Soleil de plomb Szp8Soleil de plomb 4kdkSoleil de plomb 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.


more_horiz
Joie! ALLEGRESSE MEME !! Du Soleil ! De l'énergie ! La vie ! Ahhh, ce Armand il a la belle vie, lui ! J'sens que je vais bien l'aimer !

Et en plus, il est efficace vu qu'il semble connaître tout les bandîts du coin ou presque, ça c'et le respect comme on l'aime ... enfin, sauf quand y'a une dizaine d'imbéciles qui oublient de payer la taxe ... monde à l'envers, d'habitude, me semblais que c'était le contraire ... mais tout bénèf pour nous, non ? Bon, là il est occupé avec une affaire de meurtrier de chameaux, donc v'là-t-y pas que c'est à moi de dérouiller les voleurs de voleurs. Sauf que, là, faut éviter du coup de faire plus de tâches y paraît, faut, comme y dit, évacuer les ordures et s'arranger pour les enfouir', histoire que personne se pose de questions.

Et j'dois dire, c'est une bonne idée qu'il à eu et j'ai envie de savoir comment y vont trouver les rapaces. Parce que, là, j'déssine une fausse carte aux trésor. Ouais, parfaiement, j'sais dessiner ! Vous m'coyez pas ? Tenez, vous voyez ça ? ... Non, c'est pas un hérisson, c'est une pile d'or, mais faut que ça brille, pour ça les éclats ... nan, la hache c'est un palmier ... OK ! OK ! J'dessine mal, mais aussi, vous avez essayé de tenir un charbon à deux mains pour faire beau ? Jamais contents ... Et pis j'vais pas m'embéter, y'a pas de trésors de toute manière alors bon, j'vais pas payer un type pour ça, hein. Ca s'rais contre productif ... et pis si y'avais un trésor, j'laisserai pa un autre type faire la carte pour moi, j'suis pas si bête ! Ou alors, j'le crâme après mais j'trouve ça presque mesquin avec les gens qui m'aide ... y méritent pas de mouir tout de suite, y peuvent resservir après. Mais j'me perd en râlerie intempéstive, là, j'avance pas !

Bon, j'crois que c'est bon, y vont comprendre je pense ... reste plus quà leur donner ... et là, j'vais faire mon spectacle, comme d'hab. Faut juste que j'aille au marché discrètement quand il ouvre, me trouver un truc pour ma p'tite présentation ... Hmmm ... Voyons ... pas ça ... trop petit ...trop moche ... ah, voilà ! Voyons, personne à gauche, personne à droite ... hop ! Et une petite amphore, ue -GNNN ! La vache, elle pèse au moins 3 kilos c'truc ! Et va falloir que j'traîne ça jusqu'à leur repère ... ah la vache, c'est fait en quoi une amphore, bon sang !?

GNIII !!!

Gnnniii ... Pff ...

... En-fin ! M'a fallu trois heure pour faire 500 mètres, quoi ! Et discrètement, en plus, parce qu'il y a plein de gardes partout ! Bon ... Mais c'est pas tout ça, faut encore glisser la carte dedans ! *Pop* Heureusement que j'ai vérifié qu'elle était vide, par contre ... et je referme ... Et y'a plus qu'à patienter dans un coin que les idiots rentrent chez eux !

Hmmm hmm hmm ...

zzzZZZzzz

... *Baïlle* ... je crois qe je me suis endormie un poil trop longtemps ... fait déjà soir ... ahhh mais je crois que ... oui, ils sont là, tout les dix à faire la fête ! Ben au moins, j'ai plus besoin d'attendre ! Bon, où est cette tenture que j'ai repéré ... hop ! Et voilà, j'suis juste devant l'amphore et on me voit pas de là, parfait ... opération 'idée de génie', go !


"Qui ose réveiller le génie de l'amphore ?"

Yes, ils se demandent ce que c'est ! Ils cherchent ... non, pas par là, l'amphore, j'ai dit ! Argh, oui, ma voix viens pas du même côté ...

"Ici, triple buses ! Dans le coin, avec les vases ! J'y peux rien, y'a de l'écho."

Ghah, ils ont failli me trouver ... faudra que je pense à ça, la prochaine fois.

"Bon, les gars, vous m'plaisez, alors j'ai décidé de vous aider ... J'vous réalise un voeu, comme ça, ça vous dit ?"

Ouais, j'leur propose un truc là,j'suis certain que ça va marcher ... à tout les coups,ils vont vouloir plus d'or que ce qu'ils ont ! J'suis géniale quand je m'y met !

"Un voeu ?"

"N'importe lequel ?"

"Ouaip !"

"J'veux des femmes !"

"Un palais !"

"De l'alcool !"

... Ok, j'ai peux être pas envisagé les choses comme ça, ils veulent tous quelque chose de différent ... ... ah mais si, en fait, j'suis bête !

"Accordé ! Mais comme je peux réaliser qu'un souhait, je vous offre une carte au trésor qui mêne vers assez d'argent pour que chacun puisse s'offrir son voeu ... ca vous va ? Brisez l'amphore et elle est à vous !"

... Et les voilà qui se concertent ... allez, dites oui les nazes ... de toute manière, vous avez pas mieux à faire et moi non plus ... aahhhh ? Oui, ils brisent l'amphore ! Choppez ma carte ! OUI ! Parfait ! Je viens de gagner une semaine de vacances à me faire bronzer graçe à votre crédulité les gars ! On se revoit dans le désert ! Moi, je me casse, j'ai mon hamac à poser à votre destination pendant que vous préparez votre expédition !

[Une semaine plus tard, dans un coin particulièrement paumé du désert]

Ahhhhhhhhhhhhhh ... Je crois que j'ai rechargé mes batteries pour quelques temps ... Quel bonheur manifeste, tant de particules à haute teneur énergétique si tôt le matin c'est un pur plaisir ... ah ... mais c'est mes clients qui arrivent de derrière la dune, là ? Ils sont en avance dis donc ... bon, jvais aller me planquer derrière ces grands murs de sable, le temps q'ils se mettent en plaçe ... c'est que le jour commençe à bien se lever, ils vont bientôt s'arreter pour se mettre à l'abri du Soleil ... les idiots ... Tiens, les voilà en train de poser les tentes, parfait parfait parfait ... ca y est, parquez les chameaux, oui .... et là, voilà, c'est tout ce que j'avais besoin, vos réserves d'eau ! Car ouais, vous êtes des humains les gars, j'suis désolé pour vous mais si vous avez besoin d'eau, je nage dans l'énergie solaire ! Ca va me prendre, quoi ... 2 misérables flammèches pour faire fuir les bestioles avec votre liquide puéril ? Allez une ... la deuxième ... Et voilà ... cassez vous les sales bêtes ! Hue !

"...Heh ! Les bêtes s'enfuient !"

Et moi aussi ! Mon job est fini ... cinq jours pour rejoindre le point d'eau le plus proche sur leur monture qu'il n'ont plus et sans eau par 48° au Soleil ... Faudra que je récupère la carte, elle pourra resservir, parce que si tout le monde suit n'importe quel instructions aussi facilement, ca s'ra facile d'évacuer les déchets au loin ! Ghia haha ! Bonne cuisson les losers !
more_horiz
Alors alors, encore toi ? T'es pas morte dans le désert ? Tu t'es pas perdue ? Merde, pas de vacances pour moi, donc.

Je vais tout de suite commencer par les défauts, comme ça, je te laisse le meilleur pour la fin (c'est pas cool ça ?).

Donc des fautes, à la rigueur, elles sont pas trop chiantes, mais des fois, on voit que c'est clairement pas voulu. Je pense à la fiche de Ghaz'Kull, bah c'est faire exprès, comme ça on imagine super bien komment kil koz. Mais là, toi, c'est plus des fautes qui nuisent. Donc je te conseille à nouveau de faire un peu plus attention. Je t'avais parlé des cédilles, bah là t'en mets quand t'as pas besoin d'en mettre. "plaçe" non, "place" suffit. Idem pour commence.

Allez, la mission en elle-même maintenant. Je l'ai trouvée cool. Oui parce que sérieusement, je m'attendais à que tu butes simplement les bandits sans chercher plus loin et bah non ! Il y a de tout, un stratagème, de la sournoiserie, du sadisme et tout ça, bien amené ! Tu ne le dis pas, tu le montre et ça j'aime. Je préfère comprendre qu'un perso puisse être sadique plutôt qu'on me le dise toutes les dix lignes, c'est pas ton cas, donc tout roule !

L'humour est bien présent, j'ai souris plusieurs fois (je fais toujours la gueule moi !), c'est bien construit. Tu fais bien ce qu'il faut, tu prends en compte ce qu'aurait voulu Armand, donc bien. Ouais ouais ouais.

Encore une normale pour cette fois, je pense que c'est bon. En soit, ça n'a pas été trop dur pour Pun et l'aridité du désert n'est pas gênant pour elle.

Mission Normale : 24 points d'expérience + 235 munnies + 2 PS en Force + 1 PS en Magie.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum