Joyeux anniversaire ! Szp8Joyeux anniversaire ! 4kdkJoyeux anniversaire ! 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

more_horiz
Ouep, c'est celui de Zéro ! Vous savez, ce drap volant débile ? Oui, c'est sensé être un chien mort depuis cent ans, déjà, mais moi je vois ce machin comme un paillasson mal taillé, chacun son truc ... Enfin bref, c'est sympa qu'ils m'en aient parlé mes petits potes, là, ça va nos donner matière à nous amuser un peu après des parties de cache-cache et les concours de grimaces. Oui, j'ai le droit de venir m'amuser avec des gamins, si ça vous pose un problème je m'en fous, je fais c'que je veux ... et puis ... vu ce qu'on prépare, là, ça fera plaisir à la Boss, mais attendez, on y arrive ...

Donc c'est l'anniversaire de la mort du clebard. Tout le monde s'en fout, ici c'est Halloween, pas le Pays des Merveilles, donc bon, y'a pas grand monde qui avait prévu de faire une fête ... mais quand on me parle évenementiel, c'est plus fort que moi, faut que je réagisse et que je mette mon grain de Plutonium dans l'histoire avec une idée géniale (car de moi) pour illuminer la soirée ... et c'est bien le mot. Parce que, là, on installe tout pour des bougies d'anthologie. Déjà, Am nous a peinturluré une jolie petite banderole bien effrayante en peau de momie naturiste. Je précise que c'est une passion qu'elles se sont découvert à l'instant de notre initiative d'ailleurs, mais passons ... Stram pour sa part m'a préparé un truc comme comme seule une petite sorcière sait le faire, mais on va y revenir, j'aime garder le meilleur pour la fin. Et Gram, lui, ben il met des torches partout suivant un plan qui va permettre de faire un joli dessin en forme de tête de cabot décérébré.

... Quoi, vous me croyez pas ? Vous pensez que ces trois garnements ne ferait jamais un truc sympa pour les autres et se contenteraient de faire des farces ? Mais à quel moment on a pas dit qu'on allait se faire une grosse marrade sur le dos des mal-costumés d'en ville ? Non, parce que faut qu'on vous explique-


"On est là !"

KYYYAAAAA !!!!!!!!!!!!! Ah les salopiauds ! Ils veulent me tuer en me faisant avoir une crise cardiaque ou quoi, à me crier dessus dans mon dos comme ça ? Han, mais ... ehehe ... c'était amusant quand même ! Comme quoi, j'ai raison de leur faire confiance aux morveux, ce sont de parfait auxilliaires pour la petite facre de la nuit.

"Voilà, j'ai ramené les deux trucs que tu as demandé ! Ca va être amusant si ça marche !"

"Parfait ! Bon, passe nous les draps pour se protéger ..."

Oui parce que non, j'ai pas envie de passer les prochaines heures à me demander comment dans ma forme de feu follet je vais bien pouvoir, sans les bras, me gratter ! Car oui, le second truc que j'ai demandé, c'est du poil à gratter. Le genre qui vole bien dans les fumées montante des flammes d'une forêt en feu, ce qui explique les torches ... ben oui, notre cadeau à Zéro, c'est tout simplement de lui donner le plaisir de voir les autres se gratter comme lui quand il avait des puces de son vivant ! C'est pas génial ? ... Pourquoi j'ai le sentiment que quelqu'un voudrait répondre 'non' ?

Mais bon ... maintenant que tout est en plaçe, reste plus qu'à allumer les centsarbres ! Euh ... torches ... enfin bougies ... on se comprend. Une flamme et un sac de poudre qui donne la gratte chacun pour les petits, ma classitude intrinséque en guise d'allumoir pour moi et go ! Youhou ! Et voilà plus qu'à dessiner notre hommage pyrotechnique en courant partout pour allumer le bois et à distribuer notre présent à tous les habitants corporels du bled avant d'aller rigoler un bon coup au dépend de tout ces imbéciles quand la fumée commencera à retomber ! Je suis géniale !
more_horiz
    C’était une journée si calme, les habitants s’inquiétaient encore du sort de Jack mais leur maire leur a offert un discourt digne de son titre avec la légère participation d’un homme en bleu qui restait encore cloîtré dans sa chambre d’hôtel, toujours en convalescence pour jouer son rôle mais nul besoin de béquilles pour se déplacer. C’était une paisible journée à la ville d’Halloween, enfin autant que ça se pouvait.

    Bell continuait à s’entraîner à invoquer de faible sans cœur grâce à son lien avec la princesse, son seul moyen pour avoir un semblant de contacte avec elle. C’était un rhapsodie bleu et un Opéra jaune qu’il faisait tourner en rond, l’un face à l’autre comme pour valser même s’ils se montraient un peu réticent aux ordres, le virus continuait à les faire seulement se déplacer dans la pièce sans s’approcher des fenêtres…jusqu’à apercevoir par hasard une fumée noire s’élevée de la dîtes forêt. Renvoyant les sans-cœurs, il se releva pour s’approcher de la fenêtre et l’ouvrir pour remarquer les habitants se réunir sur la place.

    Mister Blue finit par sortir de l’hôtel, ayant abandonné son masque imposant pour un autre qui ne lui couvrait que les yeux, une coiffe bleue et dissimulait le reste de son visage avec des bandages. Avec un peu plus de temps, il aurait correctement mit sa veste mais elle restait sur ses épaules et laissait voir sa chemise blanche ouverte en partie sur ses bandages. Loin d’être effrayant, on le laissait faiblement passer pour aller voir le maire au centre de la foule, les commandants de se calmer.


    Nous devons faire vite, mes chères concitoyens ! Nous…Nous… Bell toussa un instant, comme pour attirer l’intention du maire sur lui et murmurer, dans l’espoir qu’il puisse lire sur les lèvres… Nous allons former une chaîne ! Allez chercher des sceaux d’eau et allons éteindre ce feu !

    Les sorcières pourraient s’y attaquer d’en haut !

    Le virus regarda un loup-garou proposer l’idée, un peu énervé de voir que cette bestiole avait parlé avant de pouvoir le faire. Il a raison, nous autres nous devrions écouter le maire et y aller !

    Le plus gros de la population de la ville se dirigea vers la forêt en flamme, en courant pour certains et en volant ou roulant pour d’autre mais Mister Blue et le maire y allaient doucement. Le maire était bien trop gros pour courir assez vite et son ami se devait de se déplacer lentement pour garder un semblant de crédibilité en tant que blessé.

    Et plus ils s’approchaient, plus ils remarquèrent que des monstres se mettaient à se gratter frénétiquement, jusqu’à ce que le maire s’y mettent…et Bell qui n’y comprend rien….jusqu’à s’y mettre aussi, finissant à genoux en serrant les dents. Les sorcières volaient sur leur balais au-dessus des autres, guidant le regard du virus sur ce qui semblait être des enfants sous des draps…


    C’est quoi ce bordel encore ?!

more_horiz
Le monde d’Halloween est dans une grande agitation depuis la destruction de leurs citrouilles et la disparition de Jack. Mais Malvac ne s’intéressait pas à ces problèmes. Il était plus occupé à traduire le dossier Opération Madness. Il est même resté enfermer dans son laboratoire pendant plusieurs jours à essayer de le décrypter, sans grand succès vu qu’il a put traduire que seulement le sommaire du dossier. Malvac a alors décidé de se vider la tête en se promenant dans la forêt. Une mauvaise idée vu le qu’elle s’est mise à brûler d’un coup sans raison apparente et un étrange phénomène se fait ressentir provoqué par la fumé.

« PUTAIN, ÇA GRATTE !!!! » hurla Malvac.

Un phénomène des plus curieux car une fumé ne provoque pas, normalement, de démangeaisons. Malvac courait dans tous les sens, se grattant sans arrêt. Dans sa course folle, il passa derrière le maire accompagné d’un homme blessé et habiller en bleu. Ils se grattaient frénétiquement et plus loin, on voyait d’autre personne partager le même sort. Mais Malvac se préoccupait plus de trouver quelque chose qui lui permettrait d’arrêter de se gratter. Un peu plus loin, il vit un falque d’eau et s’y précipite et, croyant la falque profond, fait un plongeon. C’est avec un grand mal de tête que Malvac put enfin respirer, ses démangeaisons se sont apaisées bien que ça le gratte encore un peu mais c’était devenu supportable. Il vit soudain des gamins cachés sous des draps s’enfuir et il trouva cela louche étant donner les circonstances.

« Je parie qu’ils ont à voir quelque chose avec ce qui se passe actuellement» pensa Malvac.

L’être des cauchemars se concentra et lança une ball’ombre juste devant eux afin de les arrêter. Puis, quelque seconde plus tard, il se mit à manipuler leurs ombres (ils sont cote à cote) pour les intimider davantage.

« Aller, sortez de votre draps et montrez vous !» dit Malvac puis il lança en direction du maire et des autres habitant, en espérant qu’ils puissent l'entendre et venir malgré leurs démangeaisons : « Eh, venez tous, je tiens peut-être les responsables de ce phénomène.»
more_horiz
Eh ehehahAhAHAH ! Génialissime ! Ils s'agitent tous comme des fourmis sous la pluie, y'a plus qu'à regarder les momies, les zombies et autres monstres courir partout, eteindre ces quelques flammes sous les démangeaisons et s'éclater sous nos draps ! Ghahahahaha ! Oh la vache ce que j'aime faire chier les gens, ca me rapelle à quel point ils servent à rien ces losers ! Ghahahaha-HAAAAAAAAAA !!!!

... Pfiuu ... heureusement que je l'ai vu arriver le projectile, et mes petits copains aussi ... nan mais c'est des malades ? Nous tirer dessus sans sommation, comme ça ! J'suis tombé sur un pays de fou ou quoi ?


"Allez, sortez de vos draps et montrez vous !"

... Hein ? Et puis quoi encore ? Il nous prend pour des demeurés pour nous donner des ordres comme ça en croyant qu'on allait obéir ? Nahmého ! Genre !

"... Eh les gars, pourquoi mon ombre elle bouge pas normalement ?"

... Allons donc, voilà que Gram devient lourd en plus ... bon qu'est ce ... eh ... mais la mienne aussi ? C'est quoi, un effet de ce monde terrorifiant ? Bah ... c'est pas un truc comme ça qui va me faire peur, j'en voie tout les jours des ombres bouger. Et je parie que les autres doivent en rigoler tiens ! ... ... Ah ben non, ils m'ont laissé en plan pendant que je regardais pas, sympa l'entraide ... bon bah, je suppose que ça veux dire que je vais m'expliquer tout seul avec le malade mental d'en façe ... qui a appelé des renforts, tiens ... et ils viennent pour moi ? Bon ... alors voyons derrière c'est la ville, là bas la colline ... devant ... ouep, je crois pas qu'on me suivra là bas, dans la forêt ... alors on veux jouer au jeu du chat et de la souris, monsieur l'enquiquineur à tronche de cake ? Alors vas y, approche ... viens ... trois .. deux ... un ... DECOLLAGE !

Et c'est parti ! On va voir combien de temps l'hideux bonhomme et ses comparse pas plus beau vont pouvoir me courir après avec mon booster [Célérité]! Et attention, j'vais les narguer en volant entre eux à pleine vitesse ! Eheheh ... hop, perdu, j'suis passé dessous ! Hop ! Nan, raté ! Eh eh ... et paf, en v'la deux qui se sont téléscopés ... vous m'aurez pas, vous m'aurez pas, nananère ! Mais sérieux, dur de se gratter et d'essayer de m'attraper, hein, les bouffons ? Essayez donc, vous me faites marrer ! Hahaha-HAAAA !!! Ouille aïe ... ... bon, ok, quel est le fils de clown avec des panards pareil pour m'avoir fait un croche-patte ? et sur quoi je me suis cogner encore ... j'ai plus les yeux en façe des trous ... tiens ... c'est quoi ce truc bleu, un schtroumph ? ... Oh, attends, je l'ai déjà vu quelque part ... mais oui ...


"Eh, tu serais pas ..."
more_horiz
    Une chose appela tout le monde à le suivre, comme quoi il aurait trouvé les coupables et il n’y a pas d’erreur car à travers les yeux du virus, cet homme n’en avait. Sans couleur, comme à l’habituel mais son visage était celui d’une citrouille…plutôt curieux. Enfin, l’homme en bleu suivit le maire et poursuivit avec la population les coupables. Arrivé à une partie de la forêt pas encore touché par les flammes, ce qui devait être une fillette se mit à voler et passer entre tout le monde en riant.

    À bien la regarder, Bell commença à avoir des sueurs froides à comprendre qui ça pouvait bien être…Enfin, avant qu’elle ne lui arrive droit dessus et l’étale sur le sol. Il l’avait senti passé, rajustant son masque avant de se relever un peu et croiser le regard de la fée et comprit bien vite qu’elle ne savait rien de sa mission dans ce monde. Chuchota, une petite phrase avant de la repousser et de se tenir le torse, à l’endroit des bandages…
    Tais-toi, tu demanderas à la princesse.

    La laissa s’en aller, toussant un peu et disait à ceux qui voulaient s’occuper de lui d’aller s’occuper de la fée plutôt que lui. Bell devait se montrer discret, profiter que tout le monde se concentre sur cette fée pour voir si son entraînement avait porté ses fruits. Il faut avouer que lors du combat contre Auron à Château de la bête, il avait réussit à manipuler de faibles sans cœur sous la colère mais lorsqu’il garde son calme, il n’y arrive pas vraiment… Le lien activé, Bell tenta le coup en se serrant les bandages, se remémorant ce qui a pu l’énerver face à l’Aurore Rouge… et invoqua un à un une faible dizaine de Marches Turquoise pour qu’ils lancent des sorts d’eau sur les flammes dans le but d’en venir à bout.
more_horiz
L’intimidation n’a pas eu l’effet escompté. Certes, les trois gosses se sont barrés en courant, ce qui permit de les identifier, en laissant une sorte de fée seule. Celle-ci se mit à accélérer d’un coup et s’amusa avec ses habitants provoquant alors une énorme confusion avant de finir la course sur l’homme en bleu. Dans cette confusion, l’être des cauchemars reçu un coup de la part d’un loup-garou le projetant dans le buisson infecté de ronce. Il lâcha quelque juron sous l’effet de la douleur. Malvac entendit néanmoins quelqu’un demande aux autres de s’occuper de la fée, au lieu de lui, probablement le Bleu.

« Elle a du s’échapper. » pensa Malvac.

Alors qu’il était caché par le buisson, il put assister à une scène des plus intéressantes. Alors que tout le monde part dans une chasse à l’homme, enfin à la fée, le type en bleu se mit a invoqué des… sans-cœurs, des Marches de couleurs turquoise pour être précis qui utilise des sorts d’eau afin d’étreindre le feu provoqué par le quadrupède. Et cela, sans être gêne par ses « prétendues » blessures.

« Monsieur se prétend alors faible et blessé, tsssss. »

Malvac décida de s’en aller discrètement, un immense sourire aux lèvres, ricanant. Il se souvient comment Jack a disparut : en affrontant une bête des ténèbres après avoir sauvé cet homme-là. C’était la version retenue par tout le monde. Alors que pour invoquer des sans-cœurs, faibles ou non, il faut un cœur particulièrement noir ce qui incluse la possibilité d’avoir invoqué cette fameuse créature. De plus, ce même homme se rapproche beaucoup de maire depuis la disparition de Jack, un peu trop d’ailleurs pour quelqu’un qui est sensé être nouveau dans le coin. Quelle sont ses véritable but ? Et si finalement, il avait joué un plus grand rôle dans la disparition de la mascotte du coin ?

Sur le chemin du laboratoire Le maitre des cauchemars se mit à réfléchir à un plan pour le coincer et le faire parler et ainsi, si possible, libérer Jack. Pourquoi se mêle-t-il à cette affaire ? La réponse est simple : pour être bien vu des habitants de ce monde et alors pouvoir réaliser ces expériences en toute tranquillité. En claire, pour son propre intérêt, rien de plus….. pour l’instant.
more_horiz
... Mazette ! J'ai failli merder grave avec mon pote ! Bon ben je suppose que c'est la fin de mon petit cadeau, faut pas non plus que je fasse une connerie qui me fasse mal voir par la super boss ... j'ferai mieux d'expliquer vite fait le truc, alors. Mais doucement, hein, faut pas que je me fasse chopper comme le connaissant, ca risquerait de jurer ... et j'ai pas envie de me faire molester comme lui l'a été, ouille rien qu'en voyant toutes ces bandelettes ...

Eh ... t'inquiètes pour les flammes, la forêt est en bois pétrifié, ça brûle très mal, vise les torches et la fumée s'arrètera toute seule. Oh ... et fait comme moi, met un drap ca protège contre le grattage !

Bon, c'pas tout ça, mais le reste de la foule va finir par me rattraper si je me casse pas fissa, aussi pas de chichi, je me tire en quatrième vitesse, booster aux fesses pour laisser tout le monde en arrière et direction les bois, y m'y suivront pas si ils veulent pas crâmer et en plus, les p'tits sans coeurs me suivront probablement, ça devrait finir de calmer les plus courageux ... m'enfin c'est dommage pour les petits, moi qui m'suis fendu d'une idée génialissime, va falloir que j'arrête tout précipitemment ... bah, j'aurais peut être d'autres occasions de me faire plaisir en jouant avec eux plus tard, j'ai tout mon temps, hein, la joie d'être intemporelle !

... Zut ... a penser tout haut, voilà que ... attends, cette arbre là ... ... ah ben non, c'est bien ça ... je me suis enfuie tellement vite, voilà que je m'est paumé, tiens, je suis passé de l'autre côté des flammes, certes, peut être même allé un peu trop loin en les passant, mais du coup c'est par où la sortie ? ... En plus il fait nuit et la fumée n'aide en rien , je vois plus où je vais ... et en plus, j'ai trop puisé dans ma réserve, j'éclaire plus rien avec ma tronche de feu follet ... ah merde, c'est pas le moment, pas dans ce monde en plus, on sait pas sur quoi on peut tomber ... Ohé ... ... Ah non mais c'est pas vrai ... J'SUIS PAUMEE !!! ... Je crois ... je sais pas où je suis ... et il peux y'avoir des vampires qui traîne, il paraît, voire des loups garous ... ou même pire, des représentant en énergies renouvelable, monstre d'horreur ... AH ! C'EST QUOI CA ! ... ... Non, c'est un hanneton ... ... Je crois ... euh, j'espère ... Ouin ! J'suis toute seule perdue dans le noir !!!!!
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum