Reveil de Vexen Szp8Reveil de Vexen 4kdkReveil de Vexen 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

more_horiz
Vexen ouvrit les yeux, tout était troubles... Il se frotta les yeux, attendit un petit moment, puis les rouvrits à nouveaux : Il était dans une salle, petite, lugubre, assez mal éclairée. Il sourit.

*Me revoila, hum... Combien de tant s'est il écoulé ? Je...Axel, c'est lui qui m'a tué... aurait il réussi à renverser l'ordre ?*

-"Xaldin, Larxène, étes vous la ?" cria t'il.

Oui, il était bien de retour, sa haine envers Sora et Marluxia croissante, il les tuerais. Il pris la décision de chercher les autres membres de l'ordres, après tout, l'endroit de sa réaparition n'est autre que le manoir...

*Le manoir Oblivion ? intéressant...*
more_horiz
Xaldin apparut d'un portail des ténèbres, il avait senti un aura glaciale et qui avait appellé celui-ci, n'étant pas sur de son identité et de sa position exacte il se mit a marcher a pas prudent tout en regardant les alentours.
Xaldin toucha un mur, celui-ci était tres froid et cela continuait.

*Serait-ce possible, est-ce le savant glaciale*

Xaldin finit par aboutir a une silhouete moyenne, un dos courbé et des cheveux blonds.

-Alors comme ça le numero 4 est de retour parmi nous.

Vexen se retourna, Xaldin quand a lui se rapprocha et tourna autour de Vexen tout en l'examinant.

-Toujours aussi maigrelet et tu fais toujours aussi froid dans le dos.

Xaldin ricana d'un rire narquois.

-Numéro 3, pourquoi as-tu appellé Larxène, celle-ci est une traitresse, et d'ailleurs celle-ci était a deux doigts de te tuer mais Marluxia l'a fait avant, mais tu devrais la hair.

Xaldin ricana a nouveau.

-Vexen, je vais être franc, Larxène m'accompagne avec Demyx pour faire des missions pour le superieure, ainsi je te demande si tu ne veux pas venir avec nous et ne t'inquiete pas, j'ai toujours un oeil sur Larxène et elle le sait elle-même, quand je n'aurai plus besoin d'elle je la tuerai étant donné qu'elle a trahie le superieure.

Xaldin mit sa cagoule.

-Alors qu'en dis-tu?
more_horiz
puis j'arriva par un passages des ténébres et j'avais entenue un peu la conversation de xaldin et vexen j'avais toujours ma capuche noir sur la tête .Je m'avança vers eux et je dis:


- alors comme ça vexen est de retour !! de toute façon je sais que xaldin va me tuer !

et j'enlève ma capuche de ma tête

- mais qui le supérieur déja ?? je crois que il n'y a plus de maître maintenant non ?

puis j'attendis la réponse de xaldin et de vexen .
more_horiz
Demyx apparue d'un portail des ténébres.
Il vu Vexen et....Xaldin et Larxéne se disputer.


Tien ! Mais c'est notre chére Scientifique.

Il enleva sa capuche.

Xaldin ! Que va devenir Le Modéré Noir ?

Puis il se tourna vers Larxéne

Larxéne sache que même si tu as trahi l'Organisation
Xemnas sera toujour ton supérieure!
more_horiz
Vexen sourit à ces paroles, Xaldin, éternel allié, n'était donc pas mort :

- Numéro 3 hein ? Tu serais donc passé numéro 2, intéressant... Xigbar se serait fait descendre... oui je suis de retour, plus en forme que jamais, et sache que je me fout de Larxène, je me vengerais seulement de Marluxia, après tout, elle a comandité ma mort....

Il se tourna vers Larxène :

- Te tuer ? N'est-ce pas ce que tu mérite après tout ? Mais je suis impressionné, tu restes connaissant ton sort...

Il se courba, d'un geste narquois, pour marquer d'un geste son mépris envers cette dernière.

-J'accepte, travaillons ensemble, mais les raisons ne regardent que moi...

Il se tourna vers Demyx :

- Tiens, re-voila le bouffon, sa promet... Tu parles du Modéré noir, qui est-ce ?

Sur ces derniers mots, il mit sa capuche, cachant enfin son sourire s'accentuant au fil des minutes

*Je vous attends, Sora et Marluxia.... Cette fois ci, vous ne l'emporterez pas...*
more_horiz
HJ: escuse je me suis trompe dans le numero dans l'ordre, c'est pa mal du tout de l'avoir rremarque.

Xaldin se retourna avec une grande vitesse vers Larxène.

-Petite impudente, n'insultes plus jamais le superieur de la sorte, je suis sur qu'il est seulement occupé mais j'imagine que ça t'aranges.

Xaldin observa Demyx et sourit l'air aprobateur.

-C'est exact, Demyx est assez joviale mais depuis que tu l'as rencontré il est devenu plus fort et il est fidèle au supérieur, mais je ne suis pas numero 2 pour autant, sinon toi Vexen vut que tu es le membre arrivé juste apres moi, tu prendrais ma place.

Il s'adressa a Demyx.

-Et dis moi a present, serais-tu capable d'attaquer Larxène, je comprend que tu as toujours été fidèle mais des que notre plan sera achevé nous la tuerons et si tu t'y opposes, je suis sur que Vexen et moi nous vous tuerons sur place tout les deux...
Mais je n'ai pas envie de te tuer, et je ne le ferai pas en principe.

Xaldin enleva son capuchon et s'approcha de Vexen.

-Je suis ravi de e compter parmi nous et je te laisserai Marluxia si il se pointe mais laisse moi t'expliquer nos plans je vais te le chuchoter car c'est le manoir oblivion et peut-être que certains rodeurs trainent.

Xaldin s'approcha de Vexen et lui raconta leur plan en silence.

[HJ: Je vous envoie un mp a tous pour vous expliquer le plan et faîtes comme si je vous le disais ici]
more_horiz
Après avoir entendu le plan, Vexen aquiesca d'un signe de tête, c'était le meilleur moyen d'aller au plus vite pour lui.

- C'est un bon plan, quand allons nous le porter a éxecution ?

De toute façon, maintenant qu'il était de retour, rien ne pouvait l'arreter, il le savait...

- Demyx, tuer quelqu'un ? Sa tient plus de la farce qu'autre chose, de plus, sa ne me génerait pas de le tuer lui aussi... Tu as raison, Xigbar reviendra surement... Par contre, ou est Xemnas, personne ne le sait ?

Il était songeur, peut-être ne fallait t'il pas faire confiance à Larxene et Demyx, ces deux là pourrait prendre n'importe quelle occasion pour le tuer...

*Rester sur mes gardes, ces deux chiens pourrait m'attaquer par derrière...*
more_horiz
Demyx n'avait jamais appréçier, il le trouver encore plus bizarre qu'avant.

Sache "l'iceberg" que j'ai pas demander asque tu revienne.
Bon je crois qu'on doit faire équipe.
Je ne suis plus aussi nul qu'avant.


Demyx semblait plus sur de lui qu'en il lui parlait.

A oui le Modéré Noir vasi Xaldin explique lui.
more_horiz
moi je regarda les trois jeunes gens se parler .Moi je me pensa à des choses un peu bizzard

* pourquoi il est venue avec nous ? pourquoi xaldin veut me tuer ? Toutes mes question ont jamais de réponses claire !*

puis demyx , vexen , et xaldin se parleraient si fort que je n'arrivait pas à me concentrer correctement avec eux .Un moment j'allais crier mais aucun sortait de ma bouche .Puis je les écoutent longtemps avant que xaldin est fini sa conversation.

- bon c'est fini cette discussion!!!
more_horiz
Vexen avait complétement oublié que Larxène était présente.

- Bien, force est de constater, et cela ne me procure aucun bien de l'avouer, que Larxène a raison, on s'étale trop à parler, vous m'expliquerez qui est le Modéré Noir une prochaine fois, et... Ho, Démyx, sache que je ne t'aprécies pas, et que mon seul souhait veut que tu proteges Larxène, toute la joie de te tuer me reviendrait alors, mais essaye encore une fois de me manquer de respect, et cette mort pourrait arriver bien plus tôt que prévue...

Il se tourna vers Xaldin :

- Tu es notre chef, la destination te revient donc, Xaldin.
Mais, ces deux là ont-ils vraiment fait leurs preuves ?


*Pourvu que Marluxia me croise, et ce assez rapidement.... Ainsi que toi Sora, et Riku ? j'avoue que je l'apréciait fortement en tant que cobaye, sa peut etre intéressant... *
more_horiz
Xaldin songea pendant la dispute des 3 membres de l'organisations, sur leurs competences, ainsi que sur le moderé noir, Xaldin finit par dire.

-Vexen, je ne tiens pas a ce que Demyx meurt par ta glace ou par mes lances, mais pour répondre a ta question Demyx m'a montré ses preuves et comme je l'ai dit il est plus fort, il s'est lancé dans une bataille inesperé et y a mouru ainsi que moi mais pas pour les mêmes raisons par contre Larxène..., alors que demyx s'est battu pour elle elle n'a meme pas leve le petit doigt contre Xehanel, elle s'est enfuie.

Xaldin se telêporta et reapparut devant Larxène et lui envoya un coup de poing dans le ventre ( c'est pas un combat).

-Mais j'ai appri que cette petite harpie a même essayer de sauver celui qui nous a tué, Xehanort.

Xaldin sortit l'une de ses lances envoya un coup de pied a la nymphe furieuse, celle-ci était couché a terre, Xaldin planta sa lance juste a cote d'elle, il avait donc deicidé de l'epargner.

-Pour cette fois c'est bon, mais ce n'est que partie remise...
Bon Vexen, Demyx et Larxène suivez-moi nous allons rendre visite a quelqu'un...

Xaldin ouvrit un portail et y entra.

-Suivez moi

[HJ: larxène t'inquiete pas je ne te combat pas donc pas de de d'attaques.]

Direction hangar du vaisseau gummi a la recherche de sora.
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum