Passé et présent douloureux. Szp8Passé et présent douloureux. 4kdkPassé et présent douloureux. 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

more_horiz





Passé et présent douloureux


Un jour un homme a dit "Mieux vaut ne pas songer au passé ; rien ne le peut changer." Pamela n'avait jamais essayé de comprendre cette phrase, mais pourtant aujourd'hui sa vie allait être bouleversée et cette citation aurait un sens pour elle. Car en ce jour, la jeune femme avait décidé de partir d'elle même sur ses traces.

Elle avait eu vent d'informations à son sujet. C'est à la tombée de la nuit qu'elle partit dans ce monde qui lui était encore inconnu, la Terre des Dragons. Elle avait rendez-vous un avec un homme assez âgé dans une forêt pleine de bambou. Dans cet endroit et dans l’obscurité quasi-complète, elle avait un peu de mal à s'y retrouver. Et n'importe qui aurait pu l'attaquer, c'est donc le plus discrètement possible qu'elle se déplaçait pour retrouver son informateur.

Même en pleine nuit, les paysages de ce monde qui se dessinaient sous ses yeux étaient ravissants, elle se sentait apaisée en ce lieu, rien n'aurait pu bouleverser ses pensées lorsqu'un raclement de gorge se fit entendre. Pamela tourna sa tête d'où provenait ce son, c'était son indic, elle se dirigea vers lui.
  • Je commençais à perdre patience !
  • Il n'y a pas mort d'hommes. Bon ces infos, vous me les donnez ?


La rouquine ne laissa à cet insolent guère le temps de pester inutilement contre son soit-disant retard. À force de jouer avec le feu, on se brûle, fais attention à tes fesses papy ! L'homme donna à Pamela toutes les informations obtenues sur lui, ses agissements. D'après ce vieil homme il avait tout de même réussit à passer inaperçu.

La jeune femme remercia cet homme qui était parvenu à la soulager d'une certaine manière et reprit son voyage pour le retrouver. Cette chasse qui avait commencer il y a maintenant cinq ans était devenue trop pesant pour la sérénité de la sorcière. Plus elle s'aventurait dans cette immense forêt de bambou et plus les heures passaient. Le soleil allait bientôt se lever et elle aurait voulu le retrouver avant cela.

Pamela avait dû naitre sous une bonne étoile, car elle finit par apercevoir l'endroit que son informateur lui avait décrit comme étant sa "nouvelle habitation", elle s'en approcha furtivement et tendit l'oreille. Elle entendit un souffle, une respiration sa respiration. Elle la reconnaitrait entre mille. Elle pénétra sauvagement à l’intérieur de cette planque, et le vit là, assis en tailleur au sol.
  • Je t'attendais.
  • Bonjour Xander.


Il se releva et s'avança jusqu'à son ancien élève. La regarda, contempla toutes les parties de corps qu'il connaissait sur le bout des doigts.
  • Tu es toujours aussi ravissante. Tu n'a pas changé. Ça fait combien de temps maintenant... Deux, trois ans ?
  • Cinq. Cinq Longues années se sont écoulées depuis que tu m'a abandonné sur le parvis de l'académie.
  • Abandonner est un bien grand mot.
  • Que tu crois ! Ils m'ont enfermé pendant une journée. Pour tenter de me calmer. Cela n'a pas fonctionné, j'étais anéantie. Ils m'ont laisser croupir dans cette prison pendant six mois. J'ai rusé auprès d'eux pour pouvoir sortir de cette cellule.
  • Je ne t'ai jamais sous estimé. Mais six mois. Là j'avoue que tu me déçois un peu...


Ne le laissant pas terminer sa phrase, Pamela se rua sur cet homme qui continuait de la faire souffrir encore aujourd'hui. Mais il n'avait perdu aucune de ses capacités. Il était toujours aussi rapide bien que la vieillesse se lisait sur son visage. Il esquiva avec beaucoup d'agilité le poing que la jeune femme envoya sur lui.
  • Tu n'étais pas aussi farouche quand tu étais dans mon lit.


De la haine se lisait dans le regard de Pamela et n'avait qu'une seul envie, qu'il souffre à son tour. Se recroquevilla et posant sa main au sol, elle fixait Xander. Un sourire se dessinait sur le visage de son mentor qui s'avançait doucement vers elle. Lorsque des rhizomes sortirent du sol et se jetèrent sur l'homme qui se paralysa par l'étreinte des racines et tomba au sol. La jeune femme le rejoignit, c'est elle qui souriait cette fois-ci.
  • Tu n'étais pas aussi incompétent lorsque tu étais mon professeur.


D'un simple claquement de doigts Xander se releva alors que les racines venaient de se détruire. Pamela recula d'un bond il est en fait encore plus puissant qu'avant... Son cœur battait à tout rompre dans sa poitrine. Continuant de reculer, elle heurta quelque chose, détourna son regard de son amant, pour voir ce qui l'avait arrêté, Xander lui envoya un pic de glace en pleine poitrine, refroidissant instantanément cette partie de son corps. Après avoir reprit ses esprits suite à cette attaque, Pamela se concentra de nouveau sur cet homme.
  • Ho, mon chéri. On ne t'a jamais appris que la glace, ça fond ?


Le fusillant du regard, elle lui envoya une petite boule de feu qui brûla une infime partie de son visage. N'ayant pas apprécié ce coup, Xander se jeta sur la jeune femme et la plaqua au sol, la frappant violemment au visage. Alors que les coups s'enchainaient Pamela se débattait et reprenait le dessus de temps à autres

Ce fût dans un dernier élan de force que le couple se jeta l'un sur l'autre. Le son d'une lame transperçant la chair se fit entendre, des gouttes de sang tombèrent au sol. La jeune femme recula tout en titubant. Elle tomba à terre voyant le corps meurtri de Xander encore debout. Il ne comprit pas ce qui était en train de se passer, son regard vagabondait lorsqu'il se figea sur l'arme qui venait de le blesser. Elle était là, dans la main de Pamela.
  • Tu m'a pris en traitre.
  • Non ! J'ai juste omis de te signaler que je savais me battre autrement qu'avec la magie.


Xander s'écroula au sol. Pamela rampait à ses côtés, posant une main sur sa joue. Quelques gouttes se mirent à rouler sur les siennes.
  • Pourquoi ?
  • Nul n'a plus de raisons de te détester plus que moi. Mais je me surprends à t'aimer et croire en toi.
  • Qu'est ce que tu veux là ? Me voir rendre l'âme ça te ferait jubiler ?
  • Rends moi ma liberté !


Sans même lui répondre, Xander savait ce qu'il avait à faire. Il posa à son tour une main sur la joue de la jeune femme et lui demanda de fermer les yeux. Il se mit à marmonner des choses que Pamela n'avait jamais entendu. Elle sentit son corps se réchauffer, il s’enveloppait d'une douce aura qui finit par les recouvrir complètement. Bercée par cette paisible atmosphère, elle rouvrit les yeux et le vit là, toujours allongé au sol. Mais elle ressentait toujours la même chose pour lui, du dégout et de la haine.
  • Tu me répugnes toujours autant ! C'était quoi ça ?
  • Je n'ai plus la force nécessaire de te faire oublier tous ces souvenirs. Je suis trop faible.


Pamela venait de comprendre que ce coup à l'arme blanche dans l'estomac de Xander n'était finalement pas une bonne chose. Lui, allait mourir mais elle, aurait toujours des stigmates. Elle se résigna à changer de comportant et posa ses deux mains près des tempes de son ancien amant. Prononça ces prières quasi-inaudible. Le vert de ses yeux devenait de plus en plus lumineux, elle le soignait. Elle venait d'abandonner l'idée de le voir disparaitre.

Après plusieurs minutes d'incantations et de prières. Elle resta à genoux près de lui. Xander rouvrit les yeux et la vit, là à ses côtés à attendre. Il ne lui laissa guère le temps de réfléchir et en profita pour lui envoyer un uppercut. Elle tomba en arrière, encore blessée. Elle ne pouvait plus bouger et respirait avec beaucoup de peine. Lui se releva à son tour et flanqua plusieurs coups de pieds dans les côtes de la sorcière qui se mettait à cracher du sang.
  • On ne doit jamais faire confiance à une femme dont le cœur a été brisé, n'est ce pas ? Mais on peut toujours la manipuler.


Pamela toujours au sol se mit à pleurer tout en regardant Xander qui la quittait une nouvelle fois. Elle resta là pendant plusieurs heures, le temps que la douleur s'atténue et de retrouver ses forces. Elle finit par repartir elle aussi, mais pas pour le retrouver, juste pour rentrer chez les mercenaires. Un jour, elle se vengera...

"Mieux vaut ne pas songer au passé ! Rien ne le peut changer."
Oscar Wilde ; Le portrait de Dorian Gray.





more_horiz
Hey hey Pamela, devine qui qui c'est qui te note ? C'est Bibi ! Ça t'étonne hein ? Je suis sûr que si !

Là je dis woah parce qu'à chaque fois que je pensais savoir comment ça allait se passer, bim, tu m'as montré l'inverse. En fait, je trouve que tu as très bien écrit ce texte, je pense que c'est celui que je préfère des tiens.

Tu vois au début je me disais « Elle va pas le trouver, ça sera trop simple, elle va plutôt faire ça dans un autre rp » non, là tu le retrouve très vite. Ensuite je pensais pas que ça allait se fighter autant, l'est plutôt violent le Xander, coups de pied dans les côtes et tout ça. Ca fait presque mal rien qu'en lisant. À un moment, j'ai cru qu'ils allaient s'embrasser et tout ça, je saurais plus te dire à quel moment exactement et là, bim, coup du poignard ! Je savais que Pamela détestait Xander, mais pas au point de le tuer direct. Donc j'ai été super surpris et en même temps, je me disais que ça me faisait chier parce que je voulais qu'on le revoit. Puis j'adore son manque de tact, ça façon de dire les choses directement comme « Tu n'étais pas aussi farouche quand tu étais dans mon lit. »

Quand il a voulu t'effacer la mémoire, je trouvais ça dommage aussi, je me disais que ça faisait partie de Pam et que ça fait ce qu'elle est aujourd'hui. En fait, je m'attendais pas du tout à ce que Xander manipule Pam comme ça et se tire peinard à la fin. Donc du coup, ma première idée que je pensais fausse est devenue vraie alors que je pensais que ça n'allait plus être le cas. C'est un truc que j'adore cet effet là, ne pas voir les coups venir.

C'est là que je me dis que tu as de réelles capacités et que très vite, tu seras capable de faire encore mieux. Parce que là, oui, t'as tout pour progresser. J'ai bien aimé ta façon d'écrire, j'ai trouvé ça mieux qu'avant aussi, un peu moins dans la simplicité pure. On voit que tu as réfléchis pour ce texte et franchement, à mes yeux, ça valait le coup. Continue sur ta lancée.

Je ne saurais pas dire s'il y a des défauts, je trouve que le texte se suffit à lui-même, qu'il est très bien comme ça.

Mission Avancée : 33 points d'expérience + 340 munnies + 1 PS en Force + 1 PS en Défense + 1 PS en Magie.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum