Vautré Szp8Vautré 4kdkVautré 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

more_horiz
C'est dans cette position que je reste, tout au long de cette mission. Quoi, fainéante ? Que nenni, inspéctrice des travaux finis, c'est autrement plus exigeant ! Nan parce que, j'veux pas dire, mais le ménage, hors de question de le faire moi même quand, pour concurrencer les soi disant fameux balais de la Lumière, on a tout un lot de meubles esclave à vos ordres ! Bon, ok, au début ils étaient un tant soi peu récalcitrant, mais mettre un de mes cristaux d'aile dans le corps de cette petite horloge a suffit pour calmer tout ce beau monde et les faire obéir ... sauf l'horloge en cours de réanimation après un arrêt cardiaque, mais j'me fais pas d'illusion, on lui remettra les pendules à l'heure ! Mhuaha ! Je m'aime ! Ahem ... Bon, reprenons là où je m'était arrété ... 'Chapitre 2' ... Hmmm ...

... Eh minute, pourquoi on s'arrête ? Pas normale, ça ... je demande rapidement au coussin de pied qui me sert de monture ... et n'obtient qu'un aboiement. Cool, j'avais pas réalisé que je suis tombé sur le clébard ... enfin, le truc est simple, voilà qu'il s'est arrété devant une porte. Bon ... tu veux quoi, que je te fasse faire ta petite promenade ? Tu veux un biscuit ? Si t'as trop froid ça peux aussi s'arranger ! ... Non ? T'es sûr, vraiment ? Ok, j'te met un mauvais point dans mon rapport et t'auras pas d'os d'armoire pour dîner ! Nan mais franchement, j'vous jure ... pourquoi qu'il pourrait pas entrer le cabaud ? Bon, J'vais faire le ménage moi même ... Grrrmble ...

... Par le saint Tchernobyl ! Tu m'étonnes qu'il avait latrouille de rentrer ici ... c'est le bureau de l'archi boss méga cool ! Y'a un splendiculeux portait d'Ariez la grande ! Là, devant moi ! J'ai jamais été aussi près d'elle ! Bon, ok, elle est pas là mais c'est son bureau ! Sa chaise ! Ses meubles qui parlent pas et sont du coupplein de poussière malpropre et irrespéctueuse que je m'en vais dissiper de ce pas mais pas sous la carpette parce que ca jure non dans le couloir pour donner du boulot aux autres mais c'est son bureau qui sens son odeur et tout ! Ah mais c'est quoi toute cette poussière sur ce siège ? Et ces dossiers mal rangés ? Et ces trophées non lustré ? Et ce T-Shirt collector numéroté 'Nous faisons le mal mais nous le faisons bien' ? Pourquoi il est froissé ? Hop ! Un chauffage de mes ailes, on se frotte dessus et ça repasse le tout ! Etcette toile d'araignée ? Elle paie le loyer ? Nan ? Tu te casse, t'es as chez toi ! Mais c'est qu'il y a une trâce sur la vitre ? Innacteptable ! Comment peut elle travaille dans de telles conditions ? Au boulot !

...

Pff ...

Han !!!

Hop !

Et voilà ... ah la vache, ça fait du bien ... bon, me reste plus qu'à partir et ... ...

... Et si j'osais ...

... Non, mais est ce que je peux ...

Allez, j'ose ... Hop !

J'laifaitJ'laifaitJ'laifaitJ'laifaitJ'laifait yeah !


[Sur le bureau, le livre 'Maîtrisez les sans-coeurs pour les nuls' avec une note : "Vous pouvez me le signez ? Merci ! Pun, une fan inconditionnelle !"]
more_horiz
Bah je commence à être à cours d'argument sur tes rps, tu m'en vois désolé.Pense à te relire quand même, tu oublies des lettres encore, c'est con ^^
Donc comme je te disais, normalement, Ariez n'a pas encore de portrait, mais osef, au pire elle en aura un plus tard fait par le peintre le plus classe de tout kanak. (ce qui est prévu).
Sinon, c'est sympa, ouais agréable à lire tu fais des progrès dans ce style puisque je n'ai plus besoin de relire pour comprendre. Tu te sers bien des PNJ présent pour apporter de la vie au rp tout ça. J'aime bien.

J'ai envie de te noter facile, j'sais pas pourquoi.

10 points d'expérience + 100 munnies + 1 PS en Force + 1 PS en Défense.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum