Plomb dans la tête Szp8Plomb dans la tête 4kdkPlomb dans la tête 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.


more_horiz
"OoooouuuaaAAAAHHHHH !!!!"

... Oulle ouille ouille ... je savais pas que le maire de cette ville avait un coup de pied aussi bon ... Et ces graviers y sont pointus, mais pointus ... j'ai beau être devenu un feu follet ici, ça veux pas dire que j'ai pas mal partout, tiens .... ah mais si il crois que je vais lui laisser la joie de garder le plus joli champs de citrouilles du coin, y se trompe vachement trop, le gros ! Faut juste que je trouve comment y entrer et tu va voir c'que tu vas voir ...

"Yo p'tite !"

... Huh ?

"T'as un souci ?"

C'est à moi qu'on ... là !

"Viens !"

... C'est quoi ces trois énergumènes masqués qui se cachent derrière ce muret et qui veulent me causer, à moi ? En plus ils sont pas bien gros ... on dirait des gamins, en fait ... Bon, j'suppose que si ils tentent eux aussi de m'foutre un coup de pied au cul, ça f'ra moi mal vu le gabarit, alors ... plus qu'à y aller ...

Attendez voir, un diablotin, ne sorcière et un squelette .. .c'est on ne peux plus classique come costume, ça ... et pourtant, j'les trouvent presque mignons, vu de près. Et puis ils ont l'air de m'apprecier, mais j'sais pas pourquoi ...


"Dis, tu voudrais entrer dans le champs de citrouilles ?"

"C'est pour quoi faire ?"

"Tu veux faire des grosses bétîses avec nous ?"

Oh là ! Une question à la fois les p'tits nems, c'est pas en me causant comme ça que ça va m'aider ... et déjà, des grosses bétises ? C'est des fauteurs de troubles et ils ont crûs (avec raison) que j'voulais faire pareil ? Mais c'est aussi génial que du Césium 137 pur, ça ! Une rapide discussion avec le trio m'apprend, en gros, qu'ils s'appèlent Am, Stram et Gram, que leur but dans la vie, c'est les farces et il se trouve qu'ils voulaient en faire une au type qui viens de me kicker. C'est y pas génial ? En plus, y'aurait un trou dans le mur autour du champs, creusé par leur petites mimines ... j'aime ces petiots, ils auront de l'avenir !

Mais voilà, le problème, c'est qu'ils n'avaient pas réussi à se décider sur une idée amusante ... les grimaces déssinés sur les citrouilles, c'est un truc qui marchaient bien, mais ils n'en ont plus de nouvelles à essayer et ils n'ont pas d'autres idées pour l'instant ... mais moi si ! Ils veulent de la grimaçe ? Eh bien si ils peuvent me chercher ce que je vais leur demander, on va renouveler le genre et faire les choses en grand ... en TRES grand, même ! Et une fois ma petite liste de course, les voilà qui embarque dans un véhicule ... bizarre ... une baignoire ? Bah, ils sont tous fous dans ce monde, j'suis pas surprise ... ça doit être le manque de Soleil ...

...

... Bon, y glandent quoi, j'ai pas demandé l'impossible, pourtant ! Ils m'ont oublié ou ... ah, nan, les voilà, mes nouveaux p'tits potes ! Et attention, je crois bien qu'ily a tout ! Cordes et pétards, clous et planches ... ohh, oui, on va rigoler ... bon, j'leur donne un coup de main pour le transport et on va bien rire. Hop hop hop ... tout est là, alors ... plus qu'à réunir les citrouilles d'un côté, puis d'assembler le tout, puis dans le même temps, préparer un feu de Dieu comme y'a que moi qui sait les faire. Ah oui, ça va être d'enfer le truc ! Bon, après, faut réussir à faire tenir les citrouilles ... et c'est pourquoi j'ai demandé les cordes, les planches et les clous. Bon, pas facile à soulever ces gros trucs orange, mais on se débrouille à plusieurs et ca prend forme ... une énorme citrouille composé d'une centaine de ses pairs, avec en bonus une nouveauté bienà moi, des gros crocs en matériaux fissible condensé, vive ce sort débile que j'ai trouvé chez les buveurs de sang, je savais pas que c'est avec ça qi'ils devenaient brillant au Soleil ! Et .. je crois que c'est bon, ça a une bonne grosse gueule bien dégueu avec les restes des trois - quatres citrouilles qu'on a ouvert dans le montage. Ca dégueue super bien des pépins et tout et tout ! Ah, et Amviens de partir taquiner le gros type ... attention ... les voilà qui arrivent, Stram me fait signe que c'est bientôt à moi ... Gram aide Am à fuir, Stram se planque ... le gros réalise l'horreur de ce qui se trouve deant lui ... plus qu'à tout illuminer, et ça, c'est mon job, je m'allume à fond à l'intérieur de cette super structure de citrouilles !


*FWWWIIIUUU !!!! PAAAAAAAAAMM !!!! SSSHHHHUUUUSSSS !!!*

Best feu d'artifice ever ! Et je nage en pleine citrouille liquide et brûlée, le champ est dévasté, en feu, sentant la poudre ... et j'suis au milieu de tout ça avec trois apprentis emmerdeurs qui applandissent de tout leur saoul pendant que le maire à eu ... six trouilles ! MWHUAHAHAHAHA !!!! Bon, sang, que j'aime ce job !
more_horiz
T'as un sérieux problème avec le soleil toi ! ^^
C'est pas parce qu'on est à Halloween qu'il ne fait pas jour. Quoi ? Tu ne me crois pas ? Preuve en image !

Spoiler :


Et oui, ça, c'est leur soleil, donc il peut faire jour ! Je suis d'accord que dans les jeux KH, on n'y vas jamais en journée et que dans le film il fait presque toujours nui, mais pourtant, juste avant que Jack n'arrive à Noël, il fait jour.

C'était la minute informative, merci de nous avoir suivi.

Moins de faute qu'avant là aussi, c'est agréable. Peut-être que tu tapes trop vite ou que tu manque de relecture pour ce qu'il reste de faute, mais ça va.

Je commence à bien m'y faire à ton style avec Pun, je me repère bien mieux qu'avant, c'est assez drôle (enfin, ça dépend de son humour après). Tout va très vite, peut-être trop parfois, mais ça colle à ton perso je dirais. En réalité, je n'ai rien d'autre à dire, donc on passe direct à la note.

Là, je ne sai spas quelle difficulté mettre. T'as pas trop galéré hein. Je vais quand même dire normal.

20 points d'expérience + 200 munnies + 1 PS en Défense + 2 PS en Magie.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum