"Boss, j'ai une question !"

... Hum ? Oh, désolé, je regardais pas ... qu'est ce que tu veux, au juste, perdu dans l'espace comme ça ?

"Oui, dis ... je me demandais, qu'est ce qui se passerait si on remettait au goût du jour les vieux jeux vidéo par téléphone qui passe à la télé ..."

... Les QUOI ?

"Hugo délire, ça te rapelle quelque chose ? Télévisator 2, aussi, le faisait pour Super Mario World. Les gens dirigeaient à plusieurs le même perso et le résultat est à la hauteur de la qualité moyenne des joueurs concernés."

Et de la connexion téléphonique, pas toujours au top, mais oui, ça me revient, l'idée ... mais tu veux faire ça pourquoi, du coup ? Je vois pas trop l'interêt pour le coup ...

"Et si je le faisait moi même ? Après tout, je suis un perso de jeux vidéo comme un autre, si tu laisse les autres membres me diriger, ne serait qu'avec des directives générales, peut être que ça peut être drôle ?"

Tu veux dire que là, maintenant, tout de suite, tu mettes ta vie et ta destinée entre les mains d'une dizaine de personnes en plus de moi ? T'est cinglé !

"Bah, au pire, tu reprends le contrôle quand tu vois que ça part en sucette ... "

... C'est une affreusement mauvaise idée et tu le sais ...

"Pourquoi crois-tu que je l'ai eu ?"

...

...

Ok, c'est toi qui voit ... Avis à tout mes lecteurs : vous êtes invités à me donner les directives sur ce que va faire l'autre idiot qui me sert de perso ! Donc pour résumer, nous sommes dans l'espace, pas forcément perdu, donc on peut attérir sur n'importe quel monde atteignable ... ou vous pouvez rester dans l'espace. Que voulez vous qu'il arrive ? C'est à VOUS de me le dire ... quand j'aurais deux-trois réponses sympa, je m'y plierai ... essayez de pas me le tuer, ok ?