À la recherche des légumes perdus Szp8À la recherche des légumes perdus 4kdkÀ la recherche des légumes perdus 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

more_horiz
    Codes couleurs :
  • Pamela
  • Pensée Pamela
  • Am
  • Stram
  • Gram
  • Le Maire

      Cependant je tiens à m'excuser d'une chose n'ayant plus joué à KH depuis... Depuis trop longtemps, je ne me souviens malheureusement plus des noms et de l'apparence même des lieux :oops:


    Pamela arriva dans la ville d'Halloween, elle regardait tout autour d'elle pour découvrir pour la première fois cette cité pleine de lampadaires, des rues pavés, des... Chaussures rouges ? Qu'est ce qui se passe ici ? Pourquoi la jeune sorcière portait des souliers rouges ? Elle regarda le reste des vêtements qui lui faisait de plus en plus peur; Une jupe déchirée dans les tons rouges elle aussi mais parsemées de noir qui arrivait à ses cuisses, son bustier vert fût remplacé par un débardeur aux mêmes couleurs que la jupe. Ce n'est cependant pas l'accoutrement de Pamela qui l'effrayait le plus, c'était son corps. Sa peau si belle et si douce était trouée, scarifiée, une brûlure énorme sur la joue droite, un trou béant sur la gauche laissait apparaitre sa mâchoire, sa lèvre inférieure était comme mordillée, elle passa sa main sur la totalité de son visage et reconnut une balafre descendre tout le long de sa figure, de son front, en passant par l'œil droit, sa joue brulée, ses lèvres abimées, dégringoler sur son cou et finir son chemin sur sa poitrine. Ses jambes, quand à elle, on y apercevait encore les tatouages de roses mais les épines de ces dernières étaient proéminentes. Après avoir finit de s'épouvanter toute seule elle remarqua l'apparition de 3 enfants pas bien grands courir vers elle.
      - B'jour dame, moi c'est Am. Ça va ? Vous n'avez pas l'air bien ?
      - Mon visage ? Qu'est-il arrivé à mon si beau visage ?
      - Rien rassurez-vous, lorsque vous retournerez chez vous, vous retrouverez votre apparence.
      - C'est vrai ?!
      - Oui ! Au fait moi, c'est Gram et l'autre là, c'est Stram. Qu'est ce vous êtes venu faire ici au fait ?
      - On m'a informé que les citrouilles de la ville d'Halloween avaient disparu.
      - Heu... Moi faut que je rentre.
      - J'ai des choses à faire.
      - Et moi je n'ai pas de mensonges assez stupides à vous faire gober que je vais tout simplement partir.


    Charmant, Pamela comprit donc que ce 3 garnements n'avaient pas l'intention de l'aider dans cette nouvelle quête. Il lui fallait donc trouver une autre personne qui pouvait l'informer un peu plus sur cette mystérieuse disparition. Elle s’avança un peu plus dans la ville qui était assez effrayante normal, pour une ville qui porte le nom de ville d'Halloween. La place principale de la ville était déserte, elle hésita cependant un instant à appeler quelqu'un on pourrait s'amuser à l'effrayer encore plus et lui faire avoir une attaque elle s'aventura à explorer un peu plus cette ville complètement inerte et pénétra dans une ruelle encore plus sombre où elle finit par apercevoir un homme assis sur des marches et pleurait à chaudes larmes.
      - Ça ne va pas monsieur ?
      - Les citrouilles ! Les citrouilles ont disparus. Qu'allons nous faire ?!
      - Bonne pioche ! Qu'est ce que vous pouvez me dire sur cette disparition ?


    L'homme se releva, se présenta et raconta à la jeune femme tout ce qu'il savait et décida de l'emmener à la Colline aux citrouilles. Pamela resta bouche-bée devant cette terre déserte, plus une seule citrouille ne s'y trouvait elle commençait à comprendre ce que le Maire pouvait ressentir, elle décida d'inspecter quelques pieds de ces plants qui s'étaient volatilisés. Elle se pencha près d'un premier et aperçu des traces de pas qui ont piétinés à plusieurs reprises au même endroit, des pieds qui n'était pas très grands, comme des pieds d'enfants Am, Stram et Gram, y seraient pour quelque chose ? Elle sonda d'autres endroits, et trouva à chaque fois les mêmes empreintes. Elle en conclut assez rapidement que les 3 petits chenapans pouvaient avoir quelque chose à se reprocher et partit questionner le maire sur ces 3 enfants.
      - Monsieur le Maire, que pouvez-vous me dire sur Am, Stram et Gram ?
      - Ces 3 morveux ? Ils font un nombre incalculable d'âneries à la minute. Pourquoi ?
      - Et où puis-je les trouver ?


    Ni une, ni deux, le maire emmena Pamela au repaire de ces jeunes freluquets, arrivés à destination, ils étaient là en train de rire, Pamela commençait déjà à se concentrer sur sa magie pour éviter d'avoir à courir après eux. Quand le premier des 3 enfants aperçut la rouquine accompagnée du Maire, il voulut s'enfuir mais n'eut pas le temps d'aller très loin. Il entendit un claquement de doigts, se tourna vers leur provenance et vit une petite flamme dans la main de la jeune femme. Cette dernière le regardait tout en faisant non de la tête. Dépité, il partit se rassoir auprès de ses amis.
      - Alors ? Qu'est ce que vous avez fait ?
      - On les a volé.
      - Ça j'ai cru comprendre. Mais dans quel but ?
      - Juste pour faire un gros boum.
      - Monsieur le Maire ?
      - Oui ?
      - Je crois que ma mission s'arrête là.
      - Je crois aussi. Merci encore de votre aide mademoiselle.


    Pamela fière d'avoir résolu cette énigme repartit pour Port Royal mais elle espérait surtout retrouver son apparence normale, celle qu'elle avait actuellement l'effrayait encore un peu...
more_horiz
On va pas se mentir, c'est assez simple (en étant très loin d'être nul, ne t'inquiète pas ^^).

Pour cette fois, je n'ai pas grand chose à dire. Je ne crois pas avoir vu de faute (j'ai pas fait gaffe). J'ai bien aimé quand Pamela se rend compte de l'apparence qu'elle a, c'est sûr qu'une jolie fille comme elle qui se retrouve comme ça, ça peut faire un choc !
Le fait que Pun s'en sorte impunément, j'aime aussi et je te l'avait dis. Puis t'avais rien pour savoir qu'elle était dans le coup sauf si Am et la clique l'avait balancée. Enfin, le tout était que les habitant comprennent ce qu'il s'est passé et ça, c'est fait.

10 points d'expérience + 100 munnies + 2 PS en Magie.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum