En même temps elle était a peine arrivée à bon port. Bon....

    Il fallait me débarrasser des preuves. Primus n'avait pas besoin de s'avoir que j'avais buté un dinosaure pour trouver son truc. Alors, j'ai mis le feu a ce qu'il restait du corps. Il se consummait petit à petit dans une odeur abominable. Lorsque c'en fut fini du défunt dinosaure, je repris la route, maintenant à la recherche de ptérodactyles.

    Mes pas m'amenèrent à une sorte de no man's land... Enfin dans le décor. Y'avait rien de vivant, pas de plantes, rien. Juste des ossemments décharnus. Au dessus de moi volaient les fameux ptérodactyles. Je courrus alors un peu en rond pour les attirer ces petits oiseaux. Ils ne tardèrent pas à me remarquer et deux d'entre eux me foncèrent dessus. Mais c'est qu'à force de se rapprocher, je me rendais compte qu'ils étaient énormes ces oiseaux là ! Je courrus donc cette fois ci en ligne droite, éxécutant une roulade pour éviter les serres acérées de l'animal volant.

    Cette fois ils étaient au moins cinq sur moi. Pas le choix, il fallait utiliser un des rares trucs que Maître Aqua m'avait enseigné... Le Planeur ! J'éxecutais rapidement la petite danse rituelle, ejectais mes armes dans le ciel avant de les voir revenir sous forme de monture. Je montais dessus, mon planneur avait la forme d'une moto cette fois, et filais vers mon vaisseau.

    Oui, il était hors de question que je ramène une telle chose au Château. Ça serait un coup à tuer tout le monde ! Et tout ça pour quoi ? Pour les caprices de madame Primus. Non mais n'importe quoi. La plante qu'elle m'avait demandé, elle devait avoir pour projet de la fumer c'est pas possible. Un ptérodactyle... Je croyais que c'était petit moi ! Enfin !

    Là, pour l'heure, c'était plutôt une course de vitesse entre les dinosaures et moi. J'avançais très vite, plus vite qu'à pied, mais les ptérodactyles se rapprochaient aussi, dangereusement. Lorsque l'un d'eux fut assez près, je lui lançais une boule de feu qu'il n'esquiva pas. Il prit feu et vola en direction de ses amis. Le feu se propagea à un autre oiseau. Cela en faisait deux de hors course.

    J'étais bientôt arrivé à mon vaisseau, et les trois prédateurs restants abandonnaient l'idée de me poursuivre, sans doute en avaient-ils assez. Maître Aqua... Peut-être que je ne m'en serais jamais tiré sans le planneur... Je lui devais beaucoup !

    Enfin, là, il était temps de prendre mon vaisseau pour retourner au château, donner sa plante a Primus, et aller me reposer dans mes quartiers. Prendre une douche ne serait-pas non plus un luxe, mes vêtements étant trempés par endroits tellement la chaleur se faisait étouffante.
more_horiz
    Mission… accomplie ?

    Sympathique, oui, pas prise de tête, facile à lire, tout ça…

    Mais pas sensationnel, je dois dire. J’ai lu tes deux missions avec Raphaël, j’étais déjà plus content d’elles, même si la deuxième faisait vraiment bâclée (j’en dis pas plus, Ariez a pas encore noté, je crois).

    Bah ici le problème, c’est toutes les perches qui te sont tendues et que tu ne prends pas.

    Attends, Roxas a sûrement jamais vu de dinosaures, tout comme moi… Bah il a certainement pas l’habitude d’un paysage préhistorique, ça semble logique.

    « De la végétation exotique, des créatures gigantesques... C'était comme ça là bas. »

    Et c’est tout ce qu’on a pour décrire les créatures, la végétation. Non sérieux, n’importe qui regarderait un dinosaure et se dirait « Oh putain il est grand », or là, non Roxas il est posé, il s’en fout. La preuve :

    « Donc, je traînais depuis pas mal de temps au milieu des dinosaures et sous un soleil de plombs. Je devais avoir de la chance, je n'étais tombé que sur des végétariens. »

    Non bah il a pas peur, il est même pas un peu impressionné.

    T’as bien compris que le problème, c’est qu’on s’y croit pas du tout.

    Je vais pas dire que ça fait « mission à la chaîne » comme tout un temps t’avais l’air de faire (notamment quand tu étais à l’Organisation), parce que c’est quand même pas ça. Tu parles de Primus, j’ai bien rigolé au début ^^. Puis que Roxas se dise à la fin « Hors de question qu’on amène un ptérosaure dans le château ! » bah c’est original, fallait le faire ^^.

    Donc voilà, c’est pas mal.

    Par contre t’as conscience que c’était une mission difficile ?

    Ce que t’as fait, bah… honnêtement on sent que dalle le « difficile », je donne périlleux.

    36 xp, 310 munnies et 3 PS. 1 en psy, deux en magie.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum