Très chaud Szp8Très chaud 4kdkTrès chaud 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

more_horiz
Ah ouais ... ah ouais ouais ouais ... mais là j'vais avoir un tout petit problème ... oh, trois fois rien, une broutille assez discutable qui ne vaut probablement mention, mais ... nan, ça va pas le faire, en fait : le verre, ouais, c'est du sable fondu, j'suis parfaitement d'accord. Sauf que pour l'avoir fait suffisament de fois, ben ça à beau être dur, tranchant tout ça, y'a comme qui dirait un défaut : c'est pas du verre de vitre. Mais alors pas du tout, en fait, on a une grosse bouillie un peu noirâtre qu'on appelle obsidienne à cause des cristaux dedans, les impuretés, ce qui est certes chouette mais hors de propos, mais si on traite pas le sable, ben j'pourrais pas faire mieux que des poteries un peu moche, excusez moi donc.

Ah et même si j'avais le bon sable bien traité et tout, ce qu'est loin de mes compétences, faut le faire plat et ça, c'est une autre paire de manche. Vous avez un lit d'étain liquide sur vous ? Non ? Ben e m'en doute, l'étain c'est cher dans le coin ... et pis imaginez les structures qu'il faut pour ensuite aplanir le verre ! Des machines, des rouleaux, des refroidisseurs, des balances super précise ... y'a rien de tout ça ici ! J'fais comment moi ? J'vous fais un gros blob que je poli à la main, peut être ? Mais bien sûr ! Vu les fenêtres à traiter et ma taille, c'est les petits enfants d'Ariez qui les aura, si je fais que ça et que je le fasse bien ... pas sûre qu'on accepte de me prendre comme stagiaire, en plus, pour être formée à ça !

En plus, là, c'est pas n'importe quoi qu'il nous faut, ho ! C'est pour la boss des boss, alors pas question d'avoir une simple fenêtre, hein, lui faut le triple vitrage antiballe à motif piezo-electrique pour l'adapter à ses besoins et système d'alarme anti intrusion intégré. En dessous de ça, ben ça va être un poil ridicule de simplicité, quoi ! Alors hors de question de faire en dessous du haut de gamme, ça veux dire quoi ? Ben qu'en gros, si moi j'me met à faire les vitres, là, maintenant, ben il me faudra déjà 5 à 10 ans pour avoir le mélange parfait et la technique qui l'accompagne. Et j'ai pas encore commençé la production !

Alors résumons ... vous voulez mon avis sur vos putain de vitres ? Allez vous les ... hé, t'es qui le gueux qui m'écoute parler avec ton turban ridicule ! Tu vois pas que t'as tout le désert pour me contourner ?


"Excouzez moi ma p'tite dame, vous m'semblez savoir ce que vous dites, je voulais vous demander si vous aviez oune idée de ce que je pourrais faire avec mon huile de roche."

Mais rien à foutre de ton truc inutile, vieux schnock ! Tu crois quoi, que j'en ai quelque chose à cirer de vos produits ? Et pis d'abord, c'est quoi de l'huile de roche ? C'est comme l'huile d'olive, mais tu presse des rochers à la plaçe ?

"Ma non, c'est une produit noire qui sort du sable et qui sert à rien à part pour les lampes à pétrole ... mais avec les génies ces temps ci, on peut plus les remplir ..."

Ouais, ben c'est pas mon pro ... attend voir, du pétrole ? JE PRENDS LE STOCK !!!

Parfait ! 10,000 litres en moins qui dormirons dans mes stocks ! Je suis content que vous aimiez ce truc puant.

Fini le verre ! On passe à beaucoup plus simple ... go le Plexiglas ! 140 °C au lieu de 1300, vacances pour tous !
more_horiz
C'est un rp simple, mas t'as bien bosser le sujet je trouve. T'as pas fait bêtement qe que je demande dans l'ordre de mission ! Alors, peut-être que j'aurais aimé plus long, plus de recherche ou je ne sais quoi. J'ai pas tellement d'avis négatif, mais pas d'avis positif pour autant. C'est moyen sans être nul. Surtout que comme par hasard, le gars arrive avec ce qu'il te faut, quelle coïncidence ! Sinon, tu a toujours un problème de cédille, tu en fous là où il n'y a pas besoin d'en mettre. Je vais te la ressortir à chaque fois celle-là jusqu'à qu'il n'y ait plus de cédille, voilà, c'est clair !

Je te fais ça en très facile parce que voilà.

5 points d'expérience + 50 munnies + 1 PS en Magie.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum