Ma chère amie,

    Je ne sais pas trop comment t'expliquer... je me sens un peu perdu et quelque chose m’appelle... Ce sont les ténèbres de la Fin du Monde qui tiennent à ce que je les rejoignes. Je ne sais pas vraiment ce qu'il m'attend là-bas... mais ça ne me fait vraiment pas peur. Je plonge au plus profond des abysses... Je te ramènerais un cadeau une fois revenu ! Promesse.

    Je suis contente que tu te débrouilles mieux avec la symbiose. Mais n'oublis pas... Ce sont tes chimères. C'est la relation que tu entretiens avec elles qui comptent. Moi j'ai choisi de me faire obéir comme une vraie Boss ! Je suis autoritaire et ça marche. L'invocateur et l'invoqué sont liés, chacun doit trouver sa propre façon de... les faire obéir !

    Tes conseils ont portés leurs fruits par contre ! Je l'ai dans ma vie, dans mon lit et dans mon cœur ! Mais je t'avoue qu'il me... lasse, en ce moment. Il se comporte comme si j'étais acquise ! Je te tiendrais au courant de comment ça avance.

    Sinon le travail ça stagne un peu.... mais quelque chose me dit que tout va s’accélérer.

    P.S : Et arrêtes de te prendre la tête. La Coalition veille sur toi.