Z'avez pas vu Mirz... Daigoro ? Szp8Z'avez pas vu Mirz... Daigoro ? 4kdkZ'avez pas vu Mirz... Daigoro ? 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.


more_horiz
    Codes couleurs :
  • Pamela
  • Pensée
  • Un passant


    Daigoro avait disparu, Pamela avait fouillé tous les coins et les recoins de Port Royal, demander à beaucoup de personnes si un chien qu'elle décrivait assez souvent était devenu sa nouvelle lubie. Le plus fréquemment on lui disait, qu'on ne voyait pas de quoi elle parlait, qu'on n'avait jamais vu ce chien ni une personne qui l'accompagnait. Sauf qu'à un moment, une seule personne avait pu la renseigner alléluia qui avait vu ce chien récemment, l'homme en revanche, c'était une autre histoire. Mais ce qui intéressait le plus Pamela, c'était le chien, elle écouta donc tout ce que cette personne pouvait lui apprendre et partit pour la cité du crépuscule où on aperçu Daigoro pour la dernière fois.

    Arrivée dans ce merveilleux endroit, elle commença à patrouiller une première partie de la ville, mais comprit assez rapidement que seule elle n'y arriverait pas, c'est pourquoi elle entra dans diverses échoppes, demandant de l'aide et là encore, les gens ne se bousculait pas au portillon pour la soutenir dans cette recherche qui paraissait perdue d'avance. Mais Pamela n'était pas du genre à perdre espoir rapidement, elle voulait mettre la main sur ce chien, une seule fois elle avait abandonné, et elle s'en voulait encore aujourd'hui. Laisser Xander filé comme ça, abandonner ses recherches. Aujourd'hui elle s'en mordait les doigts, elle n'allait tout simplement pas faire deux fois la même erreur et comptait bel et bien retrouver ce chien, même si cela devait lui prendre des jours entiers.

    Elle commençait à perdre patience, puis entra dans une nouvelle boutique, il y avait du monde dans cette dernière, Pamela se demande si c'était tout de même une bonne idée, elle allait encore se faire rembarrer mais qui ne tente rien à rien... Elle accosta une première personne.
      - Bonjour, excusez-moi de vous importuner mais j'aimerai vous poser une question.
      - Hum ? l'homme reluqua Pamela avec un regard légèrement licencieux C'est pourquoi ?
      - Je recherche un chien. Toutes mes recherches m'ont conduit jusqu'ici. Ce chien est assez imposant, son pelage est roux et brun et parsemés à divers endroits de petites boucles plus clairs. Est ce que vous l'auriez aperçu ?
      - Ho ce chien ? Oui bien sûr que je l'ai vu ! Attendez, c'est le vôtre ?
      - En quelque sorte, oui. Enfin il appartient à... Éviter de dire qu'elle était une mercenaire serait peut-être moins dangereux, déjà qu'il commençait à la prendre pour une menteuse. Un ami me l'a confié, pour une durée indéterminée et malheureusement, il a réussit à s'enfuir et...
      - C'est bon ça va, je vous crois. Venez avec moi.


    Pamela repartit du commerce en compagnie de son sauveur. Il marchèrent quelques mètres et atteignirent une grande place où elle aperçut des gens attroupés autour de quelqu'un ou quelque chose, plus elle s'avança et elle reconnut les traits du chien, elle souffla son nom et courut vers lui. Arrivée à sa hauteur, elle approcha délicatement sa main de sa truffe qu'il renifla avec un peu de méfiance puis se laissa caresser par la jeune femme.
      - Hey toi ! Détaches le chien, il est à elle. cria le rédempteur de Pamela sur un autre homme


    Le second homme s'exécuta et Daigoro courut se jeter sur Pamela il lui lécha le visage. C'est recouverte de bave qu'elle essuya du revers de sa main, qu'elle remercia les deux hommes et repartit pour Port Royal, et plus spécialement au Centurio ramener le chien à sa maison.


      Pour info, à un moment on aperçoit le nom de "Xander", il n'a rien à voir avec l'univers de KH ou bien même de celui des comics, c'est tout simplement un personnage inventé, qui n'est autre que le professeur de Pamela à l'école de magie, je n'allais tout de même pas reprendre le nom du "vrai" personnage de l'histoire de Poison Ivy, le Dr Jason Woodrue.
more_horiz
Pour être honnête, je m'attendais à un peu plus long, plus de recherches et peut-être d'agacement pour Pamela. Ce n'est rien, je vais faire assez court désolé.

Donc quelques fautes encore, mais absolument rien de grave, je fais pire donc bon. En fait là, je t'avoue que je ne sais strictement pas quoi dire sur ton rp, mais pas du tout. J'ai juste trouvé sympa le fait que Daigoro soit tout content. Ouais, désolé, mais là, je vais noter en très facile ^^

5 points d'expérience + 50 munnies + 1 PS en Défense.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum