Tête de veau Szp8Tête de veau 4kdkTête de veau 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

more_horiz
"Wesh ! Le cervelas arrive ma p'tite dame ! Laissez lui deux secondes !"

Deux secondes ? Namého ! Y sait cuisiner un cervelas celui là ? Ah mais ... heureusement que j'ai demandé à voir les cuisines à l'avance, parce que là c'est limite du foutage de gueule organisé avec circonstances aggravantes ! Déjà, pas d'hygiène, des stocks qui puent, des restes partout ... Alors là oui, ce fut le plus joli feu de savane causé par une luciole (moi même ... ouais, j'suis toujours petite mais j'vous crâme toujours aussi facilement si vous faite un commentaire déplacé), mais le "Chez hyene" en avait sacrément besoin ... surtout que là, il a reçu commande pour des invités de haut standing, tenez vous bien : Zira, la femme de Scar, accompagné de ses trois enfants ! Bon, on m'a déjà prévenu que de la cuisine, je les verrai pas et je dirai tant mieux, j'voudrais pas décourager les futurs nouveaux. Bon, par contre, et là je râle, mais c'est avec raison : on ouvre pas un restaurant sans matos ! L'est où la vaisselle ? Et le four, c'est pas trois brindilles arrachés du nid d'un pingouin (ouais, y'a pas de brindilles dans un nid de pingouin, c'est exactement ce que je veux dire) qui feront chauffer quoi que ce soit, tandis que ca manque de légumes ... et le service ... nan mais entendez donc notre serveur et accessoirement chef cuistot causer :

"Où il est le steak, où il est ? Ah ben j'sais pas, il steak haché ! HA HA ! Il s'était caché !"

Et malgré tout, c'est la meilleure gargotte de toute la région ! Ok, c'est aussi la seule, ce qui explique cela ... mais y'a du public. Mais si je tenais l'idiot qui lui a donné l'idée de sortir ces jeux de mot et ce resto en même temps, je crois que je l'atomiserai par principe avant même d'écouter son excuse ... 'fin bon, un job est un job. Voyons, qu'est ce qui a été prévu au juste pour ces fins gourmets ?

... Nan mais là on vogue sur la vague de l'onde de plus grande stupidité universelle, c'est pas possible ... UNE TETE DE VEAU ? Mais il manque les trois quart des épices, des sauces et autres accompagnements requis dans un rayon d'un continent et demi, au bas mot ! Et alors attention, je vois les consigne de cuisson ... "La mère aime sa viande bien cuite, la fille le veux rose, le grand frère saignant, genre c'est possible ... et le petit il s'en fout, encore heureux, mais y'a juste un p'tit hic ... une tête de veau ca se fait bouillir ! J'fais comment, moi, pour les cuissons variés sur un truc qui se fait d'une pièce ? La vache ! Que dis-je ... le veau ! Aucun moyen que j'ai un liquide a ces différentes températures ! Va falloir que ... Eh mais, pourquoi UN SEUL liquide ? Après tout ... ca marche pour refroidir un réacteur nucléaire, ca doit marcher pour chauffer de la viande. Sauf que pour les séparer, va me falloir du matos qu'il n'y a pas ... grrr ... ça m'énerve, va falloir que je dépense un peu d'argent quand même ... mais elle me revaudra ça la hyène ... Bon, faut que je fonçe au poste de la Shin-Ra ... ça va êtretrès juste, mais je pense qu'en libérant toute les flammes en arrière, ça doit le faire ... Allez, je fonçe ! ATTENTION ! LUCIOLE SOUS NITRO ! DEGAGEZ LE CIEL !!!

Pun BOOST !!!

EEeeett nous y voilà ! Vite, passer l'appel ... grrr, peuvent pas faire des claviers pour les insectes ? Ah, voilà !


"*Clic* Allô, ici le centre de distribution Magitech, Maybelle Kapplan à votre service. Quel produit désirez vous ?"

"Allô ! Il me faut d'urgence une cocotte minute triple entrée par arrosage cyclique ! Pour la destination, c'est-"

*PFFFuuiiiii*

"Ernst Kapplan, livreur. Excusez moi, c'est bien ici la cocotte minute triple entrée par arrosage cyclique ?"

"... Euh ... oui ?"

... Mais comment un vaisseau piloté par un écureuil volant peut-il ...

"Voiçi votre produit, désolé pour le délai de livraison. Lumi-air vous remércie d'avoir choisi ses services!"

*PFFFuuiiiii*

... C'est moi où j'ai été livré en 4 secondes et demi un article que je viens d'inventer ? Décidément, ces télé-achats ont visiblement fait des progrès ? Mais j'suis toujours en retard ! Allez ! Plus qu'à ramener la chose et ... et ... ... je suis une putain de luciole ... Pourquoi j'y ai pas pensé avant bon sang ? Ce truc fait cent fois ma taille ! Vite, une idée une idée ... J'AI ! Voyons si j'ai de la chance ... Ah ! Je m'en doutais, cet avion a son équipage !

"Je déturne cet appareil ! Haut les ... ailes"

Y'a probablement que moi pour tomber, au beau milieu de l'Afrique, sur un pilote Pingouin. Mais bon ...

"Ahh, désolé ma belle, mais nous ne coopérons pas avec les terroristes."

*BAAAAM*

Une boule de feu plus tard ...

Ok, ok, on se rend ... mais ca change rien, de toute manière, l'un de nos moteur est en panne et ...

"Pas le temps de discuter ! Embarquez ma cocotte et andiamo !"

Vais me fourrer dans le moteur récalcitrant, tu vas voir si va pas y'avoir des flammes du feu de dieu qui en sortent ! Envoyez le kérozène qu'on rigole ! Ah ? Et le voilà ... allumage ! Décollage ! Allez, avec un peu de chance, on y arrivera à temps ! ... Mais ... on va trop loin ... ils veulent aller à Madagascar ou quoi, ces idiots ? Sans moi ! Je descend ... ah mais je vois qu'ils s'en sont rendus compte, voiçi la caisse avec mon apparel qui descend en parachute et qui va visiblement attérir très exactement là où j'en ai besoin ! Je vois pas ce qui pourrait être mieux !

*BAAAAMMM !!!*

Bon, ok, pfff, les pingouins qui se crashent, pfff, c'est une petite touche bonus ... Bon, pfff, ouvrons la caisse, histoire de bien faire, pffff ... la vache, je suis essoufflée, pfff ...

*BAAAAAM !!!!*

"Bon sang ! Ce voyage était d'un inconfort ! Enfin ! Quand je raconterai ça à la basse cour ..."

... Owwwww ... J'ai .... pas révé ? C'est une cocotte ... qui viens de sortir de cette caisse ... dont je trouve les planches trop lourde à mon goût ... sur le coin du crâne ? ... Ok ... on arrête les frais ... J'fais tout sauter ... et j'm'évanouie ... allez ... à la une ... à la deux ... et à la *BAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNGGGGGGGGGGG*




"Une assistante, tu dis, Ernst ? J'aurais jamais crû que le 'Chez hyène' marcherai aussi bien ... j'aurais dû réclamer ma part comme co-fondateur !"

"Que voulez vous, Nikoleis ... on ne peut pas toujours réussir dans tout les commerces, hein ..."
more_horiz
J'ai pas compris la fin Smile

Pas avec Niko, le truc avec la cocotte au coin de la tête. AH moins que (je viens d'y penser) ce soit simplement une poule qui est sortie de la caisse. Donc là ouais, je comprends. Je crois... Ouais... Peut-être.

Bon, encore moins de fautes qu'avant ! Wouhou ! J'ai presque tout compris, wouhou !

Par contre, sérieux. J'y crois pas que t'es osé sortir la vanne sur le steack haché... Franchement, tu me fais de la peine là. Par contre "Chez Hyène" c'est déjà mieux ! (me semble l'avoir déjà vu, mais j'en suis pas certain).

Et sinon... Bah... Facile ?

10 points d'expérience + 100 munnies + 2 PS en Force.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum