Une chasse au trésor aux effets imprévus [part 02] Szp8Une chasse au trésor aux effets imprévus [part 02] 4kdkUne chasse au trésor aux effets imprévus [part 02] 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

more_horiz
L'île de la Muerta, un lieu tellement.....pas touristique. Une île où il n'y a que des rochers, que des grottes, rien de vraiment d'intéressant pour les touristes mais c'est tout le contraire pour les chasseurs de trésor. Pourquoi ? Car il y a dans cette île un grand trésor qui fait rêver beaucoup de personnes, mais qui est protégé par les Mercenaires et ça, Malvac n'ignore. D'ailleurs, où est-il ?

« Ah non, non, NON PUTAIN »
Plouf.
Il fait trempette dans l'eau. En réalité, Son poney a disparu juste avant d'arriver sur une plage. Heureusement, il avait pied là où il a atterrit.
« Maudit poney, il aurait pu tenir dix secondes de plus pour éviter que je tombe dans l'eau »
Malvac avait de gros problèmes avec son invocation, elle lui obéissait, mais elle avait une sale manie de disparaître n'importe quand, ce qui irrite beaucoup Malvac.

L'accident clôt, il partit en direction d'une caverne qui le mena directement vers le trésor. Une grotte remplie d'objet de tout genre en or, de diamant, parfois baignant dans des flaques d'eau, et un étrange coffre au milieu, surélever par rapport au reste. Malvac, un moment hébété par la quantité d'or présent dans la caverne, se dirigea alors vers ce coffre, pensant qui doit contenir des objets de très grande valeurs, l'ouvrit, vit d'étranges médaillons avec une sorte de crane dessus. Il tendit la main pour en prendre un et ... la retira aussitôt.
« Trop facile, beaucoup trop facile. »
En effet, il avait trouvé sans difficulté le trésor, il n'y a pas un seul piège, ni un seul garde, rien que Malvac et rien d'autre pour l'empêcher de voler l'or de cette grotte. Malvac regarde au alentour, utilisa son sondage pour fouiller les lieux, rien. Il tourna en ronde, puis, avec prudence, décida de chercher quelque chose de valeur, mais qui est facile à transporter et discret au point qu'on ne verrait pas son absence. Pendant qu'il fouillait, Malvac vit un curieux pendentif, une pierre rouge et noire. Tout d'un coup, des images apparurent dans la tête de Malvac qui tomba à genou et il vit des souvenirs confus, des images où une belle et jeune femme apparaissait, une chevelure longue et noire avec un visage d'ange et des yeux de couleur marron.

« RRAAAAAAAAAHH !!!! »
Malvac poussa un hurlement de douleur, les mains sur son visage, devant ses souvenirs et des larmes glissaient le long de ses joues. Respirant bruyamment, il vit, dans les dernières images, le pendentif sur le cou de la jeune femme, le même que celui qui est devant lui. Il prit alors le pendentif.
« Comment, comment a-t-il atterrir là et pourquoi ? »
Toujours sous le choc, Malvac avait le cœur serrée, le pendentif a fait surgir de sa mémoire des souvenirs douloureux, des souvenirs qu'il avait faits exprès d'oublier.

Au moment où il se dirigeait vers la sortie, le pendentif dans sa main, il entendit des bruits et des voix de personnes qui couraient dans sa direction, ils ont été probablement alerter par le hurlement de Malvac. Préférant éviter tous combats pour ne pas perdre le pendentif, celui-ci couru vers un autre chemin qui heureusement le mena dehors, lança son invocation et s'en alla de l'île de la Muerta, le pendentif à la mains comme seul butin. Il retourna a son laboratoire afin de réfléchir a tout ce qui lui est arrivé.
more_horiz
Bon, je vais avoir des trucs à dire pour cette suite de deux exploits que je vais noter en une fois. Je vais simplement comment par une réflexion que je me suis faite en lisant le premier qui en soi, n'est pas très gênant, mais qui a force peut devenir très lassant. Le déroulement qu'il y a eu est quasi similaire à tes précédents exploits. On peut résumer ça de cette façon "Malvac veut quelque chose. Des ennemis tombent sur Malvac. Malvac se bat et se prend un ou deux coups. Malvac tue les gens et récupère ce qu'il veut." Tout ça pour dire que lors du premier exploit, eh bien je n'ai eu aucune surprise. Enfin, je savais déjà comment ça allait se passer et même le gros type qui arrive de nulle part, bah ça m'a pas étonné plus que ça.

Alors c'est certainement dans le caractère de ton perso de n'avoir aucune modestie (Ukiyo est certainement le gars le moins modeste au monde), mais là, ton perso y arrive facilement, mais c'est bien parce que tu gères tout dans ton rp. Le jour où tu tombes contre un PJ, ça sera pas aussi facile. Donc c'est ce que j'aimerais voir dans tes rps, un peu plus de difficulté.

Dans le second rp, il y a quelque chose qui m'a franchement étonné et vraiment pas dans le bon sens du terme. Vu que tu fais une suite d'exploit, je m'attendais à ce que tu cherches un bateau ou des hommes pour t'emmener à l'île de la Muerta. Bah non, tu utilises un poney... Je sais pas si tu te rends compte, l'île est quand même vachement loin pour commencer (dans le film, ils n'y vont pas en trente secondes), mais en poney, t'as juste craqué. Si tu avais eu un Dragon comme chimère, à la rigueur, pourquoi pas ouais, mais là, c'est pas crédible du tout.

Ensuite, je ne sais pas si tu as déjà eu l'occasion de naviguer, mais une carte ne suffit pas à aller du point A au point B. Moi qui ai quelques notions, je peux te dire que j'en chie alors l'île de la Muerta est loin de tout, t'as plus aucun repère à perte de vue. Là, ça aurait été cool de voir Malvac galérer et c'est d'ailleurs pour ça qu'un bateau avec des marins aurait été bien plus judicieux à mon avis.

Je vais ajouter autre chose encore. Je vois que tu as des idées, comme tu dis avoir torturé un gars et tout ça. Pourquoi ne pas avoir écrit cette scène ? J'aurais aimé savoir pourquoi Malvac a choisi ce type. Parce que s'il suffit de faire souffrir le premier glandu du coin pour avoir un item supposé rare, bah voila quoi. Pour rappel, l'île de la Muerta ne peut être trouvée que par ceux qui savent déjà où elle est. Puis je pense pas qu'on gueule sur les toits qu'on a une carte qui mène à un endroit qui te permet d'être riche en un claquement de doigts, sauf si on veut crever dans la minute.

Tu fais pas mal de fautes aussi, il y a des mots, je sais pas ce que t'as voulu mettre. Enfin je veux dire que certains confondent le participe passé avec l'infinitif. Toi, tu ne mets pas d'accent et pas de "r". Du coup, c'est confus, faut faire attention. Prends le temps de bien te relire.

Là, t'as aussi raté une belle occasion de m'en apprendre plus sur ton personnage. tu parles de souvenirs qui reviennent et tout ça. Mais quels souvenirs !? On entend juste parler d'une femme ! Moi je veux savoir qui elle est par rapport à Malvac, comprendre son passé.

Donc oui, comme ça, je suis très négatif, mais c'est surtout pour te montrer tous les petits défauts à mes yeux. Tu manques pas d'idées, mais tu les exploites très maladroitement, c'est juste dommage. Sinon, ça reste agréable à lire.

Mission Normale : 20 points d'expérience + 200 munnies + 1 PS en Magie + 1 PS en Défense + 1 PS en Symbiose.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum