En ce moment, je suis surpris par les rps que je lis…

    Je préfère le dire tout de suite, ce message que j’adresse à chacun, est très sérieux.

    Pour être très sincère, je ne sais pas trop comment dire les choses… Je ne sais pas à qui reprocher quoi.

    Vous avez sans doute remarqué cette vague de destruction massive qui s’approche dangereusement de votre maison ? Et bien, si vous voulez lui donner un nom, je dirais qu’il s’agit de… de Pun, de Natsu… de Roxas, de Kefka, et de beaucoup d’autres en fait… qui s’amusent un peu à tout détruire !

    Enfin regardez, ça vient de sortir… Pun est en train de brûler la forêt d’Halloween.


    Pour rappel, dans le film… Jack Skellington après « la complainte de Jack » marche un peu, comme ça… et même qu’il s’endort et qu’il continue de marcher des heures durant ! Mais même là, bah il est toujours pas sorti de la forêt.

    Mesurez la taille de l’incendie, quoi ^^. Cependant… Pas d’inquiétudes ^^, Pun m’a dit « Il y a une raison ! »

    Ouf j’ai eu peur !

    Je l’ai déjà reproché à Roxas, donc je vais juste citer ses exploits :

    - A détruit la maison d’Andy (on l’a assez dit)
    - A couper une bonne partie de la forêt devant le manoir du crépuscule. (Mais il aurait pu aussi pisser sur les muses, coucher avec la statue du Sanctum)
    - Alors celle-là est pas mal. Il a tué les sirènes du Pays Imaginaire ^^. Merci Roxas.

    Nikoleis en a cité d’autres, désolé je n’ai pas pris la peine de noter ça…

    Bah Natsu… Natsu, quoi.

    On peut pas lui reprocher d’avoir détruit les ruines d’Oakey…


    Oui alors non… Certes la ville d’Oakey était déjà détruite mais ! Mais il l’a rasée.

    Puis sérieux… On n’est pas mieux sans la fourmilière ?

    Ce qui par contre est comique… C’est que Natsu devait… mettre un terme à la domination des sauterelles.
    Il a réussi.
    Et il a brulé la fourmilière.
    Non mais t’as bien fait.

    Bah en parlant de Kefka… Boh bah… Juste toute la place devant Notre-Dame, des centaines de morts. Euh…
    Il avait une bonne raison.

    Ah sérieux, j’ai bien failli oublier qu’à la base, il voulait… avoir provoqué un feu qui aurait brûlé toute la forêt de Sherwood.

    Oui ! Certes ce n’est pas toute l’Angleterre… Mais le monde s’appelle pas l’Angleterre, il s’appelle « La forêt de Sherwood ». Donc en fait ! Son idée était de brûler le monde entier.

    Je vais arrêter d’en citer…

    Mais sincèrement, on est d’accord, tout ça… ça me fait légèrement penser à Astral. Et Astral, bah au moins, il servait à quelque chose, ou en tout cas il surprenait personne quand il détruisait un truc.
    Je peux pas honnêtement dire à Natsu, qu’il a foiré irp en détruisant une forêt. Parce que irp, il a respecté son personnage… Pareil pour Roxas et la maison d’Andy.

    Irp, c’est bien. Mais hrp, sérieux, c’est pas possible. Je comprends que vous suiviez une certaine logique mais essayez de ne pas mettre en scène votre personnage de façon à ce qu’il brûle tout Paris.

    Tiens parlons de Paris.

    Frollo qui dit « Je l’aurai même si je dois brûler tout Paris », c’est une bonne idée.

    Pun qui dit « Je vais brûler la forêt, ça va me servir à faire un truc ;) » c’est une mauvaise idée.

    Ultimecia qui dit « Je vais détruire le clocher du crépuscule, ça va leur faire les pieds », c’est une bonne idée, c’est dans le délire songes, ça détonne avec le contexte…

    Roxas qui bouche l’entrée dans le mur menant à la forêt devant le manoir, en disant « Je vais les empêcher de passer, ça va bien les emmerder ! » bah ça, je sais pas, je trouve pas ça nécessaire ^^.

    Non sérieux, j’adore le fait qu’il y ait des véritables dégâts et pas simplement « j’ai détruit un bateau ! ».

    Mais brûlez pas toutes les forêts.

    Tout ça pour dire : D’accord, détruisez des trucs si ça vous semble logique ou cool ou servant votre groupe… Mais n’en faîtes pas trop, évitez de raser le monde ou de détruire tous les lieux importants d’un monde.

    Vous voulez savoir si votre idée de destruction est une bonne idée ? Demandez-vous si votre acte pourra entraîner des séries de missions sympas pour réparer vos dégâts !

    Si vous voulez faire péter un truc, faîtes comme Natsu. Détruisez la Fourmilière… Non sérieux, tout le monde attend que ça, vous devriez faire la course.

    Edit : Considérez les sirènes du Pays Imaginaire vivantes, je m'en fiche.